Installation de la messagerie increditmail

Résolu/Fermé
Daniel GROMAND -  
 karine -
Pourriez vous S.V.P.m'indiquer sur quel site, je pourrais installer la messagerie incredit mail.Merci de m'apporter une réponse rapide.
Salutations
Danyrando

59 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  1. rosybaby

J'aie telecharger increditmail mais je ne peux l'ouvir pour mon courriel
    Qu'est ce que je dois faire
    Merci
    31
    1. dany

je reçois mes messages mais quand j envoie hic depuis plusieurs jours messages bloqués dans la boite d envoi
      0
    2. dany

puis avoir une réponse??merci
      0
  2. evandu

Je n'arrive plus à ouvrir mon increditmail en français
    15
  3. doy

Je veux me débarrasser de la messagerie increditmail, car je préfère hotmail. J'ai désinstallé le programme de mon ordinateur, mais maintenant je ne reçois pas tous les courriels d'hotmail. Que faire?
    Merci
    9
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bruno.ker

bonjour je desire installer un email merci
    je suis novice en informatique
    7
    1. bruno.ker

est ce que mon email est valide ? SI OUI COMMENT
      JE PEUS LE SAVOIR MERCI
      0
    2. chantal

bonjour j aimerai savoir comment faire pour chercher des mises a jours pour incredit mail

le mien il y a longtemps que je l ai installer merci de votre reponse
      0
      1. nimbus > chantal

moi de vais dans ajouter supprimer des programmes, je clique sur incredimail, qui me demande voulez vous une mise à jour et tout ce fait automatiquement - bon courage -
        0
      2. Laurie > chantal

Bonjour,

Je désire installer la messagerie increditmail.

Merci de me donner la marche à suivre.

Cordialement.

L.LOUZE-PARCILY
        0
      3. rose2007 > Laurie

Je ne reçois plus mes mailsd'incredimailpourquoi???Merci pour 1 réponse.
        0
  6. canale genevieve

BONJOUR/j'avais la messagerie incredimail;cette messagerie a disparue de mon ordinateur.Comment puis je faire pour le téléchargé. AVEC MES REMERCIEMENTS ET SENTIMENTS RESPECTUEUX. J AI PC AVEC WINDOO XP
    6
    1. zenon

il n'a pas disparue , c'est un bug , va dans search , selectionne tous les fichiers et dossiers et tape incredimail et tu veras qu'il est toujours sur ton ordinateur et crée un raccourcit que tu mets sur ton bureau
      0
    2. DAHAN

je voudrais installer la messagerie incredit mail.comment je dois procéder car je n'arrive pas à le faire.Merci pourvotre réponse
      JC.Dahan
      0
  7. tritz

j'ai chargé la messagerie incredit,je sais comment l'appeler quand le négociateur apparait.quand il n'apparait pas comment puis-je lancer la messagerie incredit ?
    MERCI POUR VOTRE REPONSE
    GILBERT TRITZ
    4
  8. rydans

bonjour,je voudrais installer increditmail sur mon pc s.v.p.
    2
    1. fred

tu telecharge et tu mais en service
      0
      1. flo67 > fred

bonjour
        j'ai vu que tu sais mettre en service la messagerie incrditmail, mais moi j'ai le pb inverse un message s'affiche à chaque fois que j'ouvre ma session me proposant l'install mais elle n'aboutit pas me disant que je ne suis pas connectée à internet même si c'est le cas. Et je ne peux pas désinstaller le programme car celui si n'est pas compêtement instalé. Que faire pour supprimer ce message intempestif et les composants de cette messagerie qui ont déjà été installés (windowXP).
        Merci
        Flo67
        0
  9. ahmed

bonjour
    je voudrais installer increditmail pour pouvoir lire mes courriers svp.
    j'ai un pc avec windows xp.
    merci
    2
    1. zenon

SURTOUT n'installe pas incredimail c'est une passoire a VIRUS et autres babioles , et ils utilise un spyware

a EVITER a tout prix
      0
  10. tripicchio

Bonjou. Je souhaite faire une mise à jour de mon increditmail car je ne peux plus envoyer de message.Serait-il possible d'avoir l'adresse email SVP Merci Béatrice
    1
  11. ludovrh Messages postés 538 Statut Membre 83

incredimail gros spyware attention
    1
  12. denis lequivard

Je n'arrive pas à avoir incréditmail quand je clique sur le logo,il faut à chaque fois cliquer sur une fenetre qui vous demande si on veut avoir increditmail comme messagerie,
    Que faut'il que je fasse pour avoir votre service ,
    Merci,
    Denis.
    1
  13. BOUDIER CATHERINE

