Facebook Messenger bloqué temporairement
Résolu/Fermé
djjo75
-
menade -
menade -
Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook
En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis
J'ai une fenetre qui apparai et qui me dit que j'ai abusé de l'envoi de message
Pouvez vous m'aider et me dire quelles sont les démarches a faire pour que tout fonctionne à nouveau ?
Merci d'avance
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant