Livebox bloquée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
108
Date d'inscription
mercredi 24 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Messages postés
853
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
bonjour, chaque matin, quand j'allume l'ordi et la livebox, cette dernière se bloque au bout d'une minute environ ! je suis obligé d'éteindre (débranchée) la livebox et de la rallumée , (2 ou 3 fois de suite ) et cela depuis qu'orange a remis a jour cette dernière, a distance !
il y a t'il un moyen d'éviter ce démarrage difficile?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
7109
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
649
oui il suffit de la laisser brancher ! !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
853
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
175
Bonjour

0/ Si vous êtes connecté en wi-fi, déconnectez-vous via la zone de notification ou désinstallé le pilote wi-fi

1/ Si tu possèdes une livebox 1.1 (regarde sur l'étiquette), remet-la à zéro :
en débranchant la fiche d'alimentation de la livebox
rebrancher-la
lorsque les témoins lumineux apparaissent tous, appuyer sur le bouton enfoncé à côté de l'alimentation jusqu'à ce que 3 témoins lumineux reste.

2/ Entrer via 192.168.1.1, vos identifiants et mot de passe inscrit sur votre feuille de souscription à internet

3/ Si vous êtes branché en ethernet, rien à faire de plus

Si vous êtes branché en wi-fi :
réinstallé le pilote
entrer la clé WEP sans la valider
Sur la livebox, appuyer sur le bouton relevé REG à côté de l'alimentation
Le témoin antenne wi-fi clignote
Valider votre clé WEP