Connexion impossible sur facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mounir kamel -
mounir kamel -
Bonjour, j'arrive plus a me connecter sur facebook, la page reste blokée et elle est blanche .. je ne sais pas quoi faire! merci de m'aider
A voir également:
- Connexion impossible sur facebook
- Gmail connexion - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook connexion récente - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose aujourd'hui. je pige pas, tout ce que jpeux te dire, c'est qu'en essayant de me connecter avec firefox, ça a macher normal, alors que javais auparavant tjr utilisé internet explorer.
moi j'ai xp, ce qui n'est pas ton cas, mais je doute que ça ai klk choz a voir ac ton programme.
voila!!
moi j'ai xp, ce qui n'est pas ton cas, mais je doute que ça ai klk choz a voir ac ton programme.
voila!!
Utilisateur anonyme
ok! merci a toi! =) mon probleme est réglé, en fait j'avais plus de ligne ADSL donc sfr ma prété une clé, alors du coup ma connexion etait pouri mais la j'ai retrouver ma ligne =) vla
mounir kamel
je n'arrive pas à meconnecter à facebook depuis hier 16h
Et en passant par l'utilitaire de configuration système ?
Pour y aller taper msconfig dans Exécuter...
Pour afficher la boite Exécuter, il est possible de passer par un raccourci clavier :
Winkey + R
Pour une utilisation quotidienne, on peut placer un raccourci permanent dans le menu Démarrer :
1. Clique-droit sur le bouton Démarrer
2. Cliquer sur Proprietés
3. Cliquer sur Personnaliser
4. Cocher la quatrième box "Commande Exécuter"
5. Cliquer sur OK
Pour y aller taper msconfig dans Exécuter...
Pour afficher la boite Exécuter, il est possible de passer par un raccourci clavier :
Winkey + R
Pour une utilisation quotidienne, on peut placer un raccourci permanent dans le menu Démarrer :
1. Clique-droit sur le bouton Démarrer
2. Cliquer sur Proprietés
3. Cliquer sur Personnaliser
4. Cocher la quatrième box "Commande Exécuter"
5. Cliquer sur OK