Retrouver une personne

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de trouver les coordonnées d'une personne grâce a un jeu en ligne?merci d'avance de votre aide!

4 réponses

ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Premièrement non et si c'est pour un usages malveillant gare a toi
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Non, a pars si tu est flic...
0
Utilisateur anonyme

Slt oui il est possible tu va sur se site
http://copainsdavant.linternaute.com/
tu pourra retrouver les photo de classe et la personne que tu recherche
allez bon courage pour que tu retrouve cette personne
0
AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Copain d' avant ne permet pas de retrouver des personne grace a un jeu en ligne...
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

le seul moyen est d'avoir soit l'ip soit le nom prénom (et l'ip faut demander au fournisseur d'accès si tu n'est pas flic il ne voudront pas)
0
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses,Alan305, justement la question était de savoir si on pouvait retrouver l'i p ou les coordonnés
0

A part demander au administrateur c'est le seul moyen
0

Je suis un peux curieux mais pourquoi a tu besoin de retrouver quelqu'un sur un jeu en ligne?
0
Utilisateur anonyme

Je ne cherche personne, c'était une simple question!
0