Connexion internet impossible
Résolu
Ti antho
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Ti antho Messages postés 30 Statut Membre -
Ti antho Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
Voila mon probléme, j'ai un ordinateur portable (sous vista) que j'ai formater il y a quelque jours, et depuis impossible de me connecter a la live box en wifi (avant le formatage cela fonctionnais correctement).
J'ai fait des tas de recherches, essayer pleins de choses, mais rien ne marche.
Lorsque je me connecte, il me demande la clef WEP, que je donne, et au bout d'un moment il me dit, "connection annormalement longue" je suis donc connecter a la live box, mais sans pouvoir accéder a internet.
Quequ'un aurait-il une solution a mon probléme???
Merci d'avance
Voila mon probléme, j'ai un ordinateur portable (sous vista) que j'ai formater il y a quelque jours, et depuis impossible de me connecter a la live box en wifi (avant le formatage cela fonctionnais correctement).
J'ai fait des tas de recherches, essayer pleins de choses, mais rien ne marche.
Lorsque je me connecte, il me demande la clef WEP, que je donne, et au bout d'un moment il me dit, "connection annormalement longue" je suis donc connecter a la live box, mais sans pouvoir accéder a internet.
Quequ'un aurait-il une solution a mon probléme???
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Deja merci de ta réponse rapide.
Oui il son bien instaler, j'ai connecter l'ordinateur en eternet et j'ai mis a jour les pilote.
Je ne sais pour quel raison, la conexion marche, je peut maintenant aller sur internet.
Oui il son bien instaler, j'ai connecter l'ordinateur en eternet et j'ai mis a jour les pilote.
Je ne sais pour quel raison, la conexion marche, je peut maintenant aller sur internet.