Achat sur internet
Résolu
bidouilleuse26
Messages postés
12
Statut
Membre
-
christelcool -
christelcool -
Bonjour à tous,
Voilà mon souci, j'ai fait une transaction en ligne, hier soir (paiement sécurisé groupe cic) sur le site i planete jouet.com et je voudrais savoir s'ils sont fiables car je n'ai pas eu de confirmation de commande ou récap à mon adresse mail. Je m'inquiète un peu....
Voilà mon souci, j'ai fait une transaction en ligne, hier soir (paiement sécurisé groupe cic) sur le site i planete jouet.com et je voudrais savoir s'ils sont fiables car je n'ai pas eu de confirmation de commande ou récap à mon adresse mail. Je m'inquiète un peu....
A voir également:
- Achat sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
tu na vraiment rien recu d'email de se site??quand tu as fait le paiement es que ta bien toute en haut de ta fenetre un peteit cadena en vert?? parce des fois pour il faut atendre que le paiement soit encaisser sur leur compte et c'est aprés qu'il t'envoi un email comme quoi ta bien paiement!!!si tu ne recoi pas d'email c'est que le virement n'a pas etait fait
oui j'avais le cadenas et le "s" dans l'adresse en haut j'ai imprimé le recu qui indique que le paiement a été effectué et que le rcs de massini en a été informé je vais attendre un peu je m'iquiète peut etre trop vite... espérons le c'est le cadeau de noel de mon fils.... (introuvable en magasin je les ai tous fait en plus.) Je vous tiens informés si nouvelles! merci
bjr! oui ne vous inquieter pas parce que ca ma deja arriver a moi aussi j'avais acheter un portable sur un site et donc je n'avais rien recu par email j'avai juste un bon de commande que je pouvais imprimer comme vous bref de tte fason si vous avez le recu ou ya marquer que vous avez bien payer vous aurez aucun problem normalement vous devé recevoir le numero de collis par email normalement c'est un numero de collis pour savoir ou il est arriver l'objet!!et quelle est le site ou vous avez fait l'achat?? j'aimerai faire un tour!!mrc eft c'est normal que vous recevé l'email tout de suite car noel aproche et il dois y'avoir beaucoup de gens qui doivent faire des achat sur ce site et donc il sont trés débordé
moi personnellement j'ai attendu 3 mois un colis et ça fait 2 mois que j'attends un remboursement.
mais ce n'est pas un cas de généralité; d'autres ont reçus leurs colis en temps et en heure
il m'ont baladés d'excuses en excuses. très serviable au téléphone du reste , mais toujours pas de résultats.
affaire a suivre.
a l'heure qu'il est vous avez peut être déjà reçu le colis ou le code de ce dernier et ce serais tant mieux
mais ce n'est pas un cas de généralité; d'autres ont reçus leurs colis en temps et en heure
il m'ont baladés d'excuses en excuses. très serviable au téléphone du reste , mais toujours pas de résultats.
affaire a suivre.
a l'heure qu'il est vous avez peut être déjà reçu le colis ou le code de ce dernier et ce serais tant mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la meilleure solution pour avoir une chance d'être remboursé est de porter plainte contre escroquerie auprès des services compétents. J'ai moi-même fait une commande sur iplanete-modelisme, jamais livrée, jamais remboursée malgré les promesses du gérant G. Bencardino. Allez voir sur les autres forums et vous comprendrez qu'il ne faut plus jamais commander sur ce site.
Cordialement
la meilleure solution pour avoir une chance d'être remboursé est de porter plainte contre escroquerie auprès des services compétents. J'ai moi-même fait une commande sur iplanete-modelisme, jamais livrée, jamais remboursée malgré les promesses du gérant G. Bencardino. Allez voir sur les autres forums et vous comprendrez qu'il ne faut plus jamais commander sur ce site.
