Site web passerelle
Résolu
TdjZ
-
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
dabigben Messages postés 2110 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un type de site internet bien précis si cela existe.
Voilà, pour vous décrire brievement la bête :
Je cherche un site web par lequel je pourrais passer pour acceder à d'autres sites, pour ainsi contourner les restrictions mises en place par les administrateurs réseaux de mon entreprise.
Je veux donc à partir d'un site web lambda avoir la possibilité de rentrer l'adresse de mon choix, et de naviguer ainsi, sans être restreint par l'adresse qui est bloquée.
Je ne sais pas si le titre de mon post est correct pour décrire ce que je cherche. Si vous avez des propositions pour le changer n'hésitez pas.
La vie de stagiaire n'est pas tous les jours facile,
Merci de bien vouloir m'aider à égayer mes longues journées =)
Bonne journée !
Je suis actuellement à la recherche d'un type de site internet bien précis si cela existe.
Voilà, pour vous décrire brievement la bête :
Je cherche un site web par lequel je pourrais passer pour acceder à d'autres sites, pour ainsi contourner les restrictions mises en place par les administrateurs réseaux de mon entreprise.
Je veux donc à partir d'un site web lambda avoir la possibilité de rentrer l'adresse de mon choix, et de naviguer ainsi, sans être restreint par l'adresse qui est bloquée.
Je ne sais pas si le titre de mon post est correct pour décrire ce que je cherche. Si vous avez des propositions pour le changer n'hésitez pas.
La vie de stagiaire n'est pas tous les jours facile,
Merci de bien vouloir m'aider à égayer mes longues journées =)
Bonne journée !
A voir également:
- Site web passerelle
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
6 réponses
Merci, c'était le nom qu'il me manquait =)
Bref, sont malins ils les ont bloqués aussi ... Enfin ceux que j'ai essayé à partir de :
https://korben.info/une-bonne-grosse-liste-de-proxy-pour-acceder-au-net-sans-censure.html
Est il possible qu'ils aient bloqué le type de site proxy ? Ou une restriction par vocabulaire ?
Y aurait il une autre solution viable ? J'vais continuer à faire quelques test.
Bref, sont malins ils les ont bloqués aussi ... Enfin ceux que j'ai essayé à partir de :
https://korben.info/une-bonne-grosse-liste-de-proxy-pour-acceder-au-net-sans-censure.html
Est il possible qu'ils aient bloqué le type de site proxy ? Ou une restriction par vocabulaire ?
Y aurait il une autre solution viable ? J'vais continuer à faire quelques test.
La config de proxy se définit dans ton navigateur, par exemple dans firefox --> Outils / Options / Avancé / Réseau /Paramètres et la tu rentre le proxy que tu aura trouvé . Il faut savoir qu'il est assez difficile de trouver une bonne source de proxy valides sur le net, mais c'est faisable, il faut bien chercher. Si tu rentre ta config proxy et que le surf ne marche plus, c'est que cette adresse proxy n'est pas valide, essaies-en donc une autre. Il est aussi TRES important de savoir que les proxy sont parfois des nids a hacker qui proposent ce service gratuit en echange de toutes les données que l'on peut y faire transiter. N'utiliser un proxy que et seulment que pour des sites peu importants, et ne jamais y faire passer des données confidentielles genre numero de carte bleue !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question