Serveur wifi
Résolu
TJ 2662
Messages postés
46
Statut
Membre
-
TJ 2662 Messages postés 46 Statut Membre -
TJ 2662 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
je part bientot en province et je voudrais emmené mon ordinateur avec moi, sil vous plait
j aimerais savoir si faut que je tel a mon opérateur pour savoir si c est possible
je vous remercie si vous reponder a ma question
TJ
je part bientot en province et je voudrais emmené mon ordinateur avec moi, sil vous plait
j aimerais savoir si faut que je tel a mon opérateur pour savoir si c est possible
je vous remercie si vous reponder a ma question
TJ
11 réponses
-
bonsoir
Autrement tu vas sur un hotspot et la avec ton numéro tu pourras te connecté gratuitement
voila a bientôt -
emmener ton PC avec toi ? pourquoi ce ne serait pas possible ???
-
merci de me répondre et comment je fait pour la conexion il faut que j emmene ma box ? ou pas avez vous une solution , je ne sais pas trop bien comment ca se passe
-
donc je ne pourrais pas avoir de conecxion a internet ? si jai pas de voisin ,
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
wifi = réseau sans fil à courte distance, tu peux communiquer avec ta livebox (par exemple) à quelques dizaines de mettres tout au plus
3G = (en théorie) internet où que tu soit -
salut
merci beaucoup a vous 2 de se penché sur ce probleme , mais je me suis renseigné et y a bien un hotspot , donc plus qu a prendre les numero et je pourrais l avoir sans probleme
mpuissance 4 tu as eu une tres bonne idée de me parlé de ca
merci -
pour la connexion, il faudra t'en passer, à moins qu'un voisin te donne sa clé wifi ;)
-
ben... à moins d'utiliser une clé 3G, ça risque d'être compliqué...
-
tu vas dans une grande surface par exemple, et tu vois avec le vendeur du rayon informatique les offre clé 3G et les forfaits. tu en auras pour une trentaine d'euros par mois je pense.