Barre outils internet perdue....

Résolu
nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous envoie ci-joint photo du pc de mon fils qui a perdu sa barre d'outils internet, ou se trouve t elle et comme la remetttre. (je suis sous google)
Merci de votre aide, bonne journée

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijtFb5P0G.jpg

--
" NE JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L ON PEUT FAIRE LE JOUR MEME"
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

6 réponses

1. nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Rebonjour, et bien justement, c est cette barre là (fichier, edition, affichage, historique, marques pages, outils) qu'il n'a plus, donc comment faire ?
    Merci de vous lire
    1
  2. Utilisateur anonyme

salut

je peux pas voir la photo

mais, en général, les barres d'outils se gèrent dans : affichage, barre d'outils...

PS : Google n'est pas un navigateur internet ( comme internet explorer, firefox, chrome, opéra, etc... ) mais un moteur de recherche...
    0
  3. Utilisateur anonyme

appuie sur la touche ALT pour la faire apparaitre
    0
  4. nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Désolée, mais je n ai pas acces a son pc pour l'instant, en soiree peut etre.
    Voici la vraie image de son probleme. Merci de votre aide, à plus tard.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijVRzwoQR.jpg
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bzh

salut,

Essaye aussi un click droit en haut dans la barre puis coche barre de menus
    0
  7. nathalye13 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonsoir, ca y est c est réglé, il suffisait de faire " ALT"
    Merci de votre aide, bonne soiree
    0