Les discussions
Twitter est gratuit pour tous les age
RésoluBonjour, je voudrais savoir si twitter est gratuit pour tous les age. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gerer les connexion
RésoluBonjour, Ma fille parle sur MSN le soir et des fois il ya des problème avec les internaute ! J'aimerais trouver un moyer de lui couper internet...
Mettre un video en grand ecran....
Résolusalut, j ai internet exploreur depuis 2 jour et quand je veux voir une video sur youtube ou nimporte en grand ecran sa devient tout noir et je ne...
Conexion par ethernet chez free
RésoluBonjour, J'ai recuperer un pc de bureau XP et je voudrais le connecter à ma freebox pour avoir internet mais quand je branche le cable ethernet ri...
Comment transformer une image en code html
RésoluBonjour, Savez-vous comment transformer une image fixe en HTML les site qui héberge mon blog n'accepte que ce type de format. Encore merci et pass...
Supprimer un commentaire sur wordpress
RésoluBonjour, J'ai malheureusement donné mon e-mail sur un blog avec comme nom de domaine .wordpress.com et je voulais savoir comment je pouvais suppri...
Site rémunérateur de clics
RésoluBonjour à tous ! Je suis à le recherche d'un site rémunérant les clics sur les pubs de mon site (fournissant bannières etc...) Je suis chez Oxado ma...
Fils neufbox sfr
RésoluBonjour, Ce matin mon lapin a manger les fils de ma neufbox, donc plus de téléphone, ni d'Internet, comment en avoir de nouveaux ? Y a t'il un lie...
Allez sur facebook avec la control parental !
RésoluBonjour, Je voudrais aller sur facebook avec le control parental je voudrais savoir il faut decocher quelle casse pour y aller svp merci. ...
[msn] installer deux msn différents
RésoluBonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? me...
Discution avec inconnu sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment envoyer un message sur facebook quand la personne n'est pas de t'es amis ? voila merci Aurevoir ...
Plus d'internet apres un redemarage soudain
Résolusalut a tous hier mon pc c'est redemaré soudainement et depuis plus de connexion je peut pas me connecté, je sais que le probleme ne vien ...
Desactiver facebook et messagerie
RésoluBonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...
Voyants neuf box éteints
RésoluBonjour, j'ai appuyé malencontreusement sur ma neuf box en cherchant la ref de celleci donc les voyants sont éteints et je ne sais comment proceder po...
Vendre des jeux
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou on peut mieux vendre ces jeux Xbox 360 a un meilleur prix (Saint row,Saint row 2 ect...) Merçi de votre réponse
Extraire une ligne code source
RésoluBonjour, je voudrez savoir si il y a un moyen d'entrer une URL de site dans un programme et qu'en ressorte une seule ligne (dans ce cas la ligne 247) ...
Comment se désinscrire de vivastreet?
Résolu/FerméBonsoir, Comment fait on pour se désinscrire/supprimer son compte sur Vivastreet? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Empecher un ami de me voir en ligne facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher un ami de me voir en ligne sans le bloquer. Merci de me répondre :)
Photos
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour modifier des photo comme la couleur..., Les déformer,... merci :) Configuration: Windows...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de supprimé une adresse Msn et comment faut faire ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Comment enlever la barre de recherche de icq
RésoluBonjour, j'ai voulu installer ICQ, mais lorsque j'ouvrais ma page internet Firefox, la barre de recherche était celle d'ICQ, pour pouvoir enlever ce...
Probleme ouverture page demarrage
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable acer xp2600 j'ai desinstalle Google chrome impossible d'ouvrir ma page de demarrage Google dans ...
Comment ajuter une photo,quand j'essaie,mon navigateur arrete la connection
Résolucomment ajuter une photo,quand j'essaie,mon navigateur arrete la connection
Mes amis facebook n'arrive plus à publier
RésoluBonjour, mes amis facebook n'arrive plus à publier sur mon mur aidez moi svp!!!
Transformer une image en html
RésoluBonjour à tous, J'ai ouvert un blog depuis quelques temps et je me rends compte qu'il ne prend pas énormément d'image animée normale. Il faut donc ...
