Problème installation Livebox

Résolu
du-peyrat Messages postés 14 Statut Membre -  
 philippe du temple -
Bonjour,
Je suis sous Windows Xp SP2; j'avais un abonnement 512k chez wanadoo. Suite à une modification locale de la ligne téléphonique, j'ai eu droit à plus. J'ai pris un abonnement débit max chez wanadoo toujours.
J'ai reçu une livebox; je l'ai installée, elle n'est pas reconnue, impossible de l'installer. Le service technique pat tél de wanadoo m'a planté encore plus: des modifications énormes du système, de la base de registre, pour un résultat toujours négatif!
J'ai réinstallé l'abonnement 512k mais je paie mon abonnement livebox et débit max ( 32,90€ au lieu de 25,90€!)
Y a-t-il une solution?

Merci à vous, amicalement,
du Peyrat
A voir également:

8 réponses

du-peyrat Messages postés 14 Statut Membre 4

Merci encore de ta réponse, nabbla,
et de ta patience. Wanadoo m'avait encore coupé la ligne (travaux sur les lignes du secteur). C'est fini.

Pour la livebox, j'ai trouvé une procédure sans installer le CD.

On branche la livebox, sur la ligne tél et sur l'ordinateur, puis dans la barre de navigation d'Internet explorer, on tape l'adresse 192.168.1.1 et on lance la procèdure d'installation, après avoir entré le nom "admin", puis le même code.
génial: plus besoin du kit wanadoo. Une libération,

Merci à toi de tes interventions, j'espère que c'est bon maintenant,
amitiés,
Claude
4
jacc Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour
je viens de prendre un pc tout neuf et pas moyen d'installer la livebox,je ne vais pas loin dans l'install la borne WiFi n'est pas trouver des le debut de l'install
Cordialement
Jacques
1
Utilisateur anonyme

Salut
comment à tu procédé pour l'installation?
0

Merci de ta réponse très rapide, c'est sympa.
Le service commercial de wanadoo vient de me dire (parce que je l'ai appelé!) qu'en fait ils avaient oublié de transformer ma ligne pour la faire passer du 512k au débit max. Mais je m'inquiète, j'ai chaque jour des versions différentes.

J'avais suivi la procédure d'installation par cable USB. C'est une sagem. Et j'avais la réponse de Windows que le matériel n'était pas installé et la fenêtre wanadoo disant qu'il n'avait pas trouvé de communication TCP/IP.

Encore merci à toi,

du Peyrat
0
eliteapha > du-peyrat Messages postés 14 Statut Membre

bonjour j'ai un ordinateur portable c'est un acer aspire 9300 avec wifi integrer
et une livebox inventel et j'ai perdu le cd.
sur mon ordi je reper la conextion, je rentre la clef wep et rien
je suis aller sur plusieur forum et j'ai tout t'esseyer mai rien.
donc si quelqun c'est commentfaire pour avoir internet.
reponder moi vite svp merci
0
Utilisateur anonyme

Oui enfin ca change rien, il est possible d'installer la livebox même sans la connection internet.
Tu as essayer de l'installer en wifi?
de la branche sur un autre port usb (si tu en as plusieurs)?
de faire une RAZ deta livebox?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ta patience.
Je l'ai installée en port USB, je n'ai pas osé le Wifi, que je n'ai pas jusque-là.
J'ai essayé plusieurs ports USB, je veux bien réessayer, mais une question: dois-je désinstaller le modem USB que j'ai avant, parce que c'est une galère a réinstallé si la livebox ne marche pas.

Vraiment, merci beaucoup de ta patience,
Amicalement,
Claude
0
Utilisateur anonyme

Salut ce n'est pas nécessaire de désinstaller ton ancien modem usb, essaye de réinstaller ta livebox en suivant bienla procédure étape par étape.
Normalement si ma mémoire est bonne tu ne doit pas connecter ta livebox dès le début de l'installe, attend qu'on te le demande.
Si ca marche pas tente le wifi, moi aussi j'ai rencontré des problème en usb par contre en wifi moin de problème (je sais tu veut peut être pas le wifi mais ca sera une solution temporaire avant que tu trouve une solution pur l'usb).
0
fredo

au secour!!!
bonjour à tous, suite a de gros problemes de conexion, le service assistance orange m'a recomandé de désinstaller ma livebox inventel, et de la réinstaller.
je l'ai désinstallée mais des l'hors que je met mon cd d'install, celui ci m'affiche la page d'aceuil mais j'ai beau clicker sur suivant, le logiciel ne répond pas !!!
du coup je me demande si je ne suis pas connecté en direct sur france telecom.
que faut il faire????
merci.
0
philippe du temple

Il faut que tu désinstalle dans panneau de configuration ton fournisseur internet et son logiciel boite mail ensuite aller dans programmefile verifie que tout est bien parti etensuite tu retourne donner une IP a ton pc dans propriete des connection reseau dans la rubrique tcp4 et tu l'appel 192.168.1.10 avec masque 255 255 2 0 et connectionet passerelle 192.168.1.1 et ensuite tu ouvre ta page internet et tu tappe http://192.168.1.1 tu dois avoir ta passerelle ensuite admin en mot de passe et tu configure parametre par parametre et tu sera connecte sans installer ton CD voila si j'ai ete unpeu utile bonne journee philippe du temple
0