Emule réception 10 Mn en attent 1 heure

Résolu/Fermé
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 2 oct. 2007 à 13:26
 lolsequinoxe - 9 févr. 2010 à 13:54
Bonjour,
sur emule j' obtient une réception à 90Ko/s pdt 10Mnet ensuite plus rien pendant plus d'une heure esse normal.
comment reconnait'on si on est un low id ou un high id
Merci d'avance
windows xp sp2
IE 6.0
A voir également:

16 réponses

je sui en vert avec emule mais ma reception et de10 alor que un capain monte a 400
2
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
2 oct. 2007 à 20:23
Salut

<< Intéressé car tout le monde en parle et vous les 1er à chaquefois qu'il y a un pb emule, vous bondissez sur le forum >>
=> Ton message a été posté le mardi 2 octobre 2007 à 13h26:35 et la première réponse a été donnée le mardi 2 octobre 2007 à 13h35:03
Là ta raison, on a bondi sur le forum!

<< je vous vois trés bien telecharger des nouveauté sansobtention des licences >> Ouaa tu nous voies ?

<< Alors les lecons de moral vous vous les gardé SLT KAN MEME >> => bon OK @+ sur CCM alors !

PS: AU moins tu sauras pourquoi tu recevras d'ici peu (le temps de l'application de la loi avec les FAI) une lettre avec une amende à payer pour tout ce que tu auras téléchargé. Crois-moi, on t'aide.
PS(2): Tu oeux aussi regarder les solutions des problèmes similaires au tiens, tu auras peut-être quelques réponses...
1
Woody76 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 14
2 oct. 2007 à 13:35
Slt,
sur l'onglet serveur, dans la colonne connexion a droite de l'ecran,
ou c'est marquer quand tu te connecte: "connection en cours" puis "connecter"
Il y a ecrit sous le nom du serveur si tu et connecter en "LowID" ou "HighID"

@++
0
aikiox Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 1
2 oct. 2007 à 13:39
Tu télecharque quoi sur emule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
2 oct. 2007 à 14:03
des films sinon pour la musique ya pas de probleme
0
bonjour je comprend rien j'arrive a telecharger des film sur emule mais pas les musique ses tous le temps en attent.Que faire merci de m rep ps mes fleche ne sont ni rouge ni jaune elle sont verte normal quoi merci de me rep
0
Bonjour,
Le téléchargement d'oeuvre intellectuel ayant des droits d'auteur ( films ; musique ; livres ; logiciel ) est interdit par la loi et passible de 300 000 euro d'amende et de 2 ans de prison.
0
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
2 oct. 2007 à 14:14
pour répondre à diablo94, pourquoi on t'il fait le p2p alors . Je te rappel qu'émule on le télécharge gratuit sur un site coprrect
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
2 oct. 2007 à 14:35
Salut
Tu utilises emule un logiciel de P2P mais tu sais même pas pourquoi il est utilisé et comment ça marche !?!?

Regardes dans Wikipédia et tu comprendras pourquoi le débit varie...

Aussi : LE téléchargement de contenu protégé (films, séries, musique,etc...) est illégal, comme l'a dit Diablo94.

Emule n'a pas été créé pour pirater, enfin à la base non, c'est pour échanger tes fichiers "normaux" et non-protégés par des lois (photos, documents textes...) avec d'autre personnes sur un réseau.
C'est tout!
0
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
2 oct. 2007 à 14:17
tu peux me dire pourquoi les films bloque et que le debit et carrément différent entre film et zik
0
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
2 oct. 2007 à 14:21
SLT? AS TU UNE ASTUCE POUR DéBLOQUER LES CLIENTS EN ATTENTE
0
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
2 oct. 2007 à 14:24
pour répondre à ma question de départ ta un info ???
0
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
2 oct. 2007 à 14:30
Merci à tous le monde, je décroche pour aujour d'hui, ma pause et finie le devoir m'appel
à bientot
0
laressecousse
2 oct. 2007 à 19:08
Bonjour,
vous etes tous bien en train de donnée des lecon de moral mais vu comment vous touché le sujet
je vous vois trés bien telecharger des nouveauté sansobtention des licences
POUR INFO: MA CONNECTION INTERNET EST TRES RECENTE (1 semaine) et c'est sur CCM QUE J'AI CONNU eMULE
Intéressé car tout le monde en parle et vous les 1er àchaquefois qu'ilya un pbl emule, vous bondissez sur le forum
Alors les lecons de moral vous vous les gardé SLT KAN MEME
0
laressecousse
2 oct. 2007 à 21:06
je vais rester poli,donc je ne répondrai pastu crois avoir affaire à un ado mais la tu tes bien caché derriere ton pc alors on fait le malin
Je ne suis pas venu sur le site pour m'enbrouiler avec des gosses.
donc tu as bien raison je me chie dessus
tu as gagné
PS: PAS LA PEINE DE répondre j'ai vendu mon pc et renvoyé mon moden chez mon FAI
MA MERE MA MIS UNE FESSE ET JE SUIS PUNI
ATTENTION NE CONFOND PAS CCM ET FORUM POUR TCHATE
0
Bonjour,
Je réedite pour une chose sur laquelle ya vérité à dire.

un logiciel de peer to peer comme tu l'écrit P2P sert en effet à partager des fichiers , ( d'ailleur celui ci me permet de faire tourner mes photos avec mes amis ) ouais tu peux mettre des régles dessus ... faut juste fouiller sur le net pour comprendre .

Bref , tu veut essayer de faire la moral en inscrivant que : je cite : vous etes tous bien en train de donnée des lecon de moral mais vu comment vous touché le sujet
je vous vois trés bien telecharger des nouveauté sansobtention des licences


c'est possible !!! mais à ce moment les personnes l'utilisant à des fin non réglementaire encours les peines qui vont avec.

donc , je re-cite encore une jolie phrase ::::: tu peux me dire pourquoi les films bloque et que le debit et carrément différent entre film et zike


cette phrase est ; je pense ; assez facile à comprendre , tu as du mal à telecharger un film et tu télécharge à fond de la musqiue !!!!!
bref tu t'inculpe toi même !!!!!!
des sites spécifique au peer to peer existe , mais c'est plus simple d'aller sur ccm pour poser une question surtout quand ca concerne un logiciel qui selon la loi française.


Définition de wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pair-%C3%A0-pair
0
Salut.

Moi j'ai pas d'avis sur le sujet, ma seule préoccupation est ma situation perso. A savoir, les seules musiques que je télécharge sont exclusivement des musique que j'ai auparavant acheté et, sans doute pour des question d'economie (des artistes, des producteurs...?) sont gravés sur des supports de mauvaise qualité : inecoutables au bout d'un an. J'estime donc que j'ai déjà fais le choix de payer tous les droits aux auteurs/compositeurs et que au minimum je peux revendiquer une "mise à jours" de mes droits d'acheteur.
0
Bonjour,
et pour finir je désire , juste revenir en arriére , primo tu demande comment pouvoir telecharger plus vite des films !

ensuite tu réedite ta phrase prouvant que tu télécharge de la musique et des films .

donc voici la régle sur ccm

copier coller : Le cas des échanges peer-to-peer
L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0
laressecousse Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 3
12 oct. 2007 à 09:31
Merci, diablo94 tu maj éclairé sur le sujet peer to peer, comme je le disait je suis nouveau sur le net
et tout ca était juste de la curiosté
merci de me faire comprendre les risques que j'encours
des risques qui n'en valles pas la peine
j'ai compris, et te remerci encore de m'avoir fait comprendre mes torts avec tact
0