B S; que veux dire se message?

Résolu
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir;parfois quand je veux suivre un lien sur un site je ne peux pas y accéder , alors j' ai se message qui concerne acrobat mais que dit il merc

he acrobat/readers that is running cant not be used to wiew pdf files a web browser please exit your web browser and try angain
A voir également:

3 réponses

BleakNess Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Es-tu sûr d'avoir bien copié le message ?

Parce que.. "He acrobat" ; "Can't not" ; "Wiew" et "Angain" ça n'existe pas en anglais..
0
Icaruss Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa te dis que l'acrobat reader (logiciel) qui est lancé ne peu pas etre utilisé pour voir les fichier pdf sur ton navigateur et que tu dois redémarer ton navigateur.

Enfin je pense que c'est sa , la phrase est bizarre .
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Pourrais-tu faire une impression d'écran de ce message et nous l'envoyer sur ton topic ou alors recopie- le (mot a mot) car rédigé ainsi il est impossible de comprendre le sens exact
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour merci a vous tous , pour le message cela voulait dire finalement en gros que adobe avais des probléme avec mon serveur, j' ai résolu ce probléme de la façon suivante , une première fois en essayant de réparer , le probléme est restait inerte, j' ai pris la façon la plus radicale, j' ai désinstaller et réinstaller , problème résolu. merci a vous tous

bleudechine
0