Mp3 pas cher???
Résolu
thiben
Messages postés
317
Statut
Membre
-
ALLI -
ALLI -
Bonjour,
Je suis tombé sur un site de téléchargement de musique nommé MP3VA.COM. Et là, surprise!
Alors que Virgin, Fnac et autres vendent les albums à 9.99 €, ce site les vend de 1 à 3 $.
Arnaque???
Si vous avez des infos ou acheté sur ce site, merci pour vos avis.
Je suis tombé sur un site de téléchargement de musique nommé MP3VA.COM. Et là, surprise!
Alors que Virgin, Fnac et autres vendent les albums à 9.99 €, ce site les vend de 1 à 3 $.
Arnaque???
Si vous avez des infos ou acheté sur ce site, merci pour vos avis.
A voir également:
- Mp3 va
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour;
en tout cas depuis peu je ne sais plus me connecter sur ce site , erreur 703 forbidden !
ce site serait il bloqué par certains opérateurs ?
en tout cas depuis peu je ne sais plus me connecter sur ce site , erreur 703 forbidden !
ce site serait il bloqué par certains opérateurs ?
Bon site hightech : mp3 mp4 et téléphones pas cher + cadeau !
http://salestechnologie.creezvotreboutique.com/
http://salestechnologie.creezvotreboutique.com/
Salut,
Ces sites fonctionnent très bien. La législation dans leur pays d'origine n'étant pas la même ceci explique les prix incroyablement bas pour nous francais, pays de vache à lait! Essaye www.legalsounds.com 0,09 euro le titre ! ou www.gomusic.com 0,15 euro le titre ou encore www.mp3panda.com 0,20 euro le titre. De plus il n'y a aucun DRM dans ces fichiers MP3.
voila,
Karmagraphik
Ces sites fonctionnent très bien. La législation dans leur pays d'origine n'étant pas la même ceci explique les prix incroyablement bas pour nous francais, pays de vache à lait! Essaye www.legalsounds.com 0,09 euro le titre ! ou www.gomusic.com 0,15 euro le titre ou encore www.mp3panda.com 0,20 euro le titre. De plus il n'y a aucun DRM dans ces fichiers MP3.
voila,
Karmagraphik