Barre d'outils mybabylon
RésoluBonjour, En ouvrant ma page d'accueil firefox j'ai été désagréablement surprise en voyant une pénible barre d'outils mybabylon nouvellement installée...
Page d'accueil est à droite
RésoluBonjour, quand j'ouvre la page d'accueil d'internet sur firefox, ma page commence à partir du centre de mon écran ce qui fait que la moitié droite...
Mon unique navigateur ne fonctionne plus !
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP et mon navigateur est IE 8. Il ne fonctionne plus donc je ne peux plus aller sur le web pour télecharger un nouveau...
Suprimer sweetim searh
RésoluBonjour, comment on peut supprimer sweetim searh cr il me fait beuger lordi et en plus jai plus mozzila cr quand je clique sur mozzila c sweetim...
Emoticone ... smilley et ... ??
RésoluBonjour, Pour décorer les mails :-), il y a les émoticones, les smilley et ... Des fois on voie de véritable "fresque" qui sont réalisé avec de...
Priceminister
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site de vente PriceMinister est gratuit?Pour l'inscriptionet tout ya pas d'abonnement au moins? Configuration:...
Sunutv?
RésoluBonjour a tous j'éspère que vous pourrez me venir en aide* je vous explique mon problème, on ma conseillée un site ou je peux regarder des chaines sé...
Remise a zero historique google!
RésoluBonjour, et bonne année a tous ceux qui passe sur ce post..... depuis trois jous peut etre quatre, je ne peux remettre a zero une parti de l'histor...
Regarder brésil paraguay via pc sur canal+
Résolu/FerméBonjour, je cherche une solution pour pouvoir voir le match Brésil / paraguay demain soir (autre que d'aller le voir dans un bar et je précise ...
Fenêtre shopper reports
RésoluBonjour, Comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre(shopper reports) qui s'"affiche continuelement quand on va sur un site de recherche J...
Pc pro blockpage internet
RésoluBonjour, voila mon soucis : j'ai un pc portable professionnel et, travaillant beaucoup en déplacement, j'aimerais pouvoir me connecter ...
Quelle et ce site
RésoluBonjour, quelle et ce site http://www.m5zn.com/uploads/2011/7/8/photo/0708110107149buiisdamlow5.png j arrive pas a le connaitre merci de m'aider
Pc portable neuf internet lent!!!
RésoluBonjour, J'ai acheter (hier) un pc portable acer emachines (notebook) eM350 mémoire vive de 1 GB sous windows XP mes pages internet sont trè...
Argus jeux vidéos
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site d'argus sur les jeux vidéos j'en ai fait quelque un mais le soucis c'est après trois recherche on est ob...
Baisse de débit internet.
RésoluBonjour, Avant, j'avais à peu près 130ko/s au téléchargement(débit pas très puissant puisque j'habite a la campagne),mais depuis qu'ils ont enterré ...
Regarder la tv sur pc (avec free non dégroupé
RésoluBonjour, Voila, j'expose mon probleme, j'ai fait le tour des forums pour essayer de visualiser la télévision sur mon Pc, j'ai essayé plusieurs s...
Mode avion sur pc portable hp
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp et il est passé sur un mode "avion" ou équivalent et je ne sais pas comment le remettre en route pour avoir la conne...
Logiciel de crack wifi
Résolu/FerméBonjour, je voudré avoir unbon logiciel de cracker de wifi gratuitement et je voudré aussi savoir comment faire pour ne pas etre chopper Config...
Connexion non voulue à des sites
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de connexion sur des sites non désirés. Que faire pour que cela cesse? Par ailleurs, je constate que réguliè...
Barre d'outil
RésoluBonjour, j'ai par inadvertence ELARGI je dit bien élargi ma bare non pas épaissis ma bare mais élargit . c'est a dire qu'un partie de ma croix r...
Recherche du site correspondant à l'image
RésoluBonjour, j'ai vu sur internet cette chambre http://www.casanaute.com/photo/Chambre-bleu-et-noir/3487477/2111 j'aurais aimé savoir si quel...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment trouvé le num de série pour IDM psq a chaque foi on m di IDM va se férmer Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probleme facebook
RésoluBonjour, comment fait on lorsque quelqu un ecrit sur facebook et que l on te demande de publie ou partager je ne sait pas faire merci beaucoup p...