Quel fournisseur choisir ?
Résolu/Fermé
winna00
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
1 févr. 2010 à 18:16
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 9 févr. 2010 à 11:54
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 9 févr. 2010 à 11:54
A voir également:
- Quel fournisseur choisir ?
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Votre fournisseur d'accès à internet ou votre routeur vous empeche ps5 - Forum Réseau
- Quel formatage choisir exfat ou ntfs ? - Guide
2 réponses
robertb_36
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
276
1 févr. 2010 à 18:19
1 févr. 2010 à 18:19
déjà orange, on vire,
après je suis chez neuf sfr et j'ai jamais eu de problème (juste une coupure national quelques heures) mais sinon free a très bonne réputation tout autour de moi
donc soit free ou neuf
après je suis chez neuf sfr et j'ai jamais eu de problème (juste une coupure national quelques heures) mais sinon free a très bonne réputation tout autour de moi
donc soit free ou neuf
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 19:39
8 févr. 2010 à 19:39
Ouai, bah, je pense la même chose.
Je suis pour ma par chez sfr et aucun problèmre à deplorer.
J'ai entendut dire que orange était bien(même le meilleur), mais c'est juste des "on-dit".J'ai jamais testé...
Free est pas mal je crois aussi.
Surtout, surtout une chose!!!!!
Hyper importante : ne prend pas l'antivirus sfr!!!!
Franchement, ça m'a fichu un ordi en l'air. C'est bien simple, il laisse tout passer...J'avais + de 1000 virus sur l'ordi qui ramais tant qu'il pouvais le pauvre. Et finalement un jour, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp... plus rien....
En plus : 4,55€ par mois --".
Après, si tu as un ordi à jeter, tu fais comme tu veux :p
Mais sinon, à part ça, sfr est bien.
Je suis pour ma par chez sfr et aucun problèmre à deplorer.
J'ai entendut dire que orange était bien(même le meilleur), mais c'est juste des "on-dit".J'ai jamais testé...
Free est pas mal je crois aussi.
Surtout, surtout une chose!!!!!
Hyper importante : ne prend pas l'antivirus sfr!!!!
Franchement, ça m'a fichu un ordi en l'air. C'est bien simple, il laisse tout passer...J'avais + de 1000 virus sur l'ordi qui ramais tant qu'il pouvais le pauvre. Et finalement un jour, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp... plus rien....
En plus : 4,55€ par mois --".
Après, si tu as un ordi à jeter, tu fais comme tu veux :p
Mais sinon, à part ça, sfr est bien.
robertb_36
Messages postés
833
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
276
9 févr. 2010 à 11:54
9 févr. 2010 à 11:54
tout a fait d'accord avec griviere42, l'antivirus de sfr est a mettre a la poubelle, pour se prix la tu pourra prendre un bien meilleur antivirus comme Kaspersky par exemple, et pour orange ils ne sont pas mieux que les autres,