Transférer E-Mails Windows sur iPod Touch

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2010 à 14:33
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour avoir mes mails (Windows Mail) sur l'application Mail sur l'iPod Touch (3G), y compris ceux que j'ai déjà recus


Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 10:37
Hello,

Dans votre iPod Touch, il faut configurer un nouveau compte mail. C'est un peu plus compliqué qu'un Gmail par exemple, c'est pourquoi Apple a rédigé un billet contenant un lien renvoyant vers le site de Microsoft (étonnant =p ), le voici : https://hotmailteam.wordpress.com/!CC9301187A51FE33!49799.entry?wa=wsignin1.0&sa=56928285

Il suffit d'aller dans Réglages => Mails, Contacts, Calendrier => Ajouter un compte... => Autre => Ajouter un compte Mail ; puis de remplir Nom (n'importe quoi), Adresse (l'adresse mail, ******@live/hotmail.fr/com), Mot de passe et Description (n'importe quoi). En appuyant sur suivant, l'iPod consultera le compte si possible ; dans ce cas, ça ne le sera pas, il demande alors des paramètres plus précis.
Bien penser à sélectionner tout en haut POP.
Puis remplir Nom (n'importe quoi), Adresse (déjà rentrée), Description (n'importe quoi) ;
Serveur de réception : Nom d'hôte (pop3.live.com), Nom d'utilisateur (l'adresse ?), Mot de passe (déjà rempli) ;
Serveur d'envoi : Nom d'hôte (smtp.live.com), le reste est facultatif.

Je viens d'essayer, la manip' fonctionne parfaitement : tous les messages sont récupérés.

@peluche !
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 14:33
Merci beaucoup pour cette aide précieuse
0