En combien de temp un achat internet arrive

Résolu
meghni 20 -  
seb6719 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjouur , je voulais savoir au bout de combien de temp une commande ou (achat) sur internet arrive chez moi car j'ai acheter un accessoire sur le net et je suis tellement impatient qu'il arrive que cette questions me percute

merci davance de me repondre !!!

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

C'est écrit sur le site au moment où tu passes ta commande, il y a des délais de livraison.
0
meghni 20

mais commen je fait maintenant pour le voir vu ke lme site je l'ai effacé . mai si tu veu bien m'expliqué le site je le connai toujour !!!
0
susanoo92 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Entre 2 et 5 jours ouvrés pour les bons commerçants.
0
meghni 20

ok je vai essayé de voir comment faire pour en avoir la preuve assuré je vais allez voir sure le site
0
seb6719 Messages postés 274 Statut Membre 25

sa dépend du site le mode envoie et combien de temps que le site vont expédier et quel période (période de fête)

exemple réel: samedi soir j ai effecteur un achat sur chipsain(site pour acheter console et accessoire qui se situe en Espagne) je l ai reçu ce matin (option envois rapide ups)

autre exemple réel (j ai fais un achat sur le site ominfo y a un ans(même genre de site que chipsain)je l ai reçu 5 semaine après(période de noël)

voila j espere que je t ai donner une idée mais en moyenne compte 1 semaine ou 2.
0