Cmt recuperer argents gagnés?
Résolu
petite rose
Messages postés
7
Statut
Membre
-
houca -
houca -
Bonjour,
salut j etait sur le site freeloto au hasard j ai joué et il m ont envoyé un msg qui dit que j ai gagner un million de dollars et qu l onvoi du cheque n a pas reussi acause d une faute d adresse ..j ai essayer de courriger l adresse mais je reçoi tjr un msg : ce service n est pas valable ds votre region..quoi faire..et est ce que c vrai que les gens ganent l argents sur ce genre de site ..ou ce n est qu une plaisentrie..merci de m informer
salut j etait sur le site freeloto au hasard j ai joué et il m ont envoyé un msg qui dit que j ai gagner un million de dollars et qu l onvoi du cheque n a pas reussi acause d une faute d adresse ..j ai essayer de courriger l adresse mais je reçoi tjr un msg : ce service n est pas valable ds votre region..quoi faire..et est ce que c vrai que les gens ganent l argents sur ce genre de site ..ou ce n est qu une plaisentrie..merci de m informer
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
5 réponses
-
Je pense que c'est pour que tu ercoive des pubs , ...
C'est un arnaque ;) -
C' est une arnaque tous çà !! Ils vont te faire monter ta somme comme çà tu ouvrira les messges spammés qu'il t'envoie !!!
-
Clair , moi jai deja vu que jetait le 1.000.000 visiteur , je vais chez un ami et je vois la meme chose =D Bon tu met resolu alors ;)
-
Mais de rien , et que l'auteur pense a mettre resolu :)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -