Mauvais affichage des pages mail sur voila

Résolu
yelem Messages postés 85 Statut Membre -  
yelem Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je viens de créer un site internet avec Kompozer pour mes cours, j'y ai mis de la musique, des tableaux et un fond, bref tout ce qu'il y a de plus basique et maintenant il faut que je le publie avec voila.fr (je suis obligé d'utiliser cet hébergeur). Mon problème est que lorsque je mets des aperçus de mes pages web, le fond a disparu, ce qui rend le site illisible... Comment faire pour que ce fond réapparaisse?
Aidez moi svp, je galère depuis un jour et demi la dessus....

A voir également:

1 réponse

yelem Messages postés 85 Statut Membre 23

Bon, après quelques heures de recherches infructueuses sur le net, j'ai tout simplement essayé de changer le code source de mes pages et là, miracle, cela a marché!!! En fait j'avais charger sur le serveur toutes mes photos et fond de page, mais je n'en avait pas changé l'url dans le code source de mes pages qui le cherchaient donc sur mon ordinateur.
Pour ceux que ça pourrait intéresser voilà la manip toute bête :
Dans le fpt de voila.fr je clique sur l'image qui devrait apparaitre mais qui ne venait pas, et je clique sur visualisation. Là, une fenêtre s'ouvre et me donne ainsi l'url de ma photo stocké sur le serveur. Je n'ai plus qu'à la recopier, à entrer dans le code source de ma page et remplacer l'url de mon image, je valide et tout est bon.
0