Voix sur IP et peer-to-peer sont interdits [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 trader -
Bonjour,
a tous voila j'ai pris la clé 3g de sfr ici a la reunion le probleme c'est que quand je l'ai pris ils m'on pas parler de :voix sur IP et peer-to-peer sont interdits.
est il y a peut de temps j'ai revue mon offre sur leur site sfr est j'ai lu dans les detailles il y est ecrit voix sur IP et peer-to-peer sont interdits ,donc j'ai téléphoner a sfr pour leur demander quesque sa voulais dire cette phrase ,l'operateur ne pouvais pas me donner d'information ,donc je me suis deplacer dans une boutique sfr et ils n'on dit que le partage de fichier est interdit elle ne pouvais pas me donner plus de renseignement donc je souhaiterais trouver une reponce peut etre ici :quesque que (voix sur IP et peer-to-peer sont interdits) veut dire je pourais etre taxé si je fait des transfere de fichier ? merci de vos reponce.

2 réponses

ok donc pas de change merci beaucoup de ta reponce !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4563
Date d'inscription
mercredi 19 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
518
Bonjour,

Peer-to-peer interdit veut dire que l'utilisation de ce type de logiciel (eMule, LimeWire...) sont interdits car ils bouffent trop de bande passante et que tu n'es pas tout seul à utiliser le réseau SFR et qu'une clé 3G n'est pas faite pour ça. Par extension, ça s'applique à tous les téléchargements volumineux.

Pareil pour voix sur IP.