Bonjour, cela fait la 2ème fois que ma boite incredit mail ne veut plus s'ouvrir du tout. je l'ai retéléchargé et ça a remarché mais elle ne marche plus de nouveau. Virus?
    1
  14. maryflo

J'ai un nouvel ordi et je voudrais installer Increditmail. Comment faire s.v.p. Merci
    1
  15. montoya céline

je voudrais recevoir installation incredit email merci
    -2
    1. zenon

SURTOUT n'installe pas INCREDIMAIL c'est une passoire a VIRUS
      car il utilise outlook et toutes ses failles de sécurité
      0
    2. jml

meme payant il y a des soucis ?
      0
    3. Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

incréditmail est gratuit
      0
    4. annie

allée sur telechargement.com pour telechargé bye annie
      0
    5. gittan > zenon

j' ai incredimail depuis un an, pas de virus, votre conseil est un peu vieux, maintenant pas de problème. Go on.
      0
  16. triphon

Bonjour
    Je désire installer incrédimail - une page d'alerte s'affiche
    avec des risques en exe - dois-je continuer? PC XP
    merci de m'aider . * danièle
    0
    1. zenon

SURTOUT n'installe pas INCREDIMAIL c'est une passoire a virus

prends autre chose style foxmail
      0
    2. Lao > zenon

Si tu n'as pas un bon antivirus, et si tu ne configure pas bien ton Increditmail ou tout autre programme de messagerie, tu remplira ton pc de virus. Il ne faut pas incriminer Increditmail ou alors que dire de Outlook...
      a+ Lao
      0
    3. zenon > Lao

justement tu oublis que incredimail est un client outlook c'est a dire qu'il utilise outlook si tu supprime outlook de ton pc jamais incredimail ne marchera , incredi ne fait qu'enjoliver outlook et rajouter des failles de sécurité non négligeable avec des script

reflechis bien ( je suis informaticien responsable securité informatique pour une grosse société)
      0
    4. John > Lao

Zenon
      si increditmail est une passoire quel messagerie utiliser
      merci
      et meilleurs Voeux
      John
      0
    5. zenon > John

moi j'utilise foxmail
      les pirates et autres spamers ne s'intéresse pas a ce soft libre

donc avec un firewall gratuit qui est zone alarm (ZA) exellent
      foxmail et un antivirus gratuit

tu es protégé si tu veux te rapprocher du 95% utilise un navigateur autre que Internet explorer
      prends Opera qui est trés rapide ou netscape

Voilà a toi de jouer

Amicalement
      Zenn
      0
  17. zenon

ATTENTION avec incredimail c'est une véritable gruyére a virus et hacker , car utilise outloock et ses fragilités en en amenant une foule d'autres , un conseil utilisez par ex FOXMAIL ou autre ....car tout les développements de pirates se font pour outlook
    bye
    0
    1. Sylvie

Salut,
      J'avais IM, mais je l'ai perdu pour je ne sais quelle raison, depuis j'essaie en vain de le réinstaller et le message suivant apparaît : Impossible de télécharges le script d'installation. Veuillez vérifier que vous êtes bien connecté à Internet.
      Comment puis-je remédier à ce problème et je vois que dans ton message tu parles de FOXMAIL ? Peut-tu me précise comment le trouver ?
      Merci par avance de ton aide
      0
  18. zenon

Sylvie

tu tape sur google ou un autre moteur de recherche foxmail
    là il va te trouver le site et tu pourras télécharger foxmail il est gratuit
    car avec incredimail , c'est la porte ouverte à tous les virus car incredimail utilise outlook

bye
    0
    1. Sylvie

Merci pour ton aide zenon. J'ai réussi le téléchargement de foxmail mais j'ai encore un petit problème. LOrsque je veux envoyer ou recevoir j'ai le message suivant :
      Impossible de trouver le serveur. Assurez-vous que le réseau fonctionne et que le nom du serveur soir corrrect (pop3: philippe.pencreach)
      Merci de m'aide de nouveau.
      Sylvie
      0
      1. zenon > Sylvie

bonjour

il faut que tu ailles sur l'onglet "compte "
        car pour recevoir des emails il te faut dire a ton ordinateur où aller les chercher
        pour cela il y a une adresse a rentrer que ton fournisseur d'accés te donne nommé POP pour tiscali par ex: c'est
        pop.tiscali.fr

et pour envoyer des messages de ton ordinateur vers un autre du transite par SMPT donc une autre par ex pour tiscali:
        smtp.tiscali.fr
        0
  • 1
  • 2
  • 3