Bonjour a tous pouver vous maider sil vouplai

Résolu/Fermé
cote020 Messages postés 55 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
bonjour a tous je travail a lhotel de ville et comme vous devez vous en douter ya un proxy mais jaimerais tellement aller sur un site de simulation de hockey mais il est barrer par se proxy jai vraiment esseiller beaucoup de chose mais rien je ne suis pas capable jai loader surfnolimit il trouve meme pas il me dit de contacter le support jai meme jouer dans invite de commande pour avoir ladresse ip du site tk je suis pas un pro en informatique mais avec tout se que je li dans se site je suis en voi dans devenir un lolll alors svp pouver vous maider je vous laisse mon hotmail si vous pouver maider the_men_machine@hotmail.com je vous remerci beaucoup et sincerement je trouve se site formidable et jai beaucoup aprie avec vous continuer longue vie a se site merci a tout le monde et surtout au site

5 réponses

bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

0
cote020 Messages postés 55 Statut Membre 1

ok merci javais deja esseiler mais il me faudrait un lien qui se met automatiquement sur l'enregistrement du programme pck sinon bein ses bloquer aussi merci
0
bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

http://www.your-freedom.net/ems-dist/freedom-20100420-01.exe
0
cote020 Messages postés 55 Statut Membre 1

En raison des restrictions en vigueur à la Ville de ........... pour la navigation Internet,
l'accès à ce site vous est interdit.

URL: www.your-freedom.net/ems-dist/freedom-20100420-01.exe
Catégorie: Action d'éviter de procuration

Si vous rencontrez des difficultés d'accès à des sites Internet qui sont nécessaires dans l'exercice de vos fonctions,
transmettez une requête de modification à la direction de votre service ou de votre arrondissement.

ses se que sa dit chaque fois mais je peu avoir msn aller sur des site comme lui mais le site que je veu je peu pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question