En combien de temp un achat internet arrive
Résolu
meghni 20
-
seb6719 Messages postés 274 Statut Membre -
seb6719 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjouur , je voulais savoir au bout de combien de temp une commande ou (achat) sur internet arrive chez moi car j'ai acheter un accessoire sur le net et je suis tellement impatient qu'il arrive que cette questions me percute
merci davance de me repondre !!!
merci davance de me repondre !!!
A voir également:
- En combien de temp un achat internet arrive
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A quoi servent les 2 GO de mon portable? - Forum Mobile
- 100 mo internet, équivalent en nombre d'heures ✓ - Forum Mobile
4 réponses
mais commen je fait maintenant pour le voir vu ke lme site je l'ai effacé . mai si tu veu bien m'expliqué le site je le connai toujour !!!
sa dépend du site le mode envoie et combien de temps que le site vont expédier et quel période (période de fête)
exemple réel: samedi soir j ai effecteur un achat sur chipsain(site pour acheter console et accessoire qui se situe en Espagne) je l ai reçu ce matin (option envois rapide ups)
autre exemple réel (j ai fais un achat sur le site ominfo y a un ans(même genre de site que chipsain)je l ai reçu 5 semaine après(période de noël)
voila j espere que je t ai donner une idée mais en moyenne compte 1 semaine ou 2.
exemple réel: samedi soir j ai effecteur un achat sur chipsain(site pour acheter console et accessoire qui se situe en Espagne) je l ai reçu ce matin (option envois rapide ups)
autre exemple réel (j ai fais un achat sur le site ominfo y a un ans(même genre de site que chipsain)je l ai reçu 5 semaine après(période de noël)
voila j espere que je t ai donner une idée mais en moyenne compte 1 semaine ou 2.