Sac Longchamps

Résolu/Fermé
Lolipop - 11 août 2009 à 18:18
 sophie13050 - 29 sept. 2010 à 13:04
Bonjour,
Voila Alors Jai Commander Un Sac Longchamps Sur "Bag-online.eu" Mais Par Conte En Remplissant Le Formulaire De Comande Dans La Case "Etat/Province" Il Y Avait Pas Ma Province J'ai Donc Etait Obliger De Mettre "Ile-De-France" Mais Est Ce Que Je Reçeverais Quand Meme Ma Commande ??

9 réponses

oui et j'ai bien recu mes deux sacs
je pense que ce sont des faux, mais ils rendent tres bien

bon rapport qualité prix
2
Mustard Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 7
11 août 2009 à 18:20
Bonjour.
Du moment que l'adresse (complète) est inscrite sur le bon de commande, il ne devrait pas y avoir de problèmes !
0
je voudrais savoir si tu as bien ressus ton longchamp repond moi cite sil te plais . a+ :)
0
Priscoou Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
9 déc. 2009 à 17:35
L'as-tu reçu depuis ?

Car moi j'hésite à commander sur ce site depuis hier, j'ai peur de donner mes coordonnées bancaires, et de ne jamais recevoir mon Sac Longchamp.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqu'un a t-il commander sur ce site et recu sans probleme le sac car je souhaiterai commander mercii
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un sac Longchamp suis tombé sur votre recommandation du site bag-online. J'y ai commandé un sac mais avant de finaliser la vente, j'ai vu que le site était chinois, donc peu fiable car je crains les contrefaçons.....Si vous recevez le vôtre, faites un signe.
Cdl,
Nicole
0
Quelqu'un a-t-il commandée et reçu son sac sur ce site ?
0
Je connais quelqu'un qui en a acheté aux galeries lafayette et c'est pas des faux ^^ donc si vous voulez toujours en acheter ...
0
Tu sai kelle magasin par hasard ?
0
et aussi cb ?
0
ben faut resté lucide avec un tel prix ca reste de la contrefacon mais bon entre mettre 40-50euro pour une contrefacon et 80euro pour du vrai que de toute maniere qu'on gardera une année avec les tendances , je prefere economisé les 30euro
0