Les discussions
Sécuriser réseau free
RésoluBonjour, Je viens d'installer la Freebox sur l'ordinateur de mes parents. Tout marche bien. J'ai changé le nom de la Freebox pour mieux reconnaîtr...
Vidéo facebook disparue
RésoluBonjour, J'ai un souci sur facebook, je n'arrive pas à retrouver mes vidéos que j'ai mis en ligne. Le bouton mes vidéos n'apparait plus. Merci ...
Problème de connexion à fulltilt
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour , je n'arrive plus à me connecté à fulltiltpoker , le site est trouvé mais au bout de quelques secondes le pr...
Fusionner 2 historiques msn
RésoluBonjour, j'utilise MSN sur deux ordinateurs différents (travail, domicile), est t'il possible et si oui comment faut'il faire faire pour fusionner le...
Limitation megavideo
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour ne plus avoir de limitation de video sur megavideo s'il vous plait . J'en n'ai ...
Une adresse e-mail correcte
Résolubonjour j'essaie d'envoyer un message à france3 ou à france 2. Comme destinataire j'ecris "france3".La reponse est toujours la même: adresse erro...
Mot de pass hotmail
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment changer le mot de pass de hotmail?? a part le truc de "mot de pass oublié" merci
Vente priceminister frais de port
RésoluBonjour, voilà je viens de faire une vente sur priceminister, et je ne sais pas si je dois payer les frais de port moi même ou non. Mon colis est...
Photos de skype
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai commencé à utiliser Skype, avec mes amis, je prend souvent des photos de la webcam de mes amis.. mais je voudrais...
Vider l'historique
RésoluBonjour, je clique sur supprimer " l'historique " il débute l'opération, puis " il mouline sans jamais terminer l'opération. Il bloque de f...
Solution avec le net time 2.08
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner le net time 2.08 sur mon pc.
Rendre adsl plus rapide
Résolu/Fermésalut tous le monde comment rendre adsl plus rapide (sans engagement par facture) càd un logiciel ou autre périphérique qui va accélérer l'ADSL et mil...
Configurer shareaza
Résolure bonsoir, qq1 pourrait 'il m'expliquer les subtilites de la configuration de shareaza pour passer de 30 b/s à bcp + speed touch 536/f-secure/p4...
J'ai besoin de renseignements
RésoluBonjour, Si vous le savez pouvez vous me parlez des activité et les dessins de Antonio Lucio Vivaldi parceque je cherche sur internet mais je vois p...
Vous connaissez?
RésoluBonjour, Vous connaissez le site iminent.com? Ils se publicitent gratos au travers d'autres sites et finalement faut payer les gifs une fois fait...
Gps virtuelle gratuit en ligne
RésoluBonjour, Vous pouriez me donner un site qui ferais semblent que j'ai un GPS merci d'avance (et desole si vous comprenez pas) Configuration: W...
Recharger la page
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin ,sur le site de MMA et uniquement sur celui-ci,le message "votre session à expirez, veuillez recharger la page".Mon temp...
Espionnage de mes mails
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine mais j'ai comme un doute, j'ai 3 comptes, 2 gmail et 1 yahoo. et en regardant l'historique de connexion, j'ai tr...
Catalogue la redoute automne/hiver ?
RésoluBonjour, Savez vous quand le catalogue de la Redoute Automne/Hiver 2011-2012 vas sortir ??? Gros Bisous !!!
Probleme avec le code html de ma banniére
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec ma bannière que j'ai crée avec le logiciel banner effect je voulais mettre ma bannière sur mon blog wordpress.com...
Bittorent
RésoluBonjour, Voila j'ai téléchargé un fichier via bittorrent sur un site qui a fermé depuis, je suis à 75%, je voudrais reprendre ces 75% pour téléc...
Mon pc n"accepte plus les codes
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, mon ordi n'accepte plus les codes, je ne peux plus ouvrir de page bloquée par une serie de chiffres style mon compte b...
Panne numéricable paris
RésoluBonjour, Plus de connexion internet ni télé depuis 1 heure. J'habite à Paris. Suis-je le seul ?
Rue du commerce.com
RésoluBonjour, bonsoir, j ai achete un ordinateur portable , le 12 07 2011. avec un paiement en trois fois par carte bancaire. ma commande a ete valide...
Recherche de police [ résolu ]
RésoluBonjour, Je recherche cette police : http://manga-graph-paradise.forumgratuit.fr/ C'est mon forum ( ne vous y inscrivez pas ). S'il-vous pla...
