Modifier paramètre Facebook

Résolu/Fermé
Julien521 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 11 févr. 2010 à 11:20
 Julia - 2 mai 2010 à 02:12
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lorsque je deviens fan d'une page ou lorsque j'appartient à un groupe, si la personne à qui le groupe appartient écrit quelque chose sur le mur, cela s'affiche dans mes actualités.
Sur l'ordinateur ce n'est pas gênant mais quand je me connecte sur mon mobile, ça le devient.

En espérant obtenir une réponse, bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Julien521 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
11 févr. 2010 à 11:38
En effet je n'y avait pas pensé.

Merci beaucoup, bonne journée à toi.
1
jul_sk8 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 12
11 févr. 2010 à 11:28
Bonjour,
sur ta page d'accueil , tu as un boutton grisé a coté de l'info du groupe, lorsque tu place ta souri dessus, celui-ci s'affiche. Il y a ensuite écrit masquer, tu clic dessus et il y a ensuite une fénètre qui s'ouvre au dessus de l'info : masqué "nom du groupe" ou annulé .
Voila à toi de jouer !
0
lorsque ton lien ou fan de t'envoi une actualité, tu te positionnes sur le message, tu verras en haut à droite du message, le bouton "masquer". Tu cliques dessus, tu confirmes que tu ne veux plus voir l'actualité de ce lien. et c'est tout
0