Où est mon site?!

Résolu
killer 31 Messages postés 302 Statut Membre -  
killer 31 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,voilà je vient de mettre mon site en ligne grâce au logiciel filezilla et a l'hébergeur gratuit qui est FirstHeberg.com bref je ne trouve pas mon site sur internet comment faire svp?
A voir également:

4 réponses

killer 31 Messages postés 302 Statut Membre 17

aider moi svp
0

personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bousigescreations

visiblement tu n'es pas le seul car moi j'ai payé mais en allant sur la page d'acceuil de google et en tapant bousiges creations , rien n'apparait , je ne comprend pas , on m'a dit d'envoyer directement un mail a l'hebergeur ... peu etre que ca marchera pour toi ...j'ai une entreprise générale du batiment ( enfin en créations ) mais j'ai créé mon site pour montrer ce qu'on est capable de faire , www.bousigescreations.com , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment entre mieu référencé sur google sans forcement devoir payer ???
merci par avance et n'hésitez pas a venir voir mon site et a me poster un com pour me dire ce que vous en pensez ...
0

ok merci mais personne peut m'aider svp?
0
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583

Lorsque vous transmettez votre site sur votre FTP, il ne va pas apparaître immédiatement dans les moteurs de recherche, il faut patienter quelques jours ou semaine selon le site.

Ensuite, le référencement est un long travail sur le temps.
0

okk
0