Mp3 pas cher???

Résolu
thiben Messages postés 317 Statut Membre -  
 ALLI -
Bonjour,

Je suis tombé sur un site de téléchargement de musique nommé MP3VA.COM. Et là, surprise!
Alors que Virgin, Fnac et autres vendent les albums à 9.99 €, ce site les vend de 1 à 3 $.
Arnaque???
Si vous avez des infos ou acheté sur ce site, merci pour vos avis.
A voir également:

4 réponses

Wallace

Bonjour;

en tout cas depuis peu je ne sais plus me connecter sur ce site , erreur 703 forbidden !

ce site serait il bloqué par certains opérateurs ?
1
MonTana-49-94

Bon site hightech : mp3 mp4 et téléphones pas cher + cadeau !

http://salestechnologie.creezvotreboutique.com/
1
Karmagraphik

Salut,
Ces sites fonctionnent très bien. La législation dans leur pays d'origine n'étant pas la même ceci explique les prix incroyablement bas pour nous francais, pays de vache à lait! Essaye www.legalsounds.com 0,09 euro le titre ! ou www.gomusic.com 0,15 euro le titre ou encore www.mp3panda.com 0,20 euro le titre. De plus il n'y a aucun DRM dans ces fichiers MP3.
voila,
Karmagraphik
1
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

On ne trouve pas énormément d'info sur ce site, pas non plus de plaintes du moins sur une recherche de base. donc je driai que ça a l'air fiable, mais les prix me semblent tout de même étrangement bas, je ne suis pas sur mais il me semble que ce site est indien (?) à confirmer.
-2
thiben Messages postés 317 Statut Membre 59

Merci pour ta réponse. Je vais essayer, ils offrent 2 titres de bienvenue, je verrai bien si ça fonctionne et si la qualité des mp3 est bonne...
-1
ALLI

EST CE QUE LES MP3 SONT DE BONNE QUALITER??
0