Problème actualisation assédic

Résolu/Fermé
Diablotine1 Messages postés 195 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 4 janv. 2009 à 20:10
 elza - 27 avril 2010 à 17:36
Bonsoir,

J'ai actualiser ma situation l 31 décembre pour la période du 1 au 31 décembre par téléphone car le site ne fonctionnait pas dû a un problème de certificat de sécurité. Et maintenant que ca remarche j'ai été sur le site pour vérifier si mon actualisation avait bien été enregistrer a voir oui car dès que je clic sur actualise il me dise que ma situation ne me permet pas d'avoir accès a ce service. Mais il y'a un hic c'est marqué dans mon dossier que mon actualisation est prise en compte jusqu'au 31 décembre 2008 alors qu'elle devrait pris en compte jusqu'a fin janvier est ce quelqu'un a le même problème ou il faut attendre que l'anpe mettre a jour le service. Merci
A voir également:

39 réponses

Il y a plus de 30 minutes, j'arrive pas à actualiser ma situation mensuelle.
J'ai essaié toutes les rubriques affichées
83
moi ce pareil je suis inscrit jusqu au 31 aout et me di que j ai plu que 12 h pour reactualise je suis aller al la born eiter tern po posible po qoi fer
0
Bonjour,
En effet le site des assedic n'est pas dispo pour le moment. Le seul moyen de se faire actualiser sans avoir à aller à la borne donc de se déplacer est par tél au 3949, pour gagner du temps dés que ça répond appuyer sur étoile puis il y a des propositions, choisir actualiser, rentrer le numéro de département, puis le numéro identifiant à 7 chiffres et le code à 6 chiffres et répondre au fure et à mesure.
Voili voilà
0