ADSL non connecté sur nouvelle 9 box

Résolu/Fermé
bubu - Modifié par bubu le 2/10/2010 à 21:02
 bubu - 3 oct. 2010 à 13:31
Bonjour,


Je suis cliente 9 depuis plusieurs années et j'ai la vielle neuf box toute noir, je crois que c'est le 1er model. Il y a quelques semaines, neuf nous a envoyé la nouvelle neuf, qui fait wifii, celle toute blanche de la pub.
Donc je branche la nouvelle, j'attends, et là pas de connexion internet, par contre le tél marche.. Dès que je rebranche la vieille ça marche impec.
J'appelle neuf, on a passé près d'une heure au tel à faire 36 opérations et jamais la connexion internet n'a fonctionné. Du coup ils ont pensé que l'appareil avait un problème. Ils m'en renvoient une nouvelle, cette fois je suis parfaitement le cd d'installation ( de plus les câbles sont les mêmes que sur l'ancienne mais bon) je débranche tout les câbles de la vieille, je branche les nouveaux en suivant le cd, et là rebelote ça me met pas de connexion. Je commence à en avoir plutôt marre... Je remet la vielle et ça fonctionne parfaitement.
Dois-je attendre plusieurs heures en branchant la nouvelle et attendre, peut-être ne suis-je pas assez patiente? Mais je ne comprends pas pourquoi avec la vieille 9 box la connexion marche et que la nouvelle me met que j'ai pas de connexion ADSL....

L'installation CD 9 me propose de désinstaller ma vieille neuf mais j'ai peur de ne plus avoir internet du tout en faisant ça ( je prends donc l'autre option à savoir télécharger la version la plus récente). Croyez vous que c'est cela qui parasite la nouvelle, que la vieille neuf soit toujours installé sur le pc? Ca me parait bizarre.

merci^^
A voir également:

1 réponse

En fait fallait la brancher et attendre. J'ai laissé toute la nuit et ce matin, la connexion est impecc. Voila!
0