Les discussions

Urgent cherche code puk

Résolu

Bonjour, comment trouver le code puk pour un sagem my700x,urgent merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jipicy

Choisir opérateur internet

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déménagé et je souhaite réinstaller internet, mais sans telephone fixe. Le prix avec abonnement et modem ... est de 29euros ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
SABRINANANA

Neufbox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai ma neufbox et mon cd d'installation mais je n'ai qu'un pc portable... Est-ce que je peux quand même avoir internet sans util...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Mamzellebulle

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32

Transmission de rapports à ccm

Résolu

Bonjour, Comment peut-on vous transmettre des rapports (fichiers .txt ou autres) ? Lorsqu'on fait un copier/coller dans une réponse "coller" est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment me faire réveiller par internet?

Résolu

Bonjour, Je dors quelque fois une demi heure l'après midi, mais il m'arrive de m'endormir plus longtemps. Comment puis je me faire réveiller par...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
noonzilla

Facebook, un deuxième compte

Résolu

Bonjour, J'ai une page face Book a mon nom, j'aimerais en faire une nouvelle pour mon groupe musical, mais elle devrait être indépendante de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kevin76110

Site free

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un site free gratuit, j'ai activé mes pages perso mercredi et ils m'ont dit d'attendre 48H. 6 jours sont passés à p...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre d'adresse

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip avec le clavier, j'ai ma barre d'adresse sur internet explorer qui a disparu. elle apparait quand je met la so...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
noulan54

Elite team problème d'entrée au site

Résolu

Salut,je n'arrive plus a me connecter a elite team,je suis vip sur ce site,vers 23h00 je commence a matter en liveje m'endors sur le canapé puis en re...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
loulou85

Page perso avec voila

Résolu

Bonjour, Je cherches à créer un site dans le cadre de mes TPE de 1ère S. J'ai donc décidé de créer une page perso Voila pour les confirmés (ou e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zatrof

Probleme b2i

Résolu

Bonjour, alor il y a quelque jour j'ai essayer de me connecter au b2i mais je n'ai pas réussi le mot de passe n'est plus ma date de naissance je l'ava...

lkew

Mon internet m'énérve !

Résolu

Bonjour, et bien voila j'ai connaexion internet dans ma chambre et quandje veux télécharger quelquechose , un fichier ou quoi que ce soit , une page s...

Cheburashka

Problème avec hotmail

Résolu

Bonjour, Un appel au secours car ça m'énerve ... Je n'arrive plus à envoyer des messages de ma boîte hotmail, à chaque fois le message suivant apparai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
augrey

E-messenger

Résolu

Salut à tous! j'ai un probléme j'utilise e-messenger(msn messenger sur le net sans avoir besoin de le télécharger) é lorsque je sui en conversation je...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
rassam

Que veut dire xd et hs

Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir internet et il y a des truc que je ne comprend pas comme xd et hs donner moi des reponses svp

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sabi

Mon ebay je retrouve plus mes achats

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mes achats sur mon ebay et du coup je n'ai plus rien et je ne peux plus laisser d'évaluations comment puis je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
LionelRhône

Journal des adresses hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon pc il y a deux sessions ; la premiére est la mienne et l'autre appartient a mon collégue du travail ; j'aimerai savoir s'il n'y...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Chris 94

Achat d'un ereader !!

Résolu

Bonjour, Dévoreuse de livres, j'aimerai m'acheter l'ereader de Sony. J'ai plusieurs questions : Est-ce le bon achat ? Y a t-il mieux que le So...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
uzès30

Http://www.tripod.lycos.co.uk

Résolu

Bonjour, je ne peux pas acceder a https://www.tripod.lycos.co.uk/ je c'est pas c quoi le probleme

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
salam

Flash player

Résolu

Bonjour, Quelle difference y-a-t-il entre "Adobe flash player" et "Fash player"... ? Merci pour vos lumières. Miss marple Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rudra117

Accès bloqué à wikipedia

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à wikipedia. Que je tape wikipedia.org dans la barre d'adresse où que je sélectionne un lien dans goo...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
JMF

Mises à jour avast

Résolu

Salut, camarades ! Voici l'adresse du site web où vous pouvez télécharger vos mises-à-jour : http://www.avast.com/fr-fr/download-update

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Philippe

Lire en ligne !

Résolu

Bonjour, Est ce que Connait un site internet ou je pourrais lire des livre en ligne stp ! doit un pdf a telecharger ou tout simplement le lire...

stefanie_oster

Formspring comment supprimer le compte?

Résolu

Bonjour, comment annuler/effacer un compte Formspring je trouve pas si vous aussi vous avez utiliser sur ce site un compte dit moi comment l'effacer!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
no limit

Escroquerie cote d'ivoire

Résolu

attention j'ai failli me faire avoir de 390 euros pour vendre moto en cote d'ivoire il faut avancer frais et après ils donnent un code pour retirer l'...

le_joker_fou

Idm 5.19

Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr. Aprés l'installation de idm version 5.19, on me demande le numéro de serie. SVP aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Site de la sncf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a pas un autre site ou consulter les horaires de trains à part SNCF.. Il merde, ça m'dis toujours 'erreur techni...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Sos facebook

Résolu

Bonjour, comment on peut voir des photo bloquées sur facebook sans être amis ?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Impossible supprimer fichier ?

Résolu

bonjours: j'ai un pbm avec un fichier telecharger type image jpeg "pedophile" NON DESIRE BORDEL DE MERDE , je l'ai scanner avec mon kaspersky il n'es...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
herlock

Cable/internet

Résolu

Bonjour, Dans mon nouvel appartement il y a une prise cable installée par numericable chez qui l'ancienne locataire était abonnée. Je me demandais...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lala

Un soucis avec msn

Résolu

Bonjour ; j'essaie de me connecter sur msn !!! mais a chaque fois ! on m'affiche une fennetre de "rapport d'erreur " c'est la première fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
corentin.93

Arnaque sur leboncoin pour chiot jack russel

Résolu

Bonjour, Je me suis arnaquer il y a 3 jours sur leboncoin L'annonce parlai de vente de chiot jack russel Jai donc repondu a l'annonce suite a ca ...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jlm

Dernière version flash

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 9,0,115,0 de flash mais un site me dit que je ne suis pas à jour... or quand je clique sur le lien qu'il me donne...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zouina

Jeu yu gi oh

Résolu

Bonjour, ou puis télécharger yu gi oh jeux online gratuitement

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ote

Probleme avec imageshack.us

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos sur un forum par l'intermédiare d'imaeshack.us, au bout de deux jours elles ne sont plus visibles à la place il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
liever

Message inquiétant

Résolu

Bonjour, Que penser de ce message qui éveil en moi de la méfiance. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
miramont

Probleme d'ecran

Résolu

Bonjour, alors voila depuit a peut pret 2mois quand je regarde des video en streaming et que je les mets en pleine ecran l'ecran devient tous blanc et...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kevin76110

Gpotato

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi le site gpotato est impossible a sinscrire... quand je doit verifier mon id il me dise "Une erreur système e...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Jacky chan

Cherche code d activation pour sp3

Résolu/Fermé

Bonjour, chercher code d activation pour windows xp sp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Pb de connection vpn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC portable de travail. je n'arrive pas a creer une connection VPN entre mon PC et le serveur du boulot. j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nyark

Voir qui est en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour voir qui de mes amies sont en ligne en meme temps que moi. Je sais que facebook peux l'afficher dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
abdelkader

A propos de amazon...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter quelque chose sur amazon mais sur amazon.ca il n'y a pas ce que je veux par contre sur amazon.fr il y a le produit que...

siemus

Problème avec ebuddy/msn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec MSN. J'avais cette alerte d'affichée (http://img407.imageshack.us/img407/4807/pbmsn2zf0.jpg) et celle ...

feax30

Ouvrir une piece jointe

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
BeFaX

Netgear adaptateur usb 2.0 wg111 v2

Résolu

Bonjour, J'ai l'apdaptateur repris ci-dessus mais j'ai perdu le CD d'installation. Ceci pour un pc avec tour. Comment et ou télécharger l'iinstal...

BeFaX

Changement d'adresse du pc

Résolu

Bonjour, Je me suis offert un petit PC Samsung pour accéder à mes mails lors de mes vacances à l'étranger ne m'étant jamais servi de la webcam j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
claudiedy

Ecouter skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'ecouter skyrock sur l'ordi par internet mais là depuis quelques jours je n'y arrive plus. Est-ce que quelqu'un pourrait m...

gitane33890

Enregister les son des video

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le nom d'un logiciel d'un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer tout type de son que j'écoute sur internet sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
johninja

Loi anti-piratage

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais savoir si l'on télécharge sur megaupload on risque de se faire repérer comme quoi l'on télécharge illégalement car j...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
untenshu
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 44 074