Steam

Résolu
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -  
 TPS -
Bonjour,

Mon compte steam a été pirater. J'ai donc envoyer un email pour récupérer mon compte et voila le message :

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés. Si vous avez enregistré une version achetée auprès d'un détaillant, veuillez nous faire parvenir une photo ou un scan lisible avec les informations suivantes (format JPG de préférence) : nom de compte, numéro d'incident et la clé CD (celle de l'aide-mémoire ou celle de l'autocollant). Si vous avez des difficultés pour localiser la clé CD sur le boîtier, veuillez vous reporter au lien suivant : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Retail_CD_Keys Veuillez nous faire parvenir les photos et scans comme montrés dans l'exemple suivant en inscrivant la référence de la correspondance 1228-WRTY-9267 au stylo à coté de la clef sur le même support que cette clef : https://support.steampowered.com/images/faq/2347-QDFN-4366/cdkey1.jpg Après vérification de la preuve de votre propriété nous vous assisterons pour résoudre votre problème. Merci .

Pouvez vous simplement me dire ce que je dois faire
autres infos:c'est sur counter strike source où je suis sur steam

merci beaucoup d'avance

2 réponses

TPS

Bonjour,

Bin, t'as qu'à faire ce qu'ils te demandent... Si tu peux pas, il n' y a pas d'autre solution je pense. Sinon essaye toujours de téléphoner chez eux, parler à quelqu'un est toujours plus efficace qu'un mail.
1
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

oui mais le probleme c'est que j'ai pas compris ce qu'il faut faire j'ai que 9ans c'est pour mon couzin qui a bientot 18ans c'est son cadeau quoi. merci d'avance
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

j'ai retrouveer son compte c'est pas l'appenne
0
TPS

Attends, si ce que tu dis est vrai, c'est très irrespectueux d'utiliser le cadeau que tu vas offrir à ton cousin.
Quoi qu'il en soit, marque le sujet comme "résolu".
1