Cmt recuperer argents gagnés?

Résolu
petite rose Messages postés 7 Statut Membre -  
 houca -
Bonjour,
salut j etait sur le site freeloto au hasard j ai joué et il m ont envoyé un msg qui dit que j ai gagner un million de dollars et qu l onvoi du cheque n a pas reussi acause d une faute d adresse ..j ai essayer de courriger l adresse mais je reçoi tjr un msg : ce service n est pas valable ds votre region..quoi faire..et est ce que c vrai que les gens ganent l argents sur ce genre de site ..ou ce n est qu une plaisentrie..merci de m informer

5 réponses

ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que c'est pour que tu ercoive des pubs , ...

C'est un arnaque ;)
1
petite rose Messages postés 7 Statut Membre

merci ptithom .c ce que m as passé par la tete aussi car un million de dollars n est pas une petite somme !!!
0
Utilisateur anonyme

C' est une arnaque tous çà !! Ils vont te faire monter ta somme comme çà tu ouvrira les messges spammés qu'il t'envoie !!!
0
ptithom44 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Clair , moi jai deja vu que jetait le 1.000.000 visiteur , je vais chez un ami et je vois la meme chose =D Bon tu met resolu alors ;)
0
petite rose Messages postés 7 Statut Membre

j ai reçu le meme msg aussi que j etais le N eme visiteurs c bien clair mnt qu il ne s agit que d arnnaque..merci a vous tous pour vos infos..tous mes amitiés
0

Mais de rien , et que l'auteur pense a mettre resolu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houca

surtout ne pas continuer de donner des renseignements, STOP tout
0