Peut on savoir qui nous a piraté?

Résolu
loly -  
DJ-CooLGuetta Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Peut on savoir qui pirate mon compte msn? Je n'arrete pas d'etre hackée, j'ai changé mon mot de passe plusieurs fois et meme créé une nouvelle adresse, mais je me fais encore pirater... Je n'espere pas avoir recours a la police, mais s'il le faut je le ferais.
Quelqu un sait il comment retrouver la personne qui fait ca?
merci d avance

A voir également:

6 réponses

SansIpFixe Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Comme le dit "DJ-CooLGuetta" votre compte a certainement été freezer, des petits malin on développés des programmes qui simulent plusieurs requêtes de login envers votre compte Msn live ou Hotmail et n'arrête pas de rentrer des passwords incorrect ce qui bloque votre compte pour quelque heures (plus si la personne laisse le programme en fonction)

Ce type de programme se trouve facilement sur Internet, par contre n'oubliez pas qu'il est souvent utilisé par quelqu'un qui connait votre adresse MSN. (c'est donc rarement un inconnu)

Il n'y a pas grand chose à faire contre cela, mais il y a comme même la possibilité de recevoir et d'envoyer des email si vous n'utiliser pas une adresse Msn live ou Hotmail.

L'avantage d'utiliser un compte tel que gmail ou votre propre compte d'un domaine quelconque pour vous connectez à MSN est que durant le freeze cela n'affecte pas votre compte email mais seulement votre compte de services Microsoft. Ceci dit vous n'aurez pas accès a MSN messenger ( Windows Live Messenger ) et autres services microsoft avec votre compte mais si quelqu'un vous envois un email vous pourrez gentiment le lire dans votre programme de messagerie Outlook Express par exemple ou encore un webmail quelconque comme Gmail dans le cas d'un compte Google Mail.

Amicalement
1
DJ-CooLGuetta Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

exactement mais a savoir qui existe mieux en matière de piratage compte mail que le freezer
la plus simple est de bloquer votre accès au serveur en utilisant comme une bombe a retardement

mais sinon la plus courent c'est les freezer

et pour en savoir plus rien de plus simple youtube a lui seule regroupe tous les vidéos
concernant cette méthode , je n'en dirait pas plus a se sujets
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

C'est peut être tout simplement un logiciel espion qui te vole tes informations.
Ton pc est-il bien protégé par un antivirus/antimalware ?
0
loly

oui j en ai un
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Donc tu es sûre que ton ordinateur n'est pas infecté ?
Installe Malwarebyte's Anti Malware et fais un examen complet après l'avoir mit à jour.
0
loly

merci pour tes reponses. Non je ne pense pas qu il soit infecté, apres je ne suis pas une grande pro de l informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loly

En fait y a un truc etrange, j'avais une adresse msn depuis des années et il y a quelques mois je n'arrivais plus a me connecter de cette adresse (code d'erreur 8e...) j'ai donc créé une nouvelle adresse, mais ma soeur m a dit qu il y a quelques jours elle m a vue en ligne avec l'ancienne adresse, j'ai donc essayé de me connecter de cette ancienne adresse, c'est toujours impossible avec toujours le meme code d'erreur, et j ai remarqué aussi ce soir que sur ma nouvelle adresse mon message perso avait été modifié pendant la soirée, alors que j'etais connectée toute la soirée et je n ai pas eu de message m indiquant que j'avais été connectée a un autre endroit
0
DJ-CooLGuetta Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu tes fais freezer ton compte et avec la nouvelle circulation ^^ des piratage msn les info arrive dans le mail du pirate des que tu essais de te connecte au compte de 1 ta un message erreur et en plus les info directe au pirate
0