Css personnalisé dans myspace

Résolu
Thomas -  
 Thomas -
Bonjour,

d'abord je suis conscient d'être la Nième personne à avoir un problème avec mySpace et ces CSS personnalisés.... mais là sincèrement je sèche dur !

J'ai passé ma ptite après midi à coder mon css, pas à pas, pour que tout se cale bien. J'arrive au résultat escompté, je valide, je publie. Jusque là pas de soucis. Pour tout vérifier au final, je me déconnecte de mon compte et je revisite mon profil, et là, PAF ! mon css envolé ! Je retourne donc sur mon compte, et là, mon css est de nouveau appliqué !

J'ai regardé un peu la chose sur le net, aucune réponse à ma question. J'ai vu comment créer un css, mettre une image un peu partout, mais pour mon problème, rien du tout.

Dans le code de la page myspace il y a une petite ligne fort sympathique :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/Modules/PageEditor/Handlers/Profiles/ProfileCss.ashx?userId=#myUserId#" title="UserStyle" />

* #myUserId# représente mon Identifiant utilisateur

Cette ligne pointe vers la page contenant le css personnalisé. Quand je suis connecté sur mon compte myspace et que je suis le lien, il me montre bien le css perso que j'ai créé. Quand je suis deconnecté, il m'affiche une page vide......

Donc ma question, est-ce simplement une question de temps pour que myspace mette à jour le truc, ou ais-je vraiment un problème insoluble ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

2 réponses

cirdo Messages postés 68 Statut Membre 6

Salut,
normalement myspace met directement à jour ta page, a mon avis tu n'y arriveras pas comme ça, fin bon je ne connais pas grand chose en css, mais je connais les base et je m'en sort très très bien.
0
Thomas

Merci cirdo pour ta réponse :)

Bon en fait, c'était un bug du à mySpace lui-même, maitenant, tout est en marche ;)
0