Les discussions

Twitter est gratuit pour tous les age

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tutur987

Gerer les connexion

Résolu

Bonjour, Ma fille parle sur MSN le soir et des fois il ya des problème avec les internaute ! J'aimerais trouver un moyer de lui couper internet...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
juju1515

Mettre un video en grand ecran....

Résolu

salut, j ai internet exploreur depuis 2 jour et quand je veux voir une video sur youtube ou nimporte en grand ecran sa devient tout noir et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conexion par ethernet chez free

Résolu

Bonjour, J'ai recuperer un pc de bureau XP et je voudrais le connecter à ma freebox pour avoir internet mais quand je branche le cable ethernet ri...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre a jour un tomtom gps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon tomtom

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
exla

Comment transformer une image en code html

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment transformer une image fixe en HTML les site qui héberge mon blog n'accepte que ce type de format. Encore merci et pass...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
barbarakd

Supprimer un commentaire sur wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement donné mon e-mail sur un blog avec comme nom de domaine .wordpress.com et je voulais savoir comment je pouvais suppri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
dsy73

Site rémunérateur de clics

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à le recherche d'un site rémunérant les clics sur les pubs de mon site (fournissant bannières etc...) Je suis chez Oxado ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
batisteolivier2

Fils neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Ce matin mon lapin a manger les fils de ma neufbox, donc plus de téléphone, ni d'Internet, comment en avoir de nouveaux ? Y a t'il un lie...

Jrm

Allez sur facebook avec la control parental !

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
bjour

[msn] installer deux msn différents

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? me...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
arabi

Discution avec inconnu sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message sur facebook quand la personne n'est pas de t'es amis ? voila merci Aurevoir ...

aurore007

Plus d'internet apres un redemarage soudain

Résolu

salut a tous hier mon pc c'est redemaré soudainement et depuis plus de connexion je peut pas me connecté, je sais que le probleme ne vien ...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactiver facebook et messagerie

Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

chrystel69

Voyants neuf box éteints

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé malencontreusement sur ma neuf box en cherchant la ref de celleci donc les voyants sont éteints et je ne sais comment proceder po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mimigoder

Vendre des jeux

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou on peut mieux vendre ces jeux Xbox 360 a un meilleur prix (Saint row,Saint row 2 ect...) Merçi de votre réponse

0Albert0o

Extraire une ligne code source

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si il y a un moyen d'entrer une URL de site dans un programme et qu'en ressorte une seule ligne (dans ce cas la ligne 247) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
micka26

Comment se désinscrire de vivastreet?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comment fait on pour se désinscrire/supprimer son compte sur Vivastreet? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Empecher un ami de me voir en ligne facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ringo21

Photos

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour modifier des photo comme la couleur..., Les déformer,... merci :) Configuration: Windows...

Tiff'

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de supprimé une adresse Msn et comment faut faire ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

Utilisateur anonyme

Comment enlever la barre de recherche de icq

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer ICQ, mais lorsque j'ouvrais ma page internet Firefox, la barre de recherche était celle d'ICQ, pour pouvoir enlever ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Franberu

Probleme ouverture page demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable acer xp2600 j'ai desinstalle Google chrome impossible d'ouvrir ma page de demarrage Google dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Kacaouet

Comment ajuter une photo,quand j'essaie,mon navigateur arrete la connection

Résolu

comment ajuter une photo,quand j'essaie,mon navigateur arrete la connection

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Mes amis facebook n'arrive plus à publier

Résolu

Bonjour, mes amis facebook n'arrive plus à publier sur mon mur aidez moi svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bjour

Transformer une image en html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ouvert un blog depuis quelques temps et je me rends compte qu'il ne prend pas énormément d'image animée normale. Il faut donc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dostan

Barre d'outils mybabylon

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma page d'accueil firefox j'ai été désagréablement surprise en voyant une pénible barre d'outils mybabylon nouvellement installée...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
cocoseven

Page d'accueil est à droite

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre la page d'accueil d'internet sur firefox, ma page commence à partir du centre de mon écran ce qui fait que la moitié droite...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
exla

Mon unique navigateur ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP et mon navigateur est IE 8. Il ne fonctionne plus donc je ne peux plus aller sur le web pour télecharger un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
exla

Suprimer sweetim searh

Résolu

Bonjour, comment on peut supprimer sweetim searh cr il me fait beuger lordi et en plus jai plus mozzila cr quand je clique sur mozzila c sweetim...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
exla

Comment créer un site web gratuitement ?

