Problème actualisation assédic [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
 elza -
Bonsoir,

J'ai actualiser ma situation l 31 décembre pour la période du 1 au 31 décembre par téléphone car le site ne fonctionnait pas dû a un problème de certificat de sécurité. Et maintenant que ca remarche j'ai été sur le site pour vérifier si mon actualisation avait bien été enregistrer a voir oui car dès que je clic sur actualise il me dise que ma situation ne me permet pas d'avoir accès a ce service. Mais il y'a un hic c'est marqué dans mon dossier que mon actualisation est prise en compte jusqu'au 31 décembre 2008 alors qu'elle devrait pris en compte jusqu'a fin janvier est ce quelqu'un a le même problème ou il faut attendre que l'anpe mettre a jour le service. Merci

39 réponses

Il y a plus de 30 minutes, j'arrive pas à actualiser ma situation mensuelle.
J'ai essaié toutes les rubriques affichées
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ce pareil je suis inscrit jusqu au 31 aout et me di que j ai plu que 12 h pour reactualise je suis aller al la born eiter tern po posible po qoi fer
Bonjour,
En effet le site des assedic n'est pas dispo pour le moment. Le seul moyen de se faire actualiser sans avoir à aller à la borne donc de se déplacer est par tél au 3949, pour gagner du temps dés que ça répond appuyer sur étoile puis il y a des propositions, choisir actualiser, rentrer le numéro de département, puis le numéro identifiant à 7 chiffres et le code à 6 chiffres et répondre au fure et à mesure.
Voili voilà
merci infiniment Misty971, seul ton lien marche :-) : j'ai tenté l'actualisation (qui se fait d'habitude sans soucis par internet) et par telephone, il ne reconnaissaient pas mon identifiant, et je n'arrivais a joindre personne! seule l'adresse que tu as donné fonctionne!!!merci mille fois (ca m'aura eviter de stresser des jours entiers a tenter de les joindre, ou de me deplacer expliquer ma situation a des gens qui n'y comprenne rien!!)
mille mercis ;-) c'est cool de partager!
Bonjour Vegann c'est normal de s'entraider moi aussi j'etais très en stress alors j'imagine le stress qu'on puissent avoir vue qu'aux assedics il n'y a pas que des gens competents et polis
> Misty971
C'est très sympa pour le lien car depuis la fusion c'est le bordel !! 11cts par minute au tel pour actualiser quand on a déjà pas de sous !!!! ils craignent vraiment !!!

bonjour j aimeraie actualiser ma situation par e_mail mais je ne sais pas le faire je vous remercia par avnce de bien vouloir m expliquer comment faire.
Vous devez déclarer votre situation mensuelle à la fin de chaque mois ou début du mois suivant pour le mois écoulé (Exemple : Fin février ou début mars pour le mois de février).
Bonjour Tous le monde et tout d'abord joyeuses fêtes.

J'ai une petit question ou problème concernant l'actualisation du mois de décembre 2009 au Pole-emploi.
Je n'y ai tout simplement pas ou plus accès. Est-ce normal ? suis je le seul dans ce cas la ? les dates d'actualisations ont elles changées ?

je vous remercie deja pour vos réponse
coucou moi je suis demedeur d'emploi depuis le 1.12.2008 et ca me fait exactement comme toi je me demande pourQUOI ca me met meme que mon dossier est toujours en attente de decision je vais aller voir demain
Bonjour,

Pour info aux demandeurs d'emploi pour actualiser votre situation vous devez aller sur le site POLE EMPLOI.FR. J'ai egalement du actualiser ma situation car le site ASSEDIC ne repondait plus. A bientot.
Bonjour,

Suite a la fusion ANPE ASSEDIC.

