Adultfriendfinder [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2007
-
 crapoulou -
Bonjour, je suis inscrit au site adultfriendfinder et j'aimerai m'abonner pr un mois ms j'ai lu qu'une fois abonné je devrai payer tous lé mois
car mon abonnement sera renouvellé dc comment faire pr ne pas renouveller mon abonnement? aprés un mois de souscription est il ensuite possible de supprimer mon compte sur le site?
merci pr votre aide

23 réponses

Salut.
Comme tous les sites payants... Tu cherches sur le site pour te désinscrire avant la date.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai trouvé l'annulation.
Il faut aller dans Compte>Historique de facturation.
Ensuite vous cliquez sur "Mettre SUR ARRET" et le tour est joué.
Et je suis bien d'accord pour dire que c'est un site de m...
Il y a plus de chances de conclure dans un couvent !!
Bonjour,sur le site adultfriendfinder,je suis allé "contact service clients" et j'ai envoyé un mail pour leur dire de me rembourser la somme qu'ils m'ont prélevé sur mon compte banquaire. Et ils m'ont dit que cette somme me sera virée dans 5 à 7 jours ouvrables mais j'ai donné mes coordonnées de ma carte Visa,les 16 chiffres,date d'expiration et cryptographe,(pas mon code secret). Est-ce qu'ils peuvent m'escroquer? Merci de me repondre...
hello, juste pour savoir le désabonnement...
il faut cliquer sur mettre sur arret et quand c'est bon et que tu es désinscrit, il y a marqué mettre en route?
c'est ça non?
merci pour l'info...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010

ça n'existe pas "mettre sur arret" sur ma page!!!

C'est quoi cette merde??
il m'est impossible de mettre fin au renouvellement automatique
salut et bien moi je me suis inscrit et g mis un coup de mastercard, mais 10 minute apres je les regreté car yavait rien a part des mec, donc g envoyé plusieurs mail! 2 jours apres il m annoce que 127dollard seront recredité via ma carte et que mon compte sera supprimé! ouff
comment faire concretement pour se desinscrire d adultfriendfinder svp;merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
1
Apparement vous pouvez toujours courir pour faire des rencontres sur ce site :

http://www.best-rencontre.fr/accueil/4-news/110-scandale-seulement-2-de-membre-feminin-sur-adultfriendfinder

Il y aurait donc seulement 2% de membres féminins sur adultfriendfinder ...
Bonsoir,j'ai quand meme été remboursé presque à l'équivalant de la somme en euros. Mais,je n'y retourne plus sur ce site car j'ai compris le principe. J'ai tout de meme fais opposition à mon ancienne carte bleue. Il faut faire attention! et choisir un autre site sans arnaque. Au revoir
> Manucaluire
hello, toi aussi tu avais marqué un retrait de 200 dollars ou en dollars en tout cas?
et comment as tu fais pour te faire remboursé ce qu'il t'avait pris?
merci pour le renseignement...
Je vous déconseille vivement de pas vous abonner à Adulte friendfinder car c'est une grosse escroquerie. Vous ne ferez jamais de rencontre sur ce site. Énormément de profil ne sont plus connecté depuis plusieurs mois, mais néant moin utilise le profil pour spéculer dessus... Ce n'est qu'un site de cul qui fait croire au gens que la rencontre est possible afin d'obtenir d'avantage d'abonnés ... plus y a d'abonnés plus ils en mettent plein leurs poches... Toutes les nanas qui s'intéressent à vous, ne vous répondrons jamais malgré les mails que vous allez leurs envoyer... C'est que du faux, et du bidon.
Même pour un site de cul, il n'est pas à la hauteur...
A zapper.

oui comme moi desabonner depuois 2 mois mais continu de retirer 29.??? par mois appelle la ne reponde pas e n francais riewn a comprndre depuis mon desabonnement peu meme pas me connecter au site pour rien faire alors belle gagne de trou du derrrierre
oui biensur tu peux sans probleme annuler le renouvellment atomatique sur ton compte y a pas de souci pour ca
salut,

je me suis inscrit aussi à https://adultfriendfinder.com/go/g803002-PMO depuis maintenant 6 mois, et j'ai bien l'option me permettant de me désabonner quand je veux...
Je dois avouer que c'était un peu dur au debut de trouver des nanas comme promis dans leurs pub, mais au bout de 15 jours, 3 semaines, ça a commencer à même mieux marcher que Meetic...