Cordialement
Bonjour,
J'ai passé également une commande sur ce site et n'ai jamais été livrée, après relance j'ai reçu un mail de leur part en me disant que j'allais recevoir ma commande la semaine d'après, j'ai commandé en août et à ce jour plus aucune nouvelle. site à proscrire.
bonne fin d'après midi
Cordialement
J'ai passé également une commande sur ce site et n'ai jamais été livrée, après relance j'ai reçu un mail de leur part en me disant que j'allais recevoir ma commande la semaine d'après, j'ai commandé en août et à ce jour plus aucune nouvelle. site à proscrire.
bonne fin d'après midi
Cordialement
pareil pour moi. Après un achat effectué il y a 2 semaine toujours aucun signe... j'attends la suite
Idem pour mon achat du 15/02/2010 et voici la réponse officielle reçue ce jour
Par contre comme j'ai utilisé Paypal j'ai fait une réclamation officielle auprès de Paypal et obtenu le remboursement sans problème
Voici le message reçu ...
DECLARATION DE CREANCES Madame, Nous nous voyons au regret de vous informer que suite à un jugement rendu par le tribunal de commerce, la société a été placée en redressement judiciaire depuis le 23 février 2010. Par conséquent, la société n'a plus la responsabilité de vous rembourser votre créance et il vous appartient de déclarer celle-ci dans les deux mois à partir de la date du 23 février 2010 auprès du mandataire judiciaire: Une lettre recommandée avec accusé de réception devra être envoyé à l'adresse suivante avec le numéro de dossier suivant : FJ/FN/6810/T Maître Fabienne WINDENBERGER-JENNER 5, rue des Frères Lumière 67087 STRASBOURG CEDEX 2 Sachez que nous regrettons profondément cette situation. Un courrier postal vous sera envoyé rapidement pour vous confirmer les informations données ci-dessus. Cordialement, iPlanete Distribution
Bon courage pour les démarches
Par contre comme j'ai utilisé Paypal j'ai fait une réclamation officielle auprès de Paypal et obtenu le remboursement sans problème
Voici le message reçu ...
DECLARATION DE CREANCES Madame, Nous nous voyons au regret de vous informer que suite à un jugement rendu par le tribunal de commerce, la société a été placée en redressement judiciaire depuis le 23 février 2010. Par conséquent, la société n'a plus la responsabilité de vous rembourser votre créance et il vous appartient de déclarer celle-ci dans les deux mois à partir de la date du 23 février 2010 auprès du mandataire judiciaire: Une lettre recommandée avec accusé de réception devra être envoyé à l'adresse suivante avec le numéro de dossier suivant : FJ/FN/6810/T Maître Fabienne WINDENBERGER-JENNER 5, rue des Frères Lumière 67087 STRASBOURG CEDEX 2 Sachez que nous regrettons profondément cette situation. Un courrier postal vous sera envoyé rapidement pour vous confirmer les informations données ci-dessus. Cordialement, iPlanete Distribution
Bon courage pour les démarches
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose. J'ai effectué un achat sur ce site le 8 mars dernier et depuis rien. J'essaie en vain de les appeler, ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
J'ai également utilisé paypal pour le paiement, pouvez-vous m'indiquer la démarche pour faire une demande de remboursement auprès d'eux ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
Il m'est arrivé la même chose. J'ai effectué un achat sur ce site le 8 mars dernier et depuis rien. J'essaie en vain de les appeler, ils ne répondent pas au téléphone ni aux mails.
J'ai également utilisé paypal pour le paiement, pouvez-vous m'indiquer la démarche pour faire une demande de remboursement auprès d'eux ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
BONJOUR,
moi j'ai effectué une commande le premier janvier 2010 et j'attends toujours. Et le site est fermé jusqu'au 30 avril. Je suis en colère. C'est la premiere fois que j'ai des problèmes avec un achat sur internet.
moi j'ai effectué une commande le premier janvier 2010 et j'attends toujours. Et le site est fermé jusqu'au 30 avril. Je suis en colère. C'est la premiere fois que j'ai des problèmes avec un achat sur internet.
bonjour
malheureusement nous sommes nombreux a nous êtrefait avoir par iplanetejouets. pour ce qui est de mon cas j'ai monté un dossier courriers mail, factures, relevé de banque etc... et j'ai envoyé le tout au procureur de la république . si tout le monde fait comme moi peut-etre que cela fera bouger les choses.
bonne chance a tous
malheureusement nous sommes nombreux a nous êtrefait avoir par iplanetejouets. pour ce qui est de mon cas j'ai monté un dossier courriers mail, factures, relevé de banque etc... et j'ai envoyé le tout au procureur de la république . si tout le monde fait comme moi peut-etre que cela fera bouger les choses.
bonne chance a tous