Connexion Fibre optique pour professionnels?
Résolu
Berettonawak
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Berettonawak Messages postés 13 Statut Membre -
Berettonawak Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour!
Je souhaite très prochainement me lancer comme professionnel dans l'hébergement à petite échelle, et je ne souhaite pas me placer dans un datacenter.
Pourquoi? Deux raisons:
- les prix... cela coûte extrêmement cher, et quitte à payer cher, je préfère avoir ma propre ligne
- l'accessibilité physique... j'aime avoir mes machines à porter de main :P
La question est-donc: quel FAI professionnel pourrait me fournir une connexion entre 500 mb/s et 1 gb/s?
Après de longues recherches sur google, je n'ai trouvé PERSONNE pour une connexion supérieure à 100 mb/s.
Auriez-vous un lien?
PS: Le prix importe peu, disons que je souhaite investir entre 100 et 1000 euros par mois. Tout ce que je veux est un lien :)
Merci d'avance!
Je souhaite très prochainement me lancer comme professionnel dans l'hébergement à petite échelle, et je ne souhaite pas me placer dans un datacenter.
Pourquoi? Deux raisons:
- les prix... cela coûte extrêmement cher, et quitte à payer cher, je préfère avoir ma propre ligne
- l'accessibilité physique... j'aime avoir mes machines à porter de main :P
La question est-donc: quel FAI professionnel pourrait me fournir une connexion entre 500 mb/s et 1 gb/s?
Après de longues recherches sur google, je n'ai trouvé PERSONNE pour une connexion supérieure à 100 mb/s.
Auriez-vous un lien?
PS: Le prix importe peu, disons que je souhaite investir entre 100 et 1000 euros par mois. Tout ce que je veux est un lien :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Connexion Fibre optique pour professionnels?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Hello !
Je ne sais pas vraiment comment cela se passe en France mais a mon avis il faut demander à la compagnie nationale (France Télécom) pour ce genre de raccord car je suppose que c'est eux qui s'occupent de la pose et de l'entretien des lignes.
Bonne suite !
Je ne sais pas vraiment comment cela se passe en France mais a mon avis il faut demander à la compagnie nationale (France Télécom) pour ce genre de raccord car je suppose que c'est eux qui s'occupent de la pose et de l'entretien des lignes.
Bonne suite !
Mais merci quand même !