Code confidentiel Résolu/Fermé star - Dernière réponse le 3 oct. 2010 2 réponses Bonjour, cherche mon numero code confidentiel Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 transat Contributeur Bonjour ? svp,merci Utilisateur anonyme bonjour ;o) et précision blige pour savoir de quoi tu parles ;o)))))) Utilisateur anonyme parler comme un robot = pas de respect envers membre toi être puni si toi pas utiliser politesse et précision moi aurait prévenu toi Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme comment écrire un message sur CCM ? pourquoi être poli ? Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 transat Contributeur Bonjour ? svp,merci Utilisateur anonyme bonjour ;o) et précision blige pour savoir de quoi tu parles ;o)))))) Utilisateur anonyme parler comme un robot = pas de respect envers membre toi être puni si toi pas utiliser politesse et précision moi aurait prévenu toi
Utilisateur anonyme parler comme un robot = pas de respect envers membre toi être puni si toi pas utiliser politesse et précision moi aurait prévenu toi