Internet sur 2 pc avec un seul abonnement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Maelle -
Bonjour.

J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir internet sur deux ordinateurs à distance avec un seul abonnement orange. Cela dépend peut être de l'abonnement mais avant de donner le miens (que je ne connais pas) je souhaiterais d'abord savoi si cela était envisageable.

Merci de votre réponse.

4 réponses

Pour avoir internet sur mon pc portable dans mon appartement. Celui ayant la connection étant celui de mes parents dans une autre ville.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60329 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 056
Ah mais lorsque j'ai répondu, le sujet était "o", et le message était composé de "Bonjour."
^^
Ok je vais essayer de voir ça ...
Merci beaucoup !!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60329 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 056
Pour répondre à ta question, je ne pense pas non, vu que une box correspond à un abonnement et qu'il te faut une box pour te connecter à internet.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010

Pour chaque logement, il te faut un nouvel abonnement...
Ca serait trop facil sinon.

Pour ton future abonnement tu n'es pas obligé de reprendre orange, et le contrat sera à ton nom, et non celui de tes parents.
Il faut te dépécher de faire tes demandes car ca peut prendre plusieurs semaines pour établir une connexion dans ton nouvel appartement.