Problème avec le bannissement sur forumactif
Résolu/Fermé
Hey
-
alexia89 -
alexia89 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis en fait, je n'arrive pas à trouver si on peut autoriser le bannissement aux modérateurs sur forumactif donc je voulais savoir si c'était possible ?
Car moi je sais que je peux, je suis l'Admin du forum, mais je voudrais que les modérateurs de mon site aient la possibilité de bannir voilà.
Merci de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre pour parvenir à mettre l'accès au bannissement aux modérateurs.
j'ai un petit soucis en fait, je n'arrive pas à trouver si on peut autoriser le bannissement aux modérateurs sur forumactif donc je voulais savoir si c'était possible ?
Car moi je sais que je peux, je suis l'Admin du forum, mais je voudrais que les modérateurs de mon site aient la possibilité de bannir voilà.
Merci de bien vouloir m'expliquer la démarche à suivre pour parvenir à mettre l'accès au bannissement aux modérateurs.
A voir également:
- Problème avec le bannissement sur forumactif
- Bannissement instagram - Guide
- Durée bannissement grindr - Forum Réseaux sociaux
- Forumactif forum ✓ - Forum Webmastering
- Différence entre forum phpbb et forumactif? - Forum PHP
- Roblox bannissement - Forum Applis & Sites
8 réponses
normalement ya une page pour donner des droits a différents groupes, le bannissement doit etre possible
regarde dans la section groupe ou droit (ca fait un bail que je n'ai pas touché au panel d'administration d'un site comme ca)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peu ptete mettre des membres au grade administrateur au lieu de membre (ce n'est pas dans la section groupe, c'est tout ce que je sais ^^)
salut. il faut déjà que tu destitue ton modo de ses fonctions, c'est à dire du groupe dans lequel il fait parti, et que tu le remette en simple membre. Ensuite tu vas dans le PA > groupes et utilisateurs > controle de ban. La tu peux bannir le compte, le mail ou l'ip selon. si tu as encore un soucis rends toi sur leur forum de support ! A+