Les discussions

jo Réseaux sociaux

Un site pour proposer des textes,paroles?

Résolu

Bonjour, voila la musique est ma passion plus précisément le rap français et j'aimerais être reconnu ou du moins me faire remarqué mais pas en ta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
abdelaziz12
lolerki Réseaux sociaux

Codec audio pour hp pavilion 423.fr

Résolu

Bonjour, je cherche les codec audio pour hp pavilion 423.fr car j'ai pas de son :( et je les trouve pas. Merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lolerki
arkantes Réseaux sociaux

Barre d'adresse et barre google

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour enlever la barre de recherche Google de Firefox sans pour autant modifier la barre d'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
arkantes
cedric9006 Réseaux sociaux

Site checkme y a t-il eu des rencontre

Résolu

Bonsoir juste une petite question simple a laquelle je voudrais savoir c''est au sujet d'un site de rencontre que je connais bien maintenan auquel je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
petostouf
alancap34 Réseaux sociaux

Problème modules complémentaires

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de bureau HP et je suis sous vista . Mon problème est le suivant : à l'ouverture de certains sites , mon ordi refuse et affich...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
tanteelise
nesrinedu30 Réseaux sociaux

Google eart ne veut pas safficher

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Google eart Mais il ne s'affiche pas sur mon bureau alors que quand je vais sur panneau et configuration-->Progr...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
nesrinedu30
//Polo Facebook

Page facebook vide sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma page Facebook ressemble à ça : https://www.imagup.com J'ai essayé de lancer Firefox en mode sans échec mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
//Polo
okjujumoisan Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, comment fai tou pour recupere un comenter con a suprimet sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Nabla's
Chanceux ? Réseaux sociaux

Ouverture de port

Résolu

Bonjour, lorsque je lance la mise a jour de Wow et que je regarde dans les infos de connexion je vois en haut a gauche "Adresse locale x:xxx:xxx:xx:37...

BeFaX
MarieFrimmel Réseaux sociaux

Aide pour un film.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors ne me dite pas que c ilegal et tout se blablabla.. si cest pour dire sa alors necrivez sourtout pas. je voulais savoir , jai ecou...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
thanassos
NIKKI66 Réseaux sociaux

Envoi d'un fichier vidéo de plus de 1go

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier vidéo qui fait plus de 1Go et je ne sais par quel biais le faire parvenir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
NIKKI66
david1009 Réseaux sociaux

Connection livebox sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, Une simple petite question... J'avais un pc qui commençait à se faire vieux et sur lequel ma livebox était branchée. J'ai maintenant un n...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
david1009
Totony59 Réseaux sociaux

Reseau internet depuis un routeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d' être simple, Au boulot je capte un réseau hotspot Free libre d' accès dans une salle en mettant une antenne yagi a...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Chris 94
belette93600 Réseaux sociaux

Problème messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un gros probleme , je ne peux acceder à mon compte hotmail, à mes mails , un message me dit Erreur d'identification. ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Rémy
Fany3 Facebook

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. En faite dès que je me connecte au bout de quelques minutes je reçois un message: "veuillez vous connecte...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jetlovie
thedeb Facebook

Voir ses groupes sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
lisalola Réseaux sociaux

Recherche de partition

Résolu

Bonjour, Je recherche une partition de flûte à bec pour la chanson suivante: Close your eyes - Christopher Beck Pour les fans de la série Buffy, c'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Doom17
OREV Réseaux sociaux

Page blanche quand je me connecte a gmail

Résolu

Bonjour tout le monde voilà depuis ce matin, j' essais d' ouvrir ma boite gmail . je met l' adresse de mon compte, le passe et là me viens une page ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
hamidouviç
moi.. Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, je cherche a lire les message perso de quelqu'un sur . facebook] qui n ai pas dans mes amis,je sait quil y des faille,et que certain save y f...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^
sanandreas Réseaux sociaux

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu ce message d'erreur, si on pourrait m'eclaircir !! =D http://pmsc.free.fr/I04/10102215919.png Configuration: ...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sanandreas
sakura_shing Réseaux sociaux

Ouvrir plusieurs comptes msn en méme temps?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut comme version d'msn pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes msn a la fois. merci d'avance -- Suis le co...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
sarahh31
charles Réseaux sociaux

Autorisation de prelèvement de freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avoir l'autorisation de prelèvement de freebox merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
mpuissance4
meslamani mohamed Réseaux sociaux

Déblocage du portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable NOKIA 6310 dans le n est supprimé par la Modération je vous remercie

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nabla's
Fred Facebook

Problème facebook confiidentialité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred
Marion Réseaux sociaux

Recherche d'une personne ... ?

