Probleme facebook

Résolu
loliejol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je vais sur facebook avec mon ordi portable je ne peux plus voir mes amis en ligne, ni voir mes messages, ni commenter quoi que ce soit ! Mais quand j'y vais d'un autre ordinateur ça marche normalement. Que dois je faire svp ??

A voir également:

3 réponses

anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ba regarde si ta pas des mise a jours sur Adobe ou un truc comme sa !
0
JkhelXD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Facebook rencontre pas mal de probleme c'est temps ci
0
loliejol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais sur un autre ordinateur je n'ai aucun problème
0
anthony93700 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ba comme jte l'ai dit fais les mise a jours ou essaye avec un autre navigateur !
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Sa te le fais avec tout les navigateurs, ou juste avec Chrome ?
0
loliejol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai essayé firefox et sa marche donc je passerais tout le temps par la maintenant. Merci !
0

Derien ;)
0