Supprimer un utilisateur
Résolu
laotseu63
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Suite à une faute de frappe dans la fenêtre de connexion, j'ai créé un "utilisateur fantôme" que j'aimerais supprimer afin de simplifier mon entrée sur CCM (connexion automatique).
Comment faire?
laotseu63
laotseu63| <- supprimer
Merci d'avance.
--
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.5.8
Suite à une faute de frappe dans la fenêtre de connexion, j'ai créé un "utilisateur fantôme" que j'aimerais supprimer afin de simplifier mon entrée sur CCM (connexion automatique).
Comment faire?
laotseu63
laotseu63| <- supprimer
Merci d'avance.
--
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.5.8
5 réponses
-
Bonjour
Le moteur de recherche de CCM est capricieux aujourd'hui...
Je ne trouve pas de "laotseu63|" dans la liste des inscrits ??
Mais la solution passe par là :
se désinscrire de CCM
https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!! -
Bonjour, Edouard
Lorsque j'ai parlé d'"utilisateur fantôme", je ne voulais pas dire que j'avais réellement créé un utilisateur, mais que j'ai, un jour, tapé "laotseu63|" dans la case "connexion", et que, depuis, CCM me demande de choisir entre les 2 noms. Mais, laotseu63| n'existant pas réellement, je ne peux pas le supprimer de cette manière...
(je dois m'absenter pendant environ 1H, je reviens ensuite sur CCM).
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.5.8 -
CCM me demande ???
Tu es sur de cela...
Ce ne serait pas plutôt ton navigateur à qui tu as fait mémoriser deux identifiants -
Bonsoir
Je "réveille" ce sujet car il m'arrive un truc bizarre: Je peux répondre sur ce site, comme je le fais ici, mais je ne peux plus créer de nouveau sujet:
La touche "Posez votre question" ne répond plus!
Que peut-il se passer? Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.5.8 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Confirmation!