Connexion livebox lente

Résolu/Fermé
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 20 févr. 2010 à 20:07
CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 4 mars 2010 à 20:03
Bonjour, Bonsoir,

Alors voila il doit certainement y avoir 1000 topics postés la dessus et avec le mien il y en aura 1001 :)

Bon alors voila je viens d'investir dans un forfait Net Plus chez Orange avec le téléphone par internet sans garder de ligne France Telecom + TV (que je n'ai pas prise mais c'est inclus dans le forfait) + 1h appel vers les mobiles/mois pour la modique somme de 39.90€/mois ^^

Bon alors jusque la pas de problèmes hein :) Mais c'est après que ça se complique..
Lorsque j'ouvre Firefox pour atterrir sur ma page d'accueil (Google) ba je mets 20 secondes voire plus. Et c'est pareil pour tous les sites que j'ouvre alors que Orange me garantit un débit de 1024mb/s ou je sais pas trop quoi. Je pense qu'une connexion dite "normale" ne met pas 20sec pour afficher une page d'accueil.
J'ai donc fait un test de bande passante sur le premier site que j'ai trouvé sur Google, dsvalley, je pense.
Les résultats sont les suivants :
Débit descendant :2831 kbit/s · 354 ko/s
Débit montant :263 kbit/s · 33 ko/s
Ensuite j'ai fait un scan complet avec mon antivirus, Avast. Aucun objet infectés.

Pour info je suis connecté en ethernet, j'ai pas de rallonge téléphonique, j'ai mis des prises adsl partout et je pense que c'est tout ce que je peux dire.

Si quelqu'un prend le temps de me donner une réponse ça serait très gentil de sa part.

Bonne soirée.
Charles DB
A voir également:

1 réponse

CharlesDB Messages postés 78 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 27
4 mars 2010 à 20:03
Bon ça fait 15 jours que j'ai pas de réponses. C'est dommage.

Je rajoute que la connexion de la session de ma soeur est normale. C'est fou !
0