Les discussions

Film

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un site me permettant de télécharger des films mais je ne comprends pas comment il fonctionne, il s'agit du site usnet...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Probleme avec adobe reader player

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger encarta junior 2008 mais quand je l(ouvre on me demande de telecharger adobe reader player. apres l'avoir telecharger...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choukiss

Code banque

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Code Banque de la Banque de la Poste en Belgique et je n'arrive pas à le trouver :-( Pourriez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Utilisation de google chrome

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de télécharger google chrome ,que puis-je faire pour y arriver ? merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver l'historique de navigation supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut retrouver l'historique de navigation aprés l'avoir supprimé sous Internet Explorer 7 ? Merci de répon...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
maverick s

Facebook me demande une pièce d'indentité .

 Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Comment creer un blog sur internet

 Résolu

Bonjour, comment creer un blog Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
charlayne730

Gros bug facebook, plus d'amis...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SF-1709

Hack

 Résolu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Deconnexion meetic

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me déconnecter de meetic mais une annonce m'indique que je ne peux pas le faire avant d'arriver aux 48 heures précédent le term...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
monnez

Pages chiffrées

 Résolu

Bonjour, un message lorsque je me connecte à msn et google m'averti que les pages sont chiffrées...que veut dire ce mess et que faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Invitation vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une invitation vidéo ; ce que je me demande c'est si uniquement les 2 personnes qui se parlent via ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vince5-4

Mon facebook bug !

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Chargement lent

 Résolu

Bonjour, Que puis-je désactiver dans le volet 'démarrage' de msconfig pour accélérer le chargement sans mettre en péril le fonctionnement normal d...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42

Probleme connexion zynga texas holdem poker

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je ne peux plus me connecter a zynga texas holdem poker via facebook sur sfr wifi public que quand je suis sur un truc non ...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gaelle

Chanson de jacques brel

 Résolu

Bonjour, dans quelle chanson Jacques BREL chante t il : "et ça fait des grands slllrp et ça fait des grand SLLRP" en parlant de personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
saladino 28

Convertir ...

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je convertir youtube en mp3 ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Comment me débarrasser de la toolbar my play city

 Résolu

Bonjour, cette toolbar n'est pas dans mon menu programmes et fonctionnalités j'ai tenté de passer par options internet et de changer le nom, en v...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
verdon

Quels systemes pour bien brancher internet

 Résolu

Bonjour, voila je suis en possession de la livebox et decodeur tv, cependant ma ligne telephonique est a 8 metre environ de mon meuble tv (ou se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
passionne59

Suppression page d'accueil jetecherche.org

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page d'accueil (Firefox), j'ai beau changer et mettre google, la page jetecherche.org reviens toujours chaque fois que j...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impression des bons de réduction, en tout petit 10 cm / 5 !!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Dernièrement, j' ai dû changer, un paramètre, et mes bons de réduction qui s' imprimaient ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ducatihd2000

Cartes de voeux animées

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe cette année un site de cartes de voeux animées à personnaliser vraiment bien fait, du type de ce qui exista...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ana-66

Aucun résultat après désinstallation

 Résolu

Bonjour, En téléchargant ScreenHunter, j'ai téléchargé aussi (c'était dans le package) la toolbar wisdom. N'en voulant pas, je suis allée dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
STARGATE43

Free internet connexion faible..trop faible..

 Résolu

Bonjour, C'est affolant :O Avant noël, je tournais à une connexion d'environ 200 Ko/sec. Cette connexion me suffit , sauf que depuis ces dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
skrs

Page d'ouverture google

 Résolu

l'orsque je clic sur l'icone int exp du bureau ma page d'ouverture est google mais le problème est que l'ensemble de la barre des taches est resté sur...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
neils5

Comment mettre un lien dans un mot ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un lien sur un mot sur skyrock. En fait, j'ai déjà consulté d'autres forums à ce sujet mais je n'ai jama...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Selfice

Problème d'entrée sur l'aire de jeu

 Résolu

Bonjour, re bonsoir , c'est au moment de vouloir entrer sur l'aire de jeu que ça ne passe pas , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gogo62142

Acces a mon compte free mobile

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus acceder a mon compte free depuis qelque jours sur cet ordi je suis en vista mais je peux y acceder avec mon autre ordi ordi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
le-jean

Ancetres

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Cousin Manon j abite à Viarmes 95 270 ,et j aimerai savoir qui sont mes ancêtres .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Ce site est-il fiable?..

 Résolu

Bonjour, je souhaitais acheter un sac longchamp à ma chérie. Donc hop! Direction internet et après quelques minutes je tombe sur le site http://www.lo...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Fée clochette

Générateur d'enfants x)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site en ligne (si ça existe) où l'on entre par exemple une photo et une autre photo et ça nous donnera la photo de l'enfant...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kiba-94

Je ne peut plus supprimer my star

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà réussi à le supprimer une première fois mais suite à une mise à jour, il est revenu et je ne peut plus accéder à "about;config" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
caro

Livebox et pc portable uniquement

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable pour changer ma vieille machine encombrante. Ma livebox est actuellement reliée à celui-çi. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yugi.2v

Portail orange

 Résolu

Bonjour, comment remettre le portail orange en page d'accueil ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
exla

Archives de paris

 Résolu

Bonjour depuis qques jours je n'arrive pas à consulter les archives en ligne de paris ( naissances de 1860/70 - 1 message s'affiche "erreur servi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
astuces93

Ziinga, site d'enchère. question!

 Résolu

Bonjour, J'ai joué a Ziinga.com gratuitement sans me creer un compte, la chance, je clic une fois sur offrez, je gagne le téléphone. Vous devez vous...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
m-laurence

Ecran d'ordinateur divisé en 6 !

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur freeze environ 1 fois par jour mais ce matin, quand je le rallume, surprise, mon ecran est divisé en 6 ...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
crussol 07

Site pour telecharger des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des films aidez moi svp

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege

Problème facebook zoom

 Résolu

Salut a tous , J'ai un petit problème j'ai un ordi portable et aujourd'hui je suis allez sur facebook et je ne manipule pas encore cet ordinateur et s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
c

Imprimante wifi

 Résolu

Bonjour, Comment connecter une imprimante wifi HP 8500 910a sur mac ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nonau

Photo de profil

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma photo de profil facebook. Lorsque je met, elle est tournée à 90 degrés. Or dans ma bibliothèque d'image tout est norm...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Clean-ex

Jé oublier le mon de passe msn

 Résolu

Bonjour, jé oublier le mon de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
bizu53

Téléchargements.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc de bureau HP P6 2235 EFM en 32 bits windows7, et je souhaite télécharger google chrome.Comment opérer et qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
weshlemonde

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la connexion internet de mon ordinateur. Je ne peux pas accéder à internet alors que mon ordinateur est bien conn...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
exla

Messagerie hotmail bloquée sur outlock

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a apparemment fait une mauvaise manipulation et sa boite mail hotmail s'est transformé en outlock.... je n'arrive pas à lu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sand2504

Comment récuperer son compte facebook??!!

 Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Problème pc banking de bnp baribas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de me connecter au site internet de BNP Baribas afin de consulter es comptes. En effet, la page refus...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Cécile

Recuperer video en streaming sur arte 7

 Résolu

[Ceci est un re-post d'un message posté il y a trois jours - j'espère des réponses...] Bonjour, Jusqu'il y a peu, récupérer des vidéos du site A...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
polarbird

Orientation de page sous vista

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment passer de portrait a paysage avec vista si une ame charitable veut bien me renseigner grand merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
billmaxime
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 43 991