Pb avec google
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb avec google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
25 avril 2010 à 17:21
25 avril 2010 à 17:21
Salut, je ne peux pas de dire + et les autres non plus à voir le désert sur les réponses.
J'ai cherché et je ne vois vraiment pas.
Pour moi c'est clair .
Parmis les aviseurs de sites Finjan, McAfee, trend micro, wot ect... Wot est mieux selon moi comme aviseur simple et le plus tenu à jour et en plus avec le blocage des pages merdiques.
Donc à par utiliser Wot, pour le reste je vois pas.
Désolé mais McAfee je l'ai testé 2 ans et ça ne vaut pas la peine de chercher des jours , c'est pas top.
J'ai cherché et je ne vois vraiment pas.
Pour moi c'est clair .
Parmis les aviseurs de sites Finjan, McAfee, trend micro, wot ect... Wot est mieux selon moi comme aviseur simple et le plus tenu à jour et en plus avec le blocage des pages merdiques.
Donc à par utiliser Wot, pour le reste je vois pas.
Désolé mais McAfee je l'ai testé 2 ans et ça ne vaut pas la peine de chercher des jours , c'est pas top.
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 17:18
1 mai 2010 à 17:18
jai vu ton message sur mon autre post, ça fait un peu flipper mais j'ai pas encore eu le pb que tu mindiques de lautre coté. Wot est payant lui aussi? je suis habituée avec mc afee en fait, je vais voir si jenvisage de changer danti virus. pr le moment comme je nai pas trouvé de solutions, j'ai enregistré dans mes favoris une page dee google avec laquelle jarrive a avoir mes évaluations des sites.
Mais le pb reste un mystère qd meme, parceque ce n'est que mon pc qui a ce pb, avec les autres pas de soucis c'est assez bizarre, j'ai fait plusieurs analyses pour voir si je ss infectée mais rien du tout apparemment.
j'ai un peu laissé tomber, je vais voir avec le temps si ça s'arrange, et au pire je reviens parfois regarder sur mes posts si quelqu'un a trouvé une solution, parceque javais trouvé un forum où qqun avait le meme pb mais je ne le retrouve plus -_-'.
mais bon, merci pr ton aide qd meme
Mais le pb reste un mystère qd meme, parceque ce n'est que mon pc qui a ce pb, avec les autres pas de soucis c'est assez bizarre, j'ai fait plusieurs analyses pour voir si je ss infectée mais rien du tout apparemment.
j'ai un peu laissé tomber, je vais voir avec le temps si ça s'arrange, et au pire je reviens parfois regarder sur mes posts si quelqu'un a trouvé une solution, parceque javais trouvé un forum où qqun avait le meme pb mais je ne le retrouve plus -_-'.
mais bon, merci pr ton aide qd meme