Faire une LDM et CV en ligne ????

Résolu
stéfanie940 -  
 stéfanie940 -
slt à tous

J'aimerais savoir sur quelle site aller pourfaire une lettre de motivation et un CV en ligne ??

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

il existe une kyrielle de sites sur le web proposant ce type de service. Je te conseille tout de même de relire attentivement ta lettre et de t'aider d'un dictionnaire ainsi que d'un précis grammatical ou de conjugaison car tu as de grosses fautes dans ta question ...

J'aimerais savoir sur quel
(masc.)
site aller pour faire une lettre de motivation et un CV en ligne s'il vous plait
(politesse)
?
(jamais deux ? à la suite, enfin, en français :) )

Linux, Windows ou mac, peut m'importe tant que ça fonctionne!
0
stéfanie940

desoler pour l'aurtographe
0
Utilisateur anonyme

lol, pas grave, j'ai vu pire. Enfin, pour ma part ce n'est pas ma langue maternelle donc les fautes peuvent dire tout autre chose quand je raisonne dans ma langue :)

Sinon je peux te conseiller d'aller sur les sites des universités qui proposent généralement des modèles tout fait pour le CV notamment des générateurs de CV Europass (Norme européenne pour les CV, très utilisée en cas de contact avec les pays autres que la France ou dans les milieux de la recherche / de l'enseignement / tourisme etc.)
0
yama_pi Messages postés 1 Statut Membre

Moi je te conseil CV Leader. l'adresse c'est cvleader.com ils font du bon boulot
0
stéfanie940

d'accord merci j'irais sur ce site !!
0