Erreur 80072EFD
Résolu
cl3ms15005
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cl3ms15005 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cl3ms15005 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux faire aucune mise à jour et me connecter à MSN!
Lorsque que je scan pour savoir si il y'a des erreurs, ils me disent que l'erreur est 80072EFD.
Ca fait une semaine que je cherche sur internet : j'ai deja desactiver mon pare feu, ajouter des sites aux exceptions, desactiver mes antivirus.
Je ne peux faire aucune mise à jour et me connecter à MSN!
Lorsque que je scan pour savoir si il y'a des erreurs, ils me disent que l'erreur est 80072EFD.
Ca fait une semaine que je cherche sur internet : j'ai deja desactiver mon pare feu, ajouter des sites aux exceptions, desactiver mes antivirus.
A voir également:
- Erreur 80072EFD
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
7 réponses
Ah oui et je ne peux pas me connecter a MSN par Sign in non plus, et certaines pages web ne marchent pas alors que sur le portable de ma mere ca marche.
alors sinon dans un premier temps fait une analyse avec malwarebytes et spybot .
on vera si ca viens d'une cochonnerie qui c est installer sur ton pc .
les mise a jour windows sont toute faite ?
on vera si ca viens d'une cochonnerie qui c est installer sur ton pc .
les mise a jour windows sont toute faite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui j allais oublier je ne peux pas non pus faire de mises a jour de windows ou de n'importe quel logiciel, ils ne peuvent se connecter a internet.
Et j'ai deja fais une recherche avec spybot, c'est cleen, j'ai defragmenter mon pc, chercher des erreurs avec ccleener.
RIEN!! :-O
Et j'ai deja fais une recherche avec spybot, c'est cleen, j'ai defragmenter mon pc, chercher des erreurs avec ccleener.
RIEN!! :-O