Pour info aux demandeurs d'emploi pour actualiser votre situation vous devez aller sur le site POLE EMPLOI.FR. J'ai egalement du actualiser ma situation par telephone car le site ASSEDIC ne repondait plus. A bientot.
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
6
quelqu'un a t-il réussi a avoir un conseiller assédic au téléphone?
Oui j'ai réussi à avoir quelqu'un ce matin, c'est mal fait, mais il faut insister. BON COURAGE!!!!!
il faut choisir infos au moment de choisir les prestations sur le 3949,et il ne faut pas taper le n d'identifiant mais taper etoile !vous serez mis en relation avec un conseiller!voila bon courage
Moi je suis demandeur d'emploi depuis septembre et j'ai du me déplacer pour actualisé ma situation. Il faut prendre le temps de le faire et si vous le faites sur internet vérifier le lendemain enfin le plus tôt possible pour ne pas recontrer ce genre de soucis.
Je te remercie beaucoup pour l'info
Bonne journée
bonjour
je ne sait pas ce que ces ce site ,mes franchement ces la misere.sa va faire une semaine que j'essai d'actualiser mon compte par internet et le telephone mais rien ne marche.
va peut-etre falloir pensé a ce remettre a jour sur vos site assedic et anpe
bonne journee
christine du mans

C'est pas possible. Il n'y a que des analphabètes ou quoi qui cherchent du boulot! C'est même plus du français c'est de la phonétique. J'espère au moins que vous ne cherchez pas un boulot de secrétaire!
Désolée mais ça me fait réagir de voir autant de gens qui ne savent pas écrire leur langue. Si vous n'êtes pas francophone vous êtes pardonnée....
> marie du 44
Bonsoir Marie du 44,
Je tenais à répondre à la remarque que vous avez émise en vous demandant s'il n'y a que des analphabètes qui cherchent du boulot prétextant que vous ne comprenez pas les messages diffusés sur ce forum.
Malheureusement tout se perd, certaines valeurs, le respect de notre langue. Mais certaines personnes ne voient pas les choses comme vous et certains le font volontairement et ecriv com çà pour alafoa gagné du tps é pa sprendr la tète avec la gramèr com jle fé 7 foa si tou com pour lé sms. ET CELA NE FAIT PAS DE MOI UN ANALPHABETE. Votre message est compréhensible mais les mots un peu trop fort à mon goût, voire blaissant.
Nous sommes en priorité sur ce forum pour nous entraider.
Bonne continuation
> Pearl
Bravo pour votre réponse j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Gamal
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
7 > gibbs
Faut-il envoyer une lettre à l'Assédic pour se faire actualiser ? un genre de dictée :)
Et il y aurait même l'obligation de se présenter à l'Assédic pour présenter sa dictée et ainsi se voir présenter un certificat d'authentique chercheur de travail, qui ne trouve en l'Assédic que l'Assédic... en attendant d'avoir envie de ne pas être pas à l'Assédic, ou le contraire !x
Et aussi, pendant que j'y suis, forcer les français à ne pas le faire, car ils sont nés en France, mais les autres, ils faut les forcer à regarder les français ne pas le faire. Sinon, il y aura plus de valeur de racisme, et sans racisme, la couleur ne vaut plus rien. Mais on sait jamais, car pour le travail, on a toujours eut une valeur de l'argent, travail ou pas. C'est peut-être les convicitions frauduleuses... (je ne soutiens pas les convictions pré-citées)

A votre bon coeur XD sous la peau se cache la véritable apparence du coeur.

jéfé une fote ou gé bon ?
> Pearl
voire blaissant...ou voire blessant ?
SLT DIABLOTINE C'est normal l'actualisation est prise en compte pour le moi de décembre 2008, en février tu actualiseras pour le mois de janvier 2009. BISES DADOUE
Hello à tous !

