Caisse Epargne : Consultation Compte en Ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sam76 -
Bonjour,
J'ai un problème pour consulter mon compte Caisse épargne en ligne, dès que je me suis identifié, sa me redirige sur une page de firefox qui dit :

Échec de la connexion sécurisé
www.net16705.caisse-epargne.fr utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est valide que pour www.net670.caisse-epargne.fr.
(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)

Avant, je me connecté sans problème, j'ai sa depuis pas mal de jours...
quelqu'un a ou a eu ce genre d'erreur ?

J'ai testé sur mon autre ordinateur, c'est pareil, alors me suis dis sa vient de la caisse epargne, mais bon...
quelqu'un a une idée ? est ce que je peux faire un " ajouter d'exception " mais firefox me le deconseille,
sa m'est jamais arrivé ce genre d'erreur...

voilà, merci a ce qui peuvent y répondre,
Ps : Les clients CaisseEpargne, si vous pouvez consulter votre compte sans problème faite le moi savoir aussi;)

;)

17 réponses

Salut à tous,
Oui, je confirme que le site en ligne de la caisse épargne remarche sans l'erreur de certification(...)
Il était temps^^ , Je remercie encore à tous qui ont répondu .
Donc Affaire Résolu . :)
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

idem pour moi... affaire résolue... en attendant le prochain soucis :)))))
Ca semble être OK maintenant...
bsoir , ben dans le meme cas depuis quelques jours; y a effectivement eu des tentatives de piratages sur le site et surtout sur nos comptes...pas de rep non plus de la part de l agence en rapport avec ce "bloquage" d acces au site par le net .juste confirmation de ma conseillere sur le piratage en cours 'qui entre nous est frequent chez l ecureuil) selon moi une nouvelle version va etre mise en fonction avec plus de parametres securités pour acceder et reduire le "phishing" . en attendant impossible d effectuer des transactions ni de verifier celles effectuees avant ...je suis sur une agence de bordeaux et elle est geree par une bande d incapable alors....
Messages postés
1368
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
251
pour moi sa marche essai de passer par internet explorer 7 sa doit être un beug de mozilla
Même problème que les autres, par contre, quand je continue sans certificat, ça marche, j'ai accès à mes comptes, je sais, ce n'est pas recommandé ....
bonjour à tous, j'ai ce problème de connexion également avec Firefox,,,,,suis allé sur internet explorer,,,et ca a marché,,,,c'est just un coup de chance,,,,,bonne chance
bonjour,
moi aussi depuis samedi je n'arrive + à me connecté, il y a un probléme ,je suis allé à la caisse d'épargne il m'on répondu qu je n'étais pas la 1er ds ce cas
ce soir j(y retourne pour consulté mes comptes sur le net j'arrive à mettre mon identifiant et à droite juste à côté il y a un triangle, mauqué, tentative de phishing de cible certain clients de la caisse d'épargne, je pense que le mot phishing n'est pas bon à mon avis piratage demain retour à la caisse d'épargne. bonne soirée. tartine.
Bonsoir
Idem pour moi . Depuis hier , lundi 2 Mars , page blanche , pas moyen de s'identifier . A peine la demande de connection réalisée , il est noté : Terminé ????????
Et ce sur différents sites de connexion à la C E . et toujours d'aprés le même ordinateur (le mien ). Par contre au bureau de ma C E , pas de problémée de connection , tout va bien , j'ai pu avoir accés à mon compte.
Le personnel n'a pas l'air au courant de cette situation ; J'ai lu des extraits de presse , sur internet , nous informant que certains comptes étaient en état d'être " visités " depuis début mars. Cela m'a l'air sérieux : piratages ?????
Bonne soirée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010

Ce n'est pas un probléme lié à vos ordinateurs , ni à votre antivirus . Il s'agit d'un probléme interne à la Caisse d'épargne qui évite de répondre à nos questions .
Et on nous raconte qu'ils savent communiquer !!!!!!!!
Vraisemblablement , ce probléme est lié à un énorme piratage , mais le silence de cette banque commence à me gaver;
Plus important , que deviennent nos compte bancaires ????????????????
+1 Je suis dans la sarthe (PAYS LOIRE) cela ne fonctionne plus non plus.

Par contre avec mozilla sur google je click sur le lien "acceder a mes comptes" sous le lien CAISSE EPARGNE.
PAGE BLANCHE!!!
Si vous supprimé les www. cela fonctionne mais a quel risque...?
je réussi a me conecté juste de cette façon

cordialement
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis un ordi avec IE, mais en me connectant depuis une autre connexion internet et avec firefox ca marche
je sais pas si c'est la connexion ou bien le logiciel qui fait que ca merde par contre

si vous trouvez d'autres solutions je suis preneur !!!

Bonne journée à tous
bonjour, meme problème que j'ai resolu ce matin en me connectant via internet explorer et non chrome essayez

Bonjour
Je viens de parler avec un employé caisse d'épargne: il se pourrait que ce soit la tempête qui est endommagé des lignes...Voilà leur hypothèse. Pas de "réparation" dans l'immédiat..il faut être patient...il n'empêche qu'eux ne le sont pas quand il s'agit de nous prendre des frais !
bonjour a tous
pour tous ceux qui n'arrive pas a se connecter sur le site de la caisse d'epargne
IL SUFFIT JUSTE DE SUPPRIMER LES COOKIES
LE MIEUX C'EST DE LE FAIRE AVEC CCLEANER
et voila c'est testé et sa marche
bonne continuatuin
re,

j ai trouvé la solution de cette satané page blanche.
il faut aller dans outil, option internet et supprimer les fichiers temporaires et les cookies.
ensuite retourner sur le site et c est tout bon !!!!!
pour moi ca a marcher nickel !!!! c est pas trop tot !!!
Bonsoir
Idem pour moi . Depuis hier , lundi 2 Mars , page blanche , pas moyen de s'identifier . A peine la demande de connection réalisée , il est noté : Terminé ????????
Et ce sur différents sites de connexion à la C E . et toujours d'aprés le même ordinateur (le mien ). Par contre au bureau de ma C E , pas de problémée de connection , tout va bien , j'ai pu avoir accés à mon compte.
Le personnel n'a pas l'air au courant de cette situation ; J'ai lu des extraits de presse , sur internet , nous informant que certains comptes étaient en état d'être " visités " depuis début mars. Cela m'a l'air sérieux : piratages ?????
Bonne soirée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010

moi c'est vista, par contre au tél 0825800825 on me renvoi vers le 0892687818 et la ça marche mais toujours pas via internet....si piratage ça fait peur