Proxy/squid erreur
RésoluBonjour, On m'a remis un ancien portable hp. Je veux télécharger un logiciel antivirus. Mais voilà lorsque je lance le navigateur ( qu'importe le...
Probéme de desinstalation
RésoluBonjour, je suis aller sur le cite pour envoyer des fleurs depuis imposible de me défaire de ce cite il est sur mon bureau. dés que je me connecte au...
J'ai perdu le menu préférences de google
RésoluBonjour, Je ne suis pas bien réveillé, et je ne trouve plus le menu préférences de google En principe il se trouve sur la page d'accueil Je ...
Connection ethernet
RésoluBonjour, je peux me connecter sans problème à internet avec mon mac OS 10.4 par wireless. Toutefois je ne peux pas accéder à internet via le câble...
Renouvellement licence avast gratuit
RésoluBonjour, Ma licence avast gratuit s arrête début septembre 2011 Comment puis-je la renouveler ? Merci de votre aide
Comment ouvrir des port avec les code admin
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrait savoir s'il est possible d'ouvrir des port sur ma livebox seulement avec les codes admin car ma mère ne sait pas ou so...
Problème avec page d'accueil
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable avec dessus W7 et mozilla. j'ai du réinstaller ma live box suite a un orage (elle a grillée) avec ...
Déconnexions intempestives wifi windows 7
RésoluBonjour, j'ai quelques soucis de déconnexions par wifi sur mon windows 7. J'utilise une neufbox, et j'ai reconfiguré ma connexion. Le problème est...
Crer site avec espace reserver au menbre
RésoluBonjour, je voudrait bien ceer un site avec un espace membres ou les personne devrait s'inscrire pour y accéder connaissait vous un hébergeur gratu...
Pub coquines grâce au cookies ?
RésoluBonjour, Voila je me pose quelques questions L'autre jour, j'étais sur l'ordinateur de mon copain, et en allant sur e-buddy pour me connecter à...
Créer un site internet gratuitement
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site pour mon club de foot mais je n'ai aucune connaissance en programmation web :(. Je cherche donc un moyen de ...
Les notifications de photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...
Comment annuler les commentaire ?
RésoluBonjour quelq'un pourrais m'indiquer on pourais bloquer ou annuler des comme sur mon compte youtube car, je reçois tjr des comme pas sympatique, viola...
Mon école n'existe pas
RésoluBonjour, mon école maternelle a été fermée dans les années 1960, je voudrai retrouver des anciens élèves mais copain d'avant ne la connait pas. Pouv...
Paypal avant vente sur ebay
RésoluBonjour, Je souhaite vendre sur Ebay cependant je n'ais pas lié ma carte a mon compte Paypal et si je veux confirmé ma vente on me demande de li...
Google en barre de recherche
RésoluBonjour, j'aimerais que quand je tape qqch dans la barre d'adresse la recherche soit effectuée par google, j'ai réussi sur un autre pc mais je ne me...
Mettre un lien sur une image
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un lien sur une image, c'est a dire que quand on clique sur une image sa renvoi sur un forum. Comme je dois faire? Merc...
Un onglet restaure la page internet
RésoluBonjour, lorsque je veux visualisé une vidéo (sur facebook pas exemple) la page se ferme! il y a indiqué "un problème est survenu internet a du se...
Transformer un site web flash en html
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web en flash et j'aimerais le mettre en html, car j'habite en Nouvelle Calédonie où la vitesse de connexion est...
Casse tête livebox
RésoluBonjour tout le monde, Désolé de vous déranger à une heure si avancée dans la nuit mais ca fait 2 petites heures que je galère avec ma livebox et ...
Wat > recharger le player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur wat, je ne peux plus visionner de video à chaque fois la même chose s'affiche " VEUILLEZ RECHA...
Blém sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un ptt probléme sur facebook "Vous êtes bloqué ! Vous adoptez un comportement pouvant être considéré comme inopportun ou ab...
Désac. définitivement la rech. instantanée...
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour désactiver définitivement la recherche instantanée de Google car j' en ai marre de le faire à chaqu...
Changer son code free wifi
RésoluBonjour, voila depuis quelque jours, une connaissance était en déplacement et il ne disposait que d'un hotspot freewifi, je lui ai donc transmit mes...
Impossible d'enregistrer la préférence vidéo
RésoluBonjour, Sur Youtube j'ai un souci que je n'avais jamais eu avant. Lorsque je veut "aimer" une vidéo je recois le message d'erreur : Impossible d'...