J'ai le même problème, je n'ai pas accès à l'actualisation sur le site de Pôle Emploi.
Allez un peu de patience, période de Fêtes (ce n'est pas la grève cette fois)

p'tit clin d'oeil !
ouais bah vu le merdier je comprends qu'ils fassent grève moi !!!
ouais bah vu le merdier je comprends qu'ils fassent grève moi !!!
> mimie35
question débile mais necessaire: quel est la date limite pr pouvoir s'actualiser sans etre radier? Avec tout ces soucis de site et de gréve, le delai est repoussé?
bonjour
la date limite pour l actualisation c le 19 janvier avant 12h.
> naddd
Mais ca m'énerve!!!! il me demande un 2eme mot de pass pour l'actualisation aprés que je me soit connecté! Je n le connai meme pas :s ca me gonfle :(
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2017
7
Tant que vous avez le PDF qui s'affiche (et de préférence il faut l'enregistrer ou l'envoyer vers sa messagerie) c'est que vous êtes actualisé. Sinon, je ne sais pas. Je viens de le faire et j'ai le certificat en PDF, comme d'hab... ça marche pas si vous le faites 2 fois et ça peut ne pas afficher que vous êtes actualisé, mais pourtant vous l'êtes. La solution c'est de (re)demander le certificat par courrier, à temps (au guichet ou par téléphone, même un lien existe je crois). Si vous êtes actualisé, comme je l'ai déjà dis, ce certificat est automatiquement créé, donc il existe. Je l'ai reçu quand le problème s'était déclaré, lui XD

BRWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai bon ?
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
6
Merci d'avoir répondu mais moi le problème c'est qu'a voir au niveau de la date on pourrait croire que je n'ai pas actualiser est ce quelqu'un a le même problème?

coucou moi c pareil g actualiser et toujours rien depius une semaine je c pas comment faire c la merde partout!
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
6
j'ai envoyer un email a l'assédic pour savoir pourquoi la date n'a pas changé et si mon actualisation avait bien été enregistrer j'attends encore parce que par téléphone on arrive pas a les avoir t'as raison c'est vraiment la merde je sais pas ce qui foutent.
ben en fait je crois que cest normal quil note actualisation jsuqau 31 decembre enfin je crois car cest mois sur mois

moi mon dossier est toujours en attanete meme si appramaent jai le droit a rien :(
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
6
oui je viens de comprendre je suis un peu a l'ouest en ce moment il y'a tellement de bug sur l'assédic que je me suis mélangé.
au fait vous qui estes au assedic mon dossier est en attente depuis le 1.12.08 ca a ete si long pour vous?

je sais pas si mon dossier sera accepter pensez vous que si javais essuyer un refus il maurai envoyer une notification plus tot?

merci
cela vz dependre de l assedic ou dossier egarer moi il me lon fait 3 fois
tu as le temps...ils prennent bien leur temps pour les courriers sauf quand il s'agit de radier quelqu'un...
bonjour a tous le monde!
ce forum est fait pour discuter et s'informer mais malheureusement ,il y avaient ceux qui l'utilisent pour exprimer leur sentiment agressive envers les étrangers ,ou plutôt leur racisme .on est en 2009 et demain sera 2010 et c'est bizarre que ces gens ont encore cette mentalité.et ce comportement.la je m'adresse a >marie 44 <comme il a dit dans ça phrase:...vous n'êtes pas francophone vous êtes pardonnée....helas je suis francophone,et j'ai trois diplômes et je parle 4 langues.et vous pouvez rien faire contre moi sauf si vous serez meilleur que moi et parler plus de langues,et avoir plus de diplômes et la je vous salue parce que vous serez le meilleur .
> Misty971
merci mysti ton lien fonctionne très bien ,merci mille fois
> Misty971
Merci car sans cette adresse c'etait impossible de faire une déclaration. bonnes fêtes ! !
> Misty971
Merci beaucoup pour ce lien qui fonctionne très bien !!!
> Misty971
merci misthy pour l'adresse pour actualiser ma dèclaration
pour ce mois
a+ merci
> CAPUCINE8
JE VIENS D ACTUALISER MA SITUATION POUR FEVRIER 2010 MAIS COMMENT ETRE SURE DE L AVOIR BIEN FAIT DE PLUS JE VOUDRAIS L IMPRIMER MAIS JE N Y ARRIVE PAS MERCI DE M AIDER