Problème de paiement Carte Bleu Visa

Résolu
Myow Messages postés 4 Statut Membre -  
boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai récemment tenter d'acquérir certains produits en ligne en payant par carte, mais après plusieurs tentatives j'ai toujours obtenu ce message :
Le paiement a été rejeté par l'établissement émetteur de votre carte, merci de vérifier les informations enregistrées et la disponibilité des fonds sur votre compte. Si le problème se renouvelle, nous vous invitons à contacter votre banque ou à saisir une méthode de paiement différente. 

Ma carte a été délivrée par la banque postale, c'est une carte bleu visa de ce type :
http://www.labanquepostale.fr/...

Le banquier m'a assuré que les payements en lignes étaient autorisés, et je dispose de suffisamment d'argent. Par contre je ne sais pas si il faut choisir carte bleu ou visa au moment de payer :).

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

boule97 Messages postés 24256 Statut Contributeur sécurité 2 583

C'est un site de vente de matériel informatique/hi-tech ou rien à voir ?
Car un site connu à ce problème que tu décris avec les utilisateurs de La Poste.

Bon sinon, regarde si tu peux payer par virement, chéque ou autre, car à ce stade il faudra faire bouger directement la banque, pas facile :-/
1

Bonjour,

Dans ton cas tu dois choisir Visa, maintenant soit le problème vient du site, soit de la banque. Tu peux essayer carte bleue au point ou tu en es, ça ne risque rien.

Est-ce que l'on te demande ton nom/prénom au moment de payer sur le site en question ?

0
Myow Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'ai du renseigner les 12 numéros, les 3 derrières, la date d'expiration, mon nom, mon prénom, et mon email.

Et je suis presque sûr que le problème ne vient pas du site ^^.
0

Si tu veut tout savoir c'est le site de blizzard, mais je n'ai rien vu en cherchant un peu sur le forum.
Et la carte est le seul moyen de paiement en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je verrais avec ma banque, j'essayerais de vous tenir au courant si ça peut aider quelqu'un, merci de tes réponses.
0

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ce site.
As-tu lu ceci
https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=6178288959&sid=2

0