Probleme
Résolu
bill-kaulitz
Messages postés
78
Statut
Membre
-
taki -
taki -
salut
j'arive pas a m'inscrire sur my space je comprend pas pouqoi a chaque fois ils me mettent :
"Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."
email : jmé mon email normal
nom : mon nom
prenom : mon prenom
bon bref je met tout bien
j'ai cocher la case pour accepter les condition d'utilisation , puis j'ai recopier les caractéres et aprés il me renvoi sur le formulaire d'iscription et il me mettent "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."
j'comprend vraiment pas pouquoi ! sa m'enerveeee snif xP
j'arive pas a m'inscrire sur my space je comprend pas pouqoi a chaque fois ils me mettent :
"Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."
email : jmé mon email normal
nom : mon nom
prenom : mon prenom
bon bref je met tout bien
j'ai cocher la case pour accepter les condition d'utilisation , puis j'ai recopier les caractéres et aprés il me renvoi sur le formulaire d'iscription et il me mettent "Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."
j'comprend vraiment pas pouquoi ! sa m'enerveeee snif xP
18 réponses
merci ! c'été bien firefox qui devait bloquer quelque chose ^^ je comprend pa tro quoi mais bon avec internet explorer sa marche ^^
Salut,
Moi je pense que c'est à cause de l'age, éssaye en mettant au moins 18 ans, si ça marche c'est ça ^^
Moi je pense que c'est à cause de l'age, éssaye en mettant au moins 18 ans, si ça marche c'est ça ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi c'est pareil sauf que, JUSTEMENT je le fait avec internet explorer et sa marche pas!
Ce n'est pas l'âge non plus, alors, POURQUOI sa bloque, pk sa marche pas ?
Une réponse svp, merci d'avance j'espère!
Moi c'est pareil sauf que, JUSTEMENT je le fait avec internet explorer et sa marche pas!
Ce n'est pas l'âge non plus, alors, POURQUOI sa bloque, pk sa marche pas ?
Une réponse svp, merci d'avance j'espère!
Ouin moi non plus sa marche pas.
Genre j'met 14 ; Marche pas
20 ; Marche pas
100 ; Marche pas
99 ; Marche pas
HelpMe!
Genre j'met 14 ; Marche pas
20 ; Marche pas
100 ; Marche pas
99 ; Marche pas
HelpMe!
J'ai exactement le même probleme que toi trashy je change mon age mais sa me met tjrs sa: Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com. et pourtant j'utilie internet explorer aider moi svp ca r'jaimerai crée une myspace !
coucou je vous empris mais !!!!!!!!!!!!LISER CE MESSAGE SOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jutilise internet explorer et je suis allé sur my space mais je n'arrive pa a me créé un compte my space !!!!! a chke fois sa marke :
Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com.
pourtant g mi : le nom, prénom, e mail valide, mot de passe valide, pseudo, pays, région,code postal, date de naissance, fille/gars, g mi le bon code de vérifikation et g mi les condition !!!
et g mm mi plusieur date de naissance et année ( ex: né en 1920,1980 ...) alors ke g 15 ans !! mais je c pas kamment fair !!
AIDER MOI JE VOUS EN PRIS ETB RéPONDé A MON APPELE !!!!!
merci d'avance
ps : g le mm blème pour HABBO !!!!!!!!!!
jutilise internet explorer et je suis allé sur my space mais je n'arrive pa a me créé un compte my space !!!!! a chke fois sa marke :
Désolé. D'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com.
pourtant g mi : le nom, prénom, e mail valide, mot de passe valide, pseudo, pays, région,code postal, date de naissance, fille/gars, g mi le bon code de vérifikation et g mi les condition !!!
et g mm mi plusieur date de naissance et année ( ex: né en 1920,1980 ...) alors ke g 15 ans !! mais je c pas kamment fair !!
AIDER MOI JE VOUS EN PRIS ETB RéPONDé A MON APPELE !!!!!
merci d'avance
ps : g le mm blème pour HABBO !!!!!!!!!!
a l'aide ! help me !^^
je n'arrive pa a m'inscrire sur myspace
j'ai fé comme vou jé mi tt bien kom il fo
sa ne marche pa
et jé essayer ossi ac internet explorer sa ne marche pa non plu
keski se passe !!!!!!!!!!!
je n'arrive pa a m'inscrire sur myspace
j'ai fé comme vou jé mi tt bien kom il fo
sa ne marche pa
et jé essayer ossi ac internet explorer sa ne marche pa non plu
keski se passe !!!!!!!!!!!
j'ai le même probleme que vous, j'entre les bonnes infos, et rien ne fonctionne.
tjr le même message "Désolé. d'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."
si qqun a une solution...
tjr le même message "Désolé. d'après les informations que tu nous a fournies, tu ne peux pas t'inscrire MySpace.com."
si qqun a une solution...
vous Pas les seul je essaie je n ' arrive pas as maitre mais info pr que sa marche mais il sont écris Désolé. D'après les informations que tu nous as fournies, tu ne peux pas t'inscrire à MySpace.com.et sa ménerve allors svp aider Moi
Ca me fait pareil , j'ai donc decidé d'evoyer un mail Myspace en leur disant que ca me amrquer : Désolé. D'après les informations que tu nous as fournies, tu ne peux pas t'inscrire à MySpace.com.
j'ai eu un accusé de reception et ils m'ont dit qu'ils lirotn bientôt mon mail .
Je verrai si ca marche aprés .
Je pense que le beug viens de Myspace .
j'ai eu un accusé de reception et ils m'ont dit qu'ils lirotn bientôt mon mail .
Je verrai si ca marche aprés .
Je pense que le beug viens de Myspace .