Les discussions

Sécuriser réseau free

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la Freebox sur l'ordinateur de mes parents. Tout marche bien. J'ai changé le nom de la Freebox pour mieux reconnaîtr...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Eldrid

Vidéo facebook disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur facebook, je n'arrive pas à retrouver mes vidéos que j'ai mis en ligne. Le bouton mes vidéos n'apparait plus. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Walounet

Problème de connexion à fulltilt

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour , je n'arrive plus à me connecté à fulltiltpoker , le site est trouvé mais au bout de quelques secondes le pr...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
vytter

Fusionner 2 historiques msn

Résolu

Bonjour, j'utilise MSN sur deux ordinateurs différents (travail, domicile), est t'il possible et si oui comment faut'il faire faire pour fusionner le...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
jjerreno

Limitation megavideo

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour ne plus avoir de limitation de video sur megavideo s'il vous plait . J'en n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
v-a

Une adresse e-mail correcte

Résolu

bonjour j'essaie d'envoyer un message à france3 ou à france 2. Comme destinataire j'ecris "france3".La reponse est toujours la même: adresse erro...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Artaban1959

Mot de pass hotmail

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le mot de pass de hotmail?? a part le truc de "mot de pass oublié" merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kiira shinigami

Vente priceminister frais de port

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire une vente sur priceminister, et je ne sais pas si je dois payer les frais de port moi même ou non. Mon colis est...

Numéro_Douze

Photos de skype

Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai commencé à utiliser Skype, avec mes amis, je prend souvent des photos de la webcam de mes amis.. mais je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Bond5410

Vider l'historique

Résolu

Bonjour, je clique sur supprimer " l'historique " il débute l'opération, puis " il mouline sans jamais terminer l'opération. Il bloque de f...

xppc

Solution avec le net time 2.08

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner le net time 2.08 sur mon pc.

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Rendre adsl plus rapide

Résolu/Fermé

salut tous le monde comment rendre adsl plus rapide (sans engagement par facture) càd un logiciel ou autre périphérique qui va accélérer l'ADSL et mil...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Wonderwoman

Configurer shareaza

Résolu

re bonsoir, qq1 pourrait 'il m'expliquer les subtilites de la configuration de shareaza pour passer de 30 b/s à bcp + speed touch 536/f-secure/p4...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
tonton

J'ai besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, Si vous le savez pouvez vous me parlez des activité et les dessins de Antonio Lucio Vivaldi parceque je cherche sur internet mais je vois p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
junior32fun

Vous connaissez?

Résolu

Bonjour, Vous connaissez le site iminent.com? Ils se publicitent gratos au travers d'autres sites et finalement faut payer les gifs une fois fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Widder

Gps virtuelle gratuit en ligne

Résolu

Bonjour, Vous pouriez me donner un site qui ferais semblent que j'ai un GPS merci d'avance (et desole si vous comprenez pas) Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
miley

Recharger la page

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin ,sur le site de MMA et uniquement sur celui-ci,le message "votre session à expirez, veuillez recharger la page".Mon temp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
karp

Espionnage de mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine mais j'ai comme un doute, j'ai 3 comptes, 2 gmail et 1 yahoo. et en regardant l'historique de connexion, j'ai tr...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Catalogue la redoute automne/hiver ?

Résolu

Bonjour, Savez vous quand le catalogue de la Redoute Automne/Hiver 2011-2012 vas sortir ??? Gros Bisous !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
UN CLIENT

Probleme avec le code html de ma banniére

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème avec ma bannière que j'ai crée avec le logiciel banner effect je voulais mettre ma bannière sur mon blog wordpress.com...

LØL

Bittorent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé un fichier via bittorrent sur un site qui a fermé depuis, je suis à 75%, je voudrais reprendre ces 75% pour téléc...

Utilisateur anonyme

Mon pc n"accepte plus les codes

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, mon ordi n'accepte plus les codes, je ne peux plus ouvrir de page bloquée par une serie de chiffres style mon compte b...

LØL

Panne numéricable paris

Résolu

Bonjour, Plus de connexion internet ni télé depuis 1 heure. J'habite à Paris. Suis-je le seul ?

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
zm75

Rue du commerce.com

Résolu

Bonjour, bonsoir, j ai achete un ordinateur portable , le 12 07 2011. avec un paiement en trois fois par carte bancaire. ma commande a ete valide...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Widder

Recherche de police [ résolu ]

Résolu

Bonjour, Je recherche cette police : http://manga-graph-paradise.forumgratuit.fr/ C'est mon forum ( ne vous y inscrivez pas ). S'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Rin-Kagamine

Proxy/squid erreur

Résolu

Bonjour, On m'a remis un ancien portable hp. Je veux télécharger un logiciel antivirus. Mais voilà lorsque je lance le navigateur ( qu'importe le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Probéme de desinstalation

Résolu

Bonjour, je suis aller sur le cite pour envoyer des fleurs depuis imposible de me défaire de ce cite il est sur mon bureau. dés que je me connecte au...

vieu bison boiteu

J'ai perdu le menu préférences de google

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas bien réveillé, et je ne trouve plus le menu préférences de google En principe il se trouve sur la page d'accueil Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection ethernet

Résolu

Bonjour, je peux me connecter sans problème à internet avec mon mac OS 10.4 par wireless. Toutefois je ne peux pas accéder à internet via le câble...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Agent Florent

Renouvellement licence avast gratuit

Résolu

Bonjour, Ma licence avast gratuit s arrête début septembre 2011 Comment puis-je la renouveler ? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bruce Willix

Comment ouvrir des port avec les code admin

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible d'ouvrir des port sur ma livebox seulement avec les codes admin car ma mère ne sait pas ou so...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec page d'accueil

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable avec dessus W7 et mozilla. j'ai du réinstaller ma live box suite a un orage (elle a grillée) avec ...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
stf_frmu

Déconnexions intempestives wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis de déconnexions par wifi sur mon windows 7. J'utilise une neufbox, et j'ai reconfiguré ma connexion. Le problème est...

Utilisateur anonyme

Crer site avec espace reserver au menbre

Résolu

Bonjour, je voudrait bien ceer un site avec un espace membres ou les personne devrait s'inscrire pour y accéder connaissait vous un hébergeur gratu...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Williamvol

Pub coquines grâce au cookies ?

Résolu

Bonjour, Voila je me pose quelques questions L'autre jour, j'étais sur l'ordinateur de mon copain, et en allant sur e-buddy pour me connecter à...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Mll-Andrea

Créer un site internet gratuitement

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site pour mon club de foot mais je n'ai aucune connaissance en programmation web :(. Je cherche donc un moyen de ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jessica.luccari

Les notifications de photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Slhoka

Comment annuler les commentaire ?

Résolu

Bonjour quelq'un pourrais m'indiquer on pourais bloquer ou annuler des comme sur mon compte youtube car, je reçois tjr des comme pas sympatique, viola...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Glaydimer

Mon école n'existe pas

Résolu

Bonjour, mon école maternelle a été fermée dans les années 1960, je voudrai retrouver des anciens élèves mais copain d'avant ne la connait pas. Pouv...

nany27

Paypal avant vente sur ebay

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre sur Ebay cependant je n'ais pas lié ma carte a mon compte Paypal et si je veux confirmé ma vente on me demande de li...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
aideinformatique

Google en barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quand je tape qqch dans la barre d'adresse la recherche soit effectuée par google, j'ai réussi sur un autre pc mais je ne me...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
green day

Mettre un lien sur une image

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un lien sur une image, c'est a dire que quand on clique sur une image sa renvoi sur un forum. Comme je dois faire? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jojo

Un onglet restaure la page internet

Résolu

Bonjour, lorsque je veux visualisé une vidéo (sur facebook pas exemple) la page se ferme! il y a indiqué "un problème est survenu internet a du se...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
zaza68200

Transformer un site web flash en html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web en flash et j'aimerais le mettre en html, car j'habite en Nouvelle Calédonie où la vitesse de connexion est...

sensei55

Casse tête livebox

Résolu

Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger à une heure si avancée dans la nuit mais ca fait 2 petites heures que je galère avec ma livebox et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
pitou8

Wat > recharger le player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur wat, je ne peux plus visionner de video à chaque fois la même chose s'affiche " VEUILLEZ RECHA...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
crazylife

Blém sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désac. définitivement la rech. instantanée...

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour désactiver définitivement la recherche instantanée de Google car j' en ai marre de le faire à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aquarelle

Changer son code free wifi

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours, une connaissance était en déplacement et il ne disposait que d'un hotspot freewifi, je lui ai donc transmit mes...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
zarbi55

Impossible d'enregistrer la préférence vidéo

Résolu

Bonjour, Sur Youtube j'ai un souci que je n'avais jamais eu avant. Lorsque je veut "aimer" une vidéo je recois le message d'erreur : Impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Ijkan
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 44 074