Annuler commande 3 suisses

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
-
 djmallad -
Bonjour,j'ai effectuer une commande en ligne sur 3 suisses. j'ai validée cette commande en croyant que c'était une simulation hors j'ai recu un mail me rappelant mes articles commandé. bien sur je n'est pas encore payer cette commande mais malheuresement j'ai quand même choisi mon point relais et encore une fois je croyais que c'était une simulation. de plus il m'est impossible de téléphoné à leur service client. je voulais savoir comment puis annuler cette commande.

6 réponses

Messages postés
47639
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
11 131
Vous ne pouvez pas sans vous adresser à 3 suisses directement. Le téléphone est donc le seul moyen assez rapide.
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment faut -il faire pour annuler?
bonjour,

Et si la personne devait recevoir le colis à la maison? comment faut -il faire pour annuler?

mercii
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011

merci beaucoup vous m'avez vraiment aider car c'était la première fois que j essayé d acheté sur internet
Ce n'est pas très grave... Si vous ne pouvez pas appeler les 3 suisses pour annuler la commande, il suffit de ne pas aller chercher votre colis au point relais. Le commerçant renverra le colis aux 3 Suisses. Don't worry !
Bonjour j'ai le même problème apparemment iquand le transporteur appelle pour prendre un r-d-v pour apporter le colis il faut dire qu'on refuse, mais imaginons que le transporteur n'appelle pas il faut une fois le colis reçu le ramener à un point relais 3 suisses.