TOM
Et sinon, il existe des équivalents gratuits : http://www.nightparadise.net/

bien à vous
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
17
si ca peut aider moi j ai trouvé ce site qui offre un mois gratuit ou 30 euros de réduction avis aux amateur
bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce site début janvier, et j'ai supprimé mon compte. mais a ma surprise, j'ai quand même été prélevé lorsque je ne suis plus inscrit.

j'ai supprimé mon compte au bout de 3 semaines environs.

comment faire pour qu'il arrête de prendre sur mon compte bancaire. je ne trouve leur numéro de téléphonne nul part.

personne ne répond aux mail.

pouvez vous m'aider?

merci
Si vous avez rencontré des difficultés avec Adult FriendFinder, notre service clientèle est ouvert 7 jours par semaine, de 6H:00 - 12H:30 du soir (Heure Californienne). Veuillez appeler Main Tel: +1 408 745 5400
Fax: +1 408 744 9370 pour parler directement avec un représentant du service clientèle. Autrement veuillez confirmer votre décision ci-dessous.
moi je n arrive plus a me connecter sur le site adultfriendfinder
svp pouver vous me dir comment suprimer mon compte adult friend menvoyer le lien sur lekel je doi aller ou mexpliquer merci c urgent
Slt je pourai avoir ton mail jai un pb aussi avc se site, si tu veut bien me rep pour maider!
merci davnce

oui en cancellent ta carte comme moi car c est des crosseur ce site la j en ai lexperience

Bâh heureusement que j'ai pris le temps de rechercher des avis, j'étais à deux doigts de m'inscrire, putain on vie dans un monde remplie d'en*uler !! Tout est bon pour faire du fric...
Je vais sur ce site depuis bientot 2 ans et je n'ai pas acheté d'abonnement.
J'ai acces aux webcams des autres membres sans problemes. Vous n'etes pas forcés de payer un compte or ou argent ou prenium.
Cependant, cela fait 2 semaine que je ne peux plus acceder au site, lorsque je je clic sur la recherche google une page blanche s'affiche et en bas gauche il y a marqué "Terminé".
Merci d'avance pour vos reponse : )
cava toute le monde
pour tester ce genre de site il faut trouver une page comme celle là :
https://www.rencontre-moi.com/fr/
Par ma part je dialogue avec cette fille ^^

En tout cas, c'est une belle gang de trou duc, il mais arriver de me faire supprimer mon compte sur ce site 2 jours après avoir acheter un forfait or pour 1 mois, j'ai bien essayer de les rejoindre a plusieursssss reprisesssss mais sans jamais avoir de réponse et ce en français
Merci de vos renseignement pour ce qui est de débiter la carte même si le compte n'existe plus...je vais faire en sorte de les barrer sur ma carte si c'est possible au centre visa

Quelqu'un est prêt a embarquer avec moi pour se créer un forum au nom de adultefriendfinder au lieu de adultfriendfinder...juste le e qui change mais selon moi, les moteur de recherche vont diriger les recherche vers ce forum et du même cout, rendre un grand service au éventuels futur membre de ce site de mer..
Si vous désirer embarquer, envoyer moi un mail sur peacing@videotron.ca, je lirai tout vos messages et j'y répondrai aussi
Je veut mettre au point un site sur le quel le monde ont eu de mauvais service ou expérience et aussi tout a fait le contraire, c'est a dire tout ceux qui sont satisfait d'un site quelconque

Ps: Je pense même créer un site (un vrai) en point com ou autre et cela même si cela me coute des sous

Bonne journée a tous

Meme mésaventure et aucun interlocuteur. Donc se méfier surtout faire attention que le renouvellement ne se fasse pas automatiquement avec les prélèvements. Pour cela aller dans la rubrique 'Mon Compte' et vérifier si le renouvellement automatique y est et le d'cocher.

moi aussi ca mais arriver comme toi car je leur ai demender de fermer mon compte ce qu il ont fais immediatement mais il releve a tous les mois 29.48 sur ma carte et ne peux plus me collecter a leur compte je suis pres a embarquer avec toi pour les faire chier gagne de croter la mais pour l instant je devrez rapporter ma carte perdu salut

belle gangne de crosseur,n'a ton pas de loi qui protaige ses arnaceur?

C'est déjà écrit : tu cherches un peu.
Soit sur le site en lui-même, soit sur les mails de confirmation, où les sites sérieux ont un formulaire de désabonnement, surtout si c'est payant.

Au fait, lis à partir du n°5 : http://blog.mendes-france.com/2006/03/02/adultfriendfindercom-site-de-rencontre-pour-clones/

je ne peut plus me connecter a adultfriendfinder depuis la réinstalation de winxp
comment ouvrir ma messagerie?

Vous pouvez retrouver un test technique , sur ce site qui donne des conseils de séduction et pas seulement de séduction sur le net.

http://ultimeseduction.com/le-test-dadultfriendfinder