MSN Messenger, pb assistance à distance
Résolu/Fermé
institut
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
19 janv. 2007 à 17:50
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 15:43
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 15:43
A voir également:
- MSN Messenger, pb assistance à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
10 réponses
institut
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
16
22 janv. 2007 à 14:02
22 janv. 2007 à 14:02
Effectivement, j'ai réinstallé Windows messenger et je n'ai plus ce message concernant la mise à jour.
Par contre, lorsque j'accepte la demande rien ne se passe pour aller plus loin. Je ne prend pas la main sur l'autre ordinateur.
Je suppose qu'il y a des paramétres de réglage à introduire.
Peut être sur le modem ?
Par contre, lorsque j'accepte la demande rien ne se passe pour aller plus loin. Je ne prend pas la main sur l'autre ordinateur.
Je suppose qu'il y a des paramétres de réglage à introduire.
Peut être sur le modem ?
bonjour
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
moi je ne suis pas sur d'avoir windows messenger d'installé, je vais aller voir.
par contre pour la prise en main d'un PC à distance, moi je n'arrive pas non plus à le faire : avoir avoir accepté la demande du contact d'en face, rien ne se produit.
alors que si 'est moi qui fait la demande, et que mon contact accepte, là, il y a une fenetre qui s'ouvre sur son PC, et ensuite on me demande si j'accepte que mon contact voie mon écran. Donc dans ce cas ca marche...
mais pas qd je veux voir ce qui se passe sur un autre PC...
Vous avez trouvé une solution ?
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
moi je ne suis pas sur d'avoir windows messenger d'installé, je vais aller voir.
par contre pour la prise en main d'un PC à distance, moi je n'arrive pas non plus à le faire : avoir avoir accepté la demande du contact d'en face, rien ne se produit.
alors que si 'est moi qui fait la demande, et que mon contact accepte, là, il y a une fenetre qui s'ouvre sur son PC, et ensuite on me demande si j'accepte que mon contact voie mon écran. Donc dans ce cas ca marche...
mais pas qd je veux voir ce qui se passe sur un autre PC...
Vous avez trouvé une solution ?
Le problème est un peu lointain et il a été réglé. Pour ce qui me reste en mémoire, c'était un problème de version et de conflit entre le vieux Messenger et la nouvelle version de Windows Live Messenger. Je crois me souvenir que mon correspondant et moi avons complétement desinstallé Messenger en prenant soin d'effacer toutes les clés du registre (JV16 ou Regcleaner) pour faire une installation nouvelle de Windows Live Messenger.
Voilà à peu près ce dont je me rappelle.
Voilà à peu près ce dont je me rappelle.
bonjoour depuis deux jours en voulant lancer windiws messenger on m'oblige à installer la nouvelle version, or je n'ai tjs pas réussi à réinstaller d'autant que je susi a Madagascar et que les coupures sont récurrentes
deplus si je dis non j'installe pas il refuse de lancer la version actuelle
Que faire?
deplus si je dis non j'installe pas il refuse de lancer la version actuelle
Que faire?
Votre problème est trop vaguement exposé pour qu'on puisse vous aider efficacement.
Il est probable que comme moi vous avez mis un peu de pagaille avec vos manip car il y a plusieurs couches logiciels qui cohabitent
Essayez de tout desinstaller et réinstaller si vous avez suffisamment de connaissances techniques
Mais j'ai un meilleur conseil qui je l'espère ne froissera pas la communauté "Comment ça Marche"
inscrivez vous dans le forum
http://forum.aceboard.net/index.php?login=79164
Vous verrez un chapitre consacré à Windows messenger et je suis certain que vous aurez rapidement la solution a votre problème comme je l'ai trouvée.
Ca répond vite et précis.
Bon courage
Il est probable que comme moi vous avez mis un peu de pagaille avec vos manip car il y a plusieurs couches logiciels qui cohabitent
Essayez de tout desinstaller et réinstaller si vous avez suffisamment de connaissances techniques
Mais j'ai un meilleur conseil qui je l'espère ne froissera pas la communauté "Comment ça Marche"
inscrivez vous dans le forum
http://forum.aceboard.net/index.php?login=79164
Vous verrez un chapitre consacré à Windows messenger et je suis certain que vous aurez rapidement la solution a votre problème comme je l'ai trouvée.
Ca répond vite et précis.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui c'est possible, il faut faire "demarrer activité"' et choisir "assistance a distance" et laisse toi guider c fastoche !
oui c'est possible, il faut faire "demarrer activité"' et choisir "assistance a distance" et laisse toi guider c fastoche !
Bonjour je voulais savoir j' ai un contact MSn qui ma demander l'assitence a distance sur MSN et moi sans savoir ce ke C jai acepter alor je voulai savoir ce ke cette personne peux faire avec sa??? qui peu maider svp? merci
cb103
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2007
69
19 janv. 2007 à 21:42
19 janv. 2007 à 21:42
J'ai eu aussi le problème avec live messenger, a priori il faut windows messenger d'installé sur le pc pour que ça marche...
Avec live messenger seulement, ça marche pas, il y a peut être une solution, mais j'ai pas regardé.
Moi j'ai installé les 2, comme ça plus de problème
Avec live messenger seulement, ça marche pas, il y a peut être une solution, mais j'ai pas regardé.
Moi j'ai installé les 2, comme ça plus de problème
29 sept. 2010 à 15:43