Pages internet qui ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé
ZoXx - 8 oct. 2003 à 20:05
 aialaprof - 16 juil. 2010 à 20:29
J'ai un probleme avec internet il ya des pages internet qui ne s'ouvre pas et ça ne vient pa des cookies pv me please urgent
A voir également:

25 réponses

lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
8 oct. 2003 à 20:36
Chez moi la page s’ouvre !
Bon, d’après ton message il y a quand même des pages qui s’ouvrent !!
Donc, là il faudrait quand même regarder dans les option de IE. Parce que là je n’ai pas d’idée !
Moi j’utilise Mozilla Firebird…
4
Merci a tous de m avoir repondu je voulais dire que moi des option d internet explorer il y aurait pu qu avoir que les cookies qui m aurai empecher de me connecter a ces quelque site donc il doit y avoir autre chose qui bloc l acces en dehors des cookies si kelkun peu nou aider se serai gentil merci
2
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
8 oct. 2003 à 20:18
donnes un exemple de page en donnant un lien !
1
www.annuaire-algerie.eu/.../fr/apc...tenes/societe-723013/ (si jai mal collé, c'est dans google j'ai cherché "apc ténès") impossible de rentrer dans ce site car des pages s'ouvrent dessus et empeche de lire
0
j'ai exactement le probleme que vous
je viens aussi de poster un sujet sur le forum
ce serait super que l'on trouve la soluce
moi je n'arrive plus a me connecter a ma banque et c'est vraiment pas le moment si vous voyez ce que je veux dire :-(
HELP
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rajoute qu'en changeant de navigateur (moi j'ai changer au profit de nestcape) le probléme persiste toujours !
1
FAI ???
c'est quoi??
1
Merci de me repondre.Par exemple la page www.csfrance.net ne s'ouvre pas je fonctionne avec internet explorer et window xp merci de me repondre au plus vite.
0
SOS
j'ai l'impression que cela le fait pour tout les sites ou il faut s'identifier
0
lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
8 oct. 2003 à 23:12
Bon, je sais que cela ne sera pas très constructif, mais j’aurais tendance à incriminer les FAI…il serait intéressant de connaître votre FAI.
En y réfléchissant bien, j’ai eu le même problème il y a quelques jours !!!!
Moi j'ai l'adsl avec Wanadoo
0
FAI = Fournisseur d'Accès à Internet
C'est ton provider en gros :-)
0
le mien c 9online a 512k et g le meme probleme que vous, je pense que ca vient des FAI!
0
tu es en réseau...?
0
je suis en train de renseigner aupres d'eux mais toujours pas de reponse
qlq'un aurait il une idée SVP
0
il me semble que l'acces est bloqué pour tout ce qui est des pages securisées
je viens d'essayer de faire une commande et au moment de regler ( choix du type de paiement) cela bloque et mets impossible d'afficher la page

aidez nous
c'est trop agaçant
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
9 oct. 2003 à 20:04
Quel est ton explorateur ? est-il à jour ?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
j'ai internet explorer version6.0
je pense qu'il est a jour
0
Salut, tu n'aurais pas Norton par hasard? Si oui, désactive "blocage des publicités" j'ai eu la même blague. Essaye toujours, on sais jamais!
0
j ai le meme probleme mes pages ne s ouvrent pas.
0
"paraitrai" que cela pourrait venir d'un conflit entre IE et kazaa
je suis en train de telecharger un autre navigateur et un autre anti virus que norton pour essayer
je vous tiendrai au courant
sinon si vous avez des conseils au niveau des antivirus, ils seront les bienvenus...
0
Faby33 Messages postés 206 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2004 10
12 oct. 2003 à 22:47
Salut Manon,

Tu peux aller sur les sites :

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/
Défendez vous contre les virus,
http://www.inoculer.com

ils ont des antivirus en ligne. Attention si tu as un firewall, il faudra certainement le déconnecter.

En ce qui concerne Kazaa tu devrais peut être lire ça :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/frameset/08.html

Bonne chance
Fab
0
slt
moi aussi j'ai le meme problème, apparement toutes les pages bi1 gonflée ne s'ouvre pas, moi je suis connecter via le resaux, mais l'operateur cé encore WANADOO. je vois pas ou est le problème mais ca me gène enormement surtout pour la page de ma banque et sncf et et et ...
plz HELP
0
Bonjour,
depuis quelques jours, je n'arrive plus a avoir mes pages banque postale ou quand je veux effectuer un paiement par carte, cela ne fonctionne plus - toujours le même message : internet ne peut afficher cette page! -que dois-je faire svp merci
0