Résolu

Bonjour, Moi je voudrait savoir comment retrouver une personne qui a eu un accident & juste savoir son nom car je n'est aucune information sur lui m...

Marion
fighter du 02700 Réseaux sociaux

Un bac technique

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SE QUE C EST UN bac technique MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jilopaum
rony42 Réseaux sociaux

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, voilà,je vous explique,j'ai un soucis avec ma connexion internet,j'ai vérifié ma carte réseau et elle n'a pas de soucis,et quand je veux la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rony42
puccino64 Réseaux sociaux

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai reformaté mon ordinateur hier et je ne peux plus me connecter a internet. Quand j'installe ma livebox...

puccino64
fati Réseaux sociaux

Url\uri

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir c'est qu'oi la différence entre une URL et une URI Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sammy75
florence Réseaux sociaux

Retrouver msn messengers

Résolu

je n'arrive plus à me reconnecter à msn messengers. enfait j'ai eu un soucis j'ai été obligé de tout désinstaller et maintenant je n'arrive plus a ret...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
citroen42
pontois Réseaux sociaux

Image perso msn

Résolu

bonjour a vous tous qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn merci a tous pour vos reponses et...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mar
Oxyde13 Réseaux sociaux

Problème de connection avec ma psp(tm)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PSP(tm). Je m'explique: Je veux me connecter à ma Live box sur internet avec ma Play Station Portable. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
rudy
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Pages perso free

Résolu

Bonjour, voilà le problème, je cherche à héberger un site chez free pour effectuer quelque test. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Karine84 Réseaux sociaux

Nom de domaine et "point" interdit

Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez moi tout d'abord si je n'emploie pas les bons termes car je ne m'y connais pas beaucoup... J'aurais besoin de votre aide pour cré...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mike
skybeaterr Réseaux sociaux

Pokeplushies

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai trouvé un site marrant du nom de pokeplushies, et je voudrais savoir si qc sais comment accéder a la chatbox, et répondre au...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
skybeaterr
yvan Réseaux sociaux

Sur demande assistanc....control

Résolu

Bonjour Sur la demande assistance je voie juste son ecran mais je peux pas faire avoir le control. est il possible d avoir le control en plus de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
yvan
Flore Winx !!!! Réseaux sociaux

Diaporama de photo ?

Résolu

Salut ! Pouvez vous me donner un site avec lequel on peux créé des diaporama de photos et qu'on peux ensuite mettre sur notre blog ??? Merci a l'av...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62
sand Réseaux sociaux

Probleme de debit

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon cas , En fait je suis chez free , depuis mai il y a eu une mise a jour pour le boitier tv cette mise a jour est ...

sand
clarou85 Réseaux sociaux

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Orange m'a envoyé un décodeur TV qui ne fonctionne pas. Le service technique m'a fait faire des manipulations, réinitialiser la Livebox en ...

Utilisateur anonyme
danyb3 Réseaux sociaux

Probleme de connection de la wii a la sfr box

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii sur ma sfr box donc je ne peux pas jouer en ligne si quelqu un sait comment faire faire merci de me repon...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
triste ..
Dfachim Réseaux sociaux

Erreur 105 internet

Résolu

Bonjour, Depuis un mois déjà je n'ai plus accès à internet sous seven, me donnant l'erreur 105 sur chrome, ne pouvant non plus accéder à internet ni...

Dfachim
liquidus88 Réseaux sociaux

Créer un forum pour un site...

Résolu

Bonjour, J'ai créer un modeste site internet sur www.sitew.com accompagné d'une chaine YouTube et d'un Facebook mais j'aurai également souhaité c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
liquidus88
Polochon Réseaux sociaux

Les popups sont vides

Résolu

Bonjour bonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres popups sous firefox sont vides ! Les popups en question ne sont pas bloquées, elles s'affichen...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
DOG Réseaux sociaux

Liste rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une liste rouge chez SFR pour téléphone fixe et quel en est le coût ? Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4
nana07 Réseaux sociaux

Problème avec ask

Résolu

Bonjour, tout le monde me voici à nouveau pour quelque chose dont je n'ai encore rien compris je suis avec Firefox comme navigateur pour ouvrir mes pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Bargle Facebook

Comment m'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour. Je cherche a m'inscrire sur facebook mais je n' arrive pas. Donnez moi la solution s'il vous plaît.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
espoirt_75
chris04 Réseaux sociaux

Page d accueil mozilla déféctueuse

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à revenir sur la page d accueil mozilla firefox. J ai fait une recherche et depuis , à chaque ouverture de mozilla , je me r...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 43 675