Serveur wifi
Résolu
TJ 2662
Messages postés
46
Statut
Membre
-
TJ 2662 Messages postés 46 Statut Membre -
TJ 2662 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je part bientot en province et je voudrais emmené mon ordinateur avec moi, sil vous plait
j aimerais savoir si faut que je tel a mon opérateur pour savoir si c est possible
je vous remercie si vous reponder a ma question
TJ
je part bientot en province et je voudrais emmené mon ordinateur avec moi, sil vous plait
j aimerais savoir si faut que je tel a mon opérateur pour savoir si c est possible
je vous remercie si vous reponder a ma question
TJ
A voir également:
- Serveur wifi
- Changer serveur dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
11 réponses
bonsoir
Autrement tu vas sur un hotspot et la avec ton numéro tu pourras te connecté gratuitement
voila a bientôt
Autrement tu vas sur un hotspot et la avec ton numéro tu pourras te connecté gratuitement
voila a bientôt
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
t'as cru que si il a pas de voisin, y'a un hotspot à coté de chez lui ?...
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
peut être qui ne connais pas de voisin ? et puis le hotspot et un peu partout maintenant
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
ouais, fin je pense pas qu'au fin fond de la cambrousse il y ai un hotspot ^^
mpuissance4
Messages postés
19352
Statut
Contributeur
2 135
tu veux avoir le dernier- mot ? pense ce que tu veux , mais il part en vacances je pense pas qui vas allée dans un trou perdu
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
1 107
ben tant qu'il n'a pas répondu, on ne peut pas savoir... mais il dit : "donc je ne pourrais pas avoir de conecxion a internet ? si jai pas de voisin ," j'en conclue qu'il n'a pas de voisin, donc qu'il est à la campagne, donc pas de hotspot...
merci de me répondre et comment je fait pour la conexion il faut que j emmene ma box ? ou pas avez vous une solution , je ne sais pas trop bien comment ca se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wifi = réseau sans fil à courte distance, tu peux communiquer avec ta livebox (par exemple) à quelques dizaines de mettres tout au plus
3G = (en théorie) internet où que tu soit
3G = (en théorie) internet où que tu soit
salut
merci beaucoup a vous 2 de se penché sur ce probleme , mais je me suis renseigné et y a bien un hotspot , donc plus qu a prendre les numero et je pourrais l avoir sans probleme
mpuissance 4 tu as eu une tres bonne idée de me parlé de ca
merci
merci beaucoup a vous 2 de se penché sur ce probleme , mais je me suis renseigné et y a bien un hotspot , donc plus qu a prendre les numero et je pourrais l avoir sans probleme
mpuissance 4 tu as eu une tres bonne idée de me parlé de ca
merci