Cmt recuperer argents gagnés?
Résolu
petite rose
Messages postés
7
Statut
Membre
-
houca -
houca -
Bonjour,
salut j etait sur le site freeloto au hasard j ai joué et il m ont envoyé un msg qui dit que j ai gagner un million de dollars et qu l onvoi du cheque n a pas reussi acause d une faute d adresse ..j ai essayer de courriger l adresse mais je reçoi tjr un msg : ce service n est pas valable ds votre region..quoi faire..et est ce que c vrai que les gens ganent l argents sur ce genre de site ..ou ce n est qu une plaisentrie..merci de m informer
salut j etait sur le site freeloto au hasard j ai joué et il m ont envoyé un msg qui dit que j ai gagner un million de dollars et qu l onvoi du cheque n a pas reussi acause d une faute d adresse ..j ai essayer de courriger l adresse mais je reçoi tjr un msg : ce service n est pas valable ds votre region..quoi faire..et est ce que c vrai que les gens ganent l argents sur ce genre de site ..ou ce n est qu une plaisentrie..merci de m informer
A voir également:
- Cmt recuperer argents gagnés?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
5 réponses
Je pense que c'est pour que tu ercoive des pubs , ...
C'est un arnaque ;)
C'est un arnaque ;)
petite rose
Messages postés
7
Statut
Membre
merci ptithom .c ce que m as passé par la tete aussi car un million de dollars n est pas une petite somme !!!
C' est une arnaque tous çà !! Ils vont te faire monter ta somme comme çà tu ouvrira les messges spammés qu'il t'envoie !!!
Clair , moi jai deja vu que jetait le 1.000.000 visiteur , je vais chez un ami et je vois la meme chose =D Bon tu met resolu alors ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question