Résolu

Comment créer un site web gratuitement ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
anonyme

Emoticone ... smilley et ... ??

Résolu

Bonjour, Pour décorer les mails :-), il y a les émoticones, les smilley et ... Des fois on voie de véritable "fresque" qui sont réalisé avec de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
wire less

Priceminister

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site de vente PriceMinister est gratuit?Pour l'inscriptionet tout ya pas d'abonnement au moins? Configuration:...

samgunsjovirow

Sunutv?

Résolu

Bonjour a tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide* je vous explique mon problème, on ma conseillée un site ou je peux regarder des chaines sé...

koromack

Remise a zero historique google!

Résolu

Bonjour, et bonne année a tous ceux qui passe sur ce post..... depuis trois jous peut etre quatre, je ne peux remettre a zero une parti de l'histor...

HUGON

Regarder brésil paraguay via pc sur canal+

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir voir le match Brésil / paraguay demain soir (autre que d'aller le voir dans un bar et je précise ...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
irongege

Fenêtre shopper reports

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre(shopper reports) qui s'"affiche continuelement quand on va sur un site de recherche J...

charon

Pc pro blockpage internet

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : j'ai un pc portable professionnel et, travaillant beaucoup en déplacement, j'aimerais pouvoir me connecter ...

Chris 94

Quelle et ce site

Résolu

Bonjour, quelle et ce site http://www.m5zn.com/uploads/2011/7/8/photo/0708110107149buiisdamlow5.png j arrive pas a le connaitre merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bjour

Pc portable neuf internet lent!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter (hier) un pc portable acer emachines (notebook) eM350 mémoire vive de 1 GB sous windows XP mes pages internet sont trè...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Shami

Argus jeux vidéos

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site d'argus sur les jeux vidéos j'en ai fait quelque un mais le soucis c'est après trois recherche on est ob...

airgunpassion

Baisse de débit internet.

Résolu

Bonjour, Avant, j'avais à peu près 130ko/s au téléchargement(débit pas très puissant puisque j'habite a la campagne),mais depuis qu'ils ont enterré ...

tanguy3ds

Regarder la tv sur pc (avec free non dégroupé

Résolu

Bonjour, Voila, j'expose mon probleme, j'ai fait le tour des forums pour essayer de visualiser la télévision sur mon Pc, j'ai essayé plusieurs s...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bobino23

Mode avion sur pc portable hp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp et il est passé sur un mode "avion" ou équivalent et je ne sais pas comment le remettre en route pour avoir la conne...

BrahimM

Logiciel de crack wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré avoir unbon logiciel de cracker de wifi gratuitement et je voudré aussi savoir comment faire pour ne pas etre chopper Config...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94

Connexion non voulue à des sites

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion sur des sites non désirés. Que faire pour que cela cesse? Par ailleurs, je constate que réguliè...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
and

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, j'ai par inadvertence ELARGI je dit bien élargi ma bare non pas épaissis ma bare mais élargit . c'est a dire qu'un partie de ma croix r...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bingou22

Recherche du site correspondant à l'image

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet cette chambre http://www.casanaute.com/photo/Chambre-bleu-et-noir/3487477/2111 j'aurais aimé savoir si quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
magistralis

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouvé le num de série pour IDM psq a chaque foi on m di IDM va se férmer Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Destrio

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, comment fait on lorsque quelqu un ecrit sur facebook et que l on te demande de publie ou partager je ne sait pas faire merci beaucoup p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
boukarou74
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 44 022