Voix sur IP et peer-to-peer sont interdits

Résolu/Fermé
trader - 4 mars 2010 à 16:15
 trader - 4 mars 2010 à 16:20
Bonjour,
a tous voila j'ai pris la clé 3g de sfr ici a la reunion le probleme c'est que quand je l'ai pris ils m'on pas parler de :voix sur IP et peer-to-peer sont interdits.
est il y a peut de temps j'ai revue mon offre sur leur site sfr est j'ai lu dans les detailles il y est ecrit voix sur IP et peer-to-peer sont interdits ,donc j'ai téléphoner a sfr pour leur demander quesque sa voulais dire cette phrase ,l'operateur ne pouvais pas me donner d'information ,donc je me suis deplacer dans une boutique sfr et ils n'on dit que le partage de fichier est interdit elle ne pouvais pas me donner plus de renseignement donc je souhaiterais trouver une reponce peut etre ici :quesque que (voix sur IP et peer-to-peer sont interdits) veut dire je pourais etre taxé si je fait des transfere de fichier ? merci de vos reponce.
A voir également:

2 réponses

ok donc pas de change merci beaucoup de ta reponce !
1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
4 mars 2010 à 16:19
Bonjour,

Peer-to-peer interdit veut dire que l'utilisation de ce type de logiciel (eMule, LimeWire...) sont interdits car ils bouffent trop de bande passante et que tu n'es pas tout seul à utiliser le réseau SFR et qu'une clé 3G n'est pas faite pour ça. Par extension, ça s'applique à tous les téléchargements volumineux.

Pareil pour voix sur IP.
0