Problèmeb bing

Résolu/Fermé
roideslion - 3 mars 2010 à 20:33
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 4 mars 2010 à 19:02
Bonjour, j'ai le problème suivant:

Avant quand je tapais dans la barre de recherche de mozilla un un mot clés comme par exemple: deezer
le moteur m'amenais directement sur https://www.deezer.com/fr/
Alors que maintenant cela me lance une recherche avec BING comme si je l'avais écris sur la barre de recherche google mais avec BING !!!

Quelqu'un aurait il une idée pour revenir a l'ancien système ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
4 mars 2010 à 00:32
Bonsoir,
Pour Firefox je ne sais pas mais pour IE8, à droite de la barre de recherche il y a une loupe et une flèche\clic sur la flèche\apparaissent plusieurs moteurs de recherche dont un avec "par défaut"\Pour modifierle moteur de recherche par défaut\clic sur gérer les moteurs de recherche.

Peut-être que Firefox possède qqchose de semblable ?

Cordialement.
0
pspmaster Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 17
4 mars 2010 à 00:34
regarde tes modules complémentaires de Mozilla et désinstalles tout ce qui est en plus, certains logiciels gratuit installe des modules supplémentaires à ton Mozilla donc si tu as récemment un de ces logiciels désinstalle le
0
pour la loupe se n'est pas sa le problème et pour les module il y en a un que je ne peut pas désinstaller: java quick starter !!! vous avez une autre idée
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
4 mars 2010 à 00:52
Ce n'était pas la loupe qui était intéressante dans l'exemple d'IE8 bien sûr mais la flèche !!

Bonne nuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon j'ai trouvé

- Taper about:config (dans la barre de recherche)
- Dans la case filtre taper : Keyword
- Double clique sur keyword.URL

et tout supprimer

Merci pour votre aide
0
4 mars 2010 à 19:02
Content pour vous et tous ceux qui ont Firefox.

